Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

nouveau vsu + amélioration interface.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 20:10    Sujet du message: nouveau vsu + amélioration interface. Répondre en citant Back to top

Je viens d'avoir l'idée, mais ça a deja du etre proposer:

Sur la vieille interface, dans l'écran mods sans ordre, afficher les mods sans ordres de TOUS les vsx, et pas seulement les coms et les miniers. On pourrais gerer pas mal de choses sur ce seul écran. Et pourquoi pas aussi la meme chose pour les planetes.

Une idée de nouveau vsu aussi: un vsu portail. A la sortie du CC, le mod "portail" est condensé. Le mod "portail", donc, ne se déploie qu'une fois, et une fois déployé, le vsu ne peut plus se déplacer. Et bien sur, une fois déployé, on ne peut plus le condenser.
On pourrait ajouter une variante en fonction des niveaux navette/frégate/croiseur: soit ça influe sur la vitesse de rechargement du portail (bof), soit sur les types de vsx portaillable.

Voila, une idée comma ça. Pour l'équilibre du jeu, j'ai aucune idée de ce que ça donnerait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas mal cette idée.
on pourrait imaginer des vaisseaux vortex qui marche par paire (depart :arrivéee
tu les places , tu les deploies, et apres tu les faits tourner, genre 10 k pyro / cycle de fonctionnement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les 2 idées sont sympas.

Les tableaux de bord seraient assez faciles à réaliser.

Pour le vsu portail, je suis plus réservé, car cela rend à nouveau les planètes accessoires.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les vaisseaux portail tout dépend du coût !

Rendre cela possible mais cher qu'ils soient possible de le faire !

Pour les vaisseaux vortex, cela va entrainé un passage beaucoup plus facile entre les galaxies et je suis contre , car ils faut laissé l'avantage au autochtone Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: