|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 11 Mai 2013, 20:10 Sujet du message: nouveau vsu + amélioration interface. |
 |
|
Je viens d'avoir l'idée, mais ça a deja du etre proposer:
Sur la vieille interface, dans l'écran mods sans ordre, afficher les mods sans ordres de TOUS les vsx, et pas seulement les coms et les miniers. On pourrais gerer pas mal de choses sur ce seul écran. Et pourquoi pas aussi la meme chose pour les planetes.
Une idée de nouveau vsu aussi: un vsu portail. A la sortie du CC, le mod "portail" est condensé. Le mod "portail", donc, ne se déploie qu'une fois, et une fois déployé, le vsu ne peut plus se déplacer. Et bien sur, une fois déployé, on ne peut plus le condenser.
On pourrait ajouter une variante en fonction des niveaux navette/frégate/croiseur: soit ça influe sur la vitesse de rechargement du portail (bof), soit sur les types de vsx portaillable.
Voila, une idée comma ça. Pour l'équilibre du jeu, j'ai aucune idée de ce que ça donnerait. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 11 Mai 2013, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
pas mal cette idée.
on pourrait imaginer des vaisseaux vortex qui marche par paire (depart :arrivéee
tu les places , tu les deploies, et apres tu les faits tourner, genre 10 k pyro / cycle de fonctionnement _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
Les 2 idées sont sympas.
Les tableaux de bord seraient assez faciles à réaliser.
Pour le vsu portail, je suis plus réservé, car cela rend à nouveau les planètes accessoires. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
Pour les vaisseaux portail tout dépend du coût !
Rendre cela possible mais cher qu'ils soient possible de le faire !
Pour les vaisseaux vortex, cela va entrainé un passage beaucoup plus facile entre les galaxies et je suis contre , car ils faut laissé l'avantage au autochtone  _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |