|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Seriez-vous présent le 1er juin au festival ? |
| Tout à fait, pour une bonne partie de la journée, voire la totalité |
|
14% |
[ 3 ] |
| Tout à fait, mais juste un passage rapide |
|
4% |
[ 1 ] |
| Peut-être, rien n'est sûr |
|
23% |
[ 5 ] |
| Non, ou c'est très peu probable |
|
57% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
| Max, tu pourrais mettre cette image en fond d'écran téléchargeable ? Je parle des planètes en enlevant le logo cité du jeu et le panneau de connexion ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 23:05 Sujet du message: |
 |
|
Je peux te l'envoyer, mais je ne suis pas sûr que ce soit une image libre de droit. Donc je ne peux pas la diffuser sans l'avoir modifiée avant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Bah, c'est juste pour mettre en fond d'écran sur mon ordi perso. Et s'il faut la modifier, tu rajoutes le logo d'Empi  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
August Von Mackensen Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir,
Malheureusement, pour la deuxième fois, je ne pourrai pas être là, le 1er juin au soir.... Trop deg.
Amusez vous bien, j'espère que la 3ème sera la bonne.
Cordialement.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
Attention, une soirée se prépare pour la veille, le vendredi 31 mai, toujours sur la région parisienne.
Je vais ouvrir un sondage pour savoir qui serait libre sur ce nouveau créneau, sur place ou à distance ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 01:07 Sujet du message: |
 |
|
Bon ben me reste plus qu'à regarder mes horaires...
Il y aura peut être une annonce d'importance qui germera d'ici là. Un rageux m'aura donné gout à cette idée.
A+
EDIT : Bon je devrais pouvoir avancer mon séjour, le principal problème sera dès lors de me trouver un point d'appuit où trouver quelques heures de repos avant le festival de samedi ^^
EDIT 2 : Et puis de ne pas me tirer une balle parce que je reste plus de 36 heures en France -_- |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 08:54 Sujet du message: |
 |
|
Changement de programme je ne saute plus de 4000m reporté courant juin mais hélas je ne pourrais pas venir car à cette date là je serais dans un planeur !!! Et si cela change encore de programme et que je n'ai rien de prévu je pense venir ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 08:58 Sujet du message: |
 |
|
| Katherine Talkesh a écrit: |
EDIT : Bon je devrais pouvoir avancer mon séjour, le principal problème sera dès lors de me trouver un point d'appuit où trouver quelques heures de repos avant le festival de samedi ^^
|
Quelqu'un peut-il accueillir notre Katherine helvétique ?
Et peut-être depuis le vendredi, si cela lui est possible ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
^^
se serait juste pour le vendredi ^^ le samedi je dormirais pendant le trajet retour très probablement XD |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 16:54 Sujet du message: |
 |
|
Allez, n'oubliez pas de venir vendredi et ou samedi.
2 dates le même week-end, c'est royal.
Même ma fille s'y est mis pour que ces rencontres soient réussies ! Elle vous a découpé vos badges
 _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |