|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 08:53 Sujet du message: |
 |
|
larose au servise du seigneur ombre
avez vous oublié l agression sur un membre des chevaucheur celeste ?
avez vous oublié les 2 agression sur nos membres alors qu un accord de non agression étais en cour en aon
les SF ont brisé cet accord le cycle dernier en nous attaquant en aon qui aime faire parler les canons ?
le bruit des canons vous a fait perdre la memoire et votre lucidité . je vous conseil des vacances d urgence
j avous que vous avez fait tres fort sur ce coup la , recruter un jeune seigneur a sa cause , l envoyer au front avec commodore et vaisseau d invasion dans l espoir qu on lui tire dessus afin de retourner l opinion public contre la coalition et le consul
la maneuvre est maladroite , et on voie ce que represente les jeunes seigneur pour les gros SF de la chair a canon
quel malheur pour l empirium , avant les SF rasaient des civilisations maintenant il se soucient des jeunes seigneurs pour les envoyer en premiere ligne
c est comme ca que vous comptez entrer dans l histoire . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 12:00 Sujet du message: |
 |
|
Apres une courte treve je prends connaissance de ce message.
reprenons les faits de cette pseudo cabale savamment orchestrée
nous considérions , jusqu' à il y a peu le seigneur Bishop comme ne participant aux guerres aoniennes.
d'ailleurs nous non plus nous n y' participions pas, jusqu'à ce que les HASHMALIN decident de nous y attaquer il y a peu , sous un pretexte pour le moins xenophobe qui disait en l'essence ," vous n'etes pas originaire d'aon alors on va vous peter"
voila pour situer le débat
en F5 aon les quelques planetes que possédaient le bel Exo étaient frontalieres" de celle du roi ombre. un accord de non agression est en place depuis l'arrivée des sf en aon il y a plus de 60 cycles. De fait, sur cette ligne de front la situation etait explosive, pour autant. jusqu' alors se sont ecoulés 60 cycles sans trouble à la paix ( n'en déplaise au jeune seigneur firmvod, qui donne son avis parti pris sur cette situation, grace à sa miraculeuse et inattendue mémoire pré natale, dont l"a muni le dieux Loth, ça c'est la classe !)
tout à coup le seigneur bishop arrive de E2 aon en F5 aon. il dit s'etre "hyperpropulsé" ah bon ? super commodore qui , s"hyperpropluse de largement plus de 80 du
Pour nous , il a été portaillé, par qui peut etre par notre voisin ombre, juste sur la ligne de front, juste sur des planetes que nous ne defendons pas.
comment savoir apres tout bishop est seingeur "neutre ' d'aon
le meme cycle les Hasmalin annoncent leur fusion avec les SF.
le bel exo envoie un message au roi ombre pour lui demander si les accords de non agressions sont maintenus ? pas de réponse.
le cycle suivant , quelques heures avant la fin de cylce nous recevons finalement un message pearl harbouresque, annonçant que les accords sont rompus.
la totalité des planetes du bel exo sont prises (une 20 ene ) les flottes font mouvements HASH et SF entament un mouvement militaire magistral et tirent
Bishop attaque dans ce contexte prend, par pur "hasard" les quelques planetes juste à coté du front, et ce de façon parfaitement coordonnée et complementaire avec l'offensive sf/hash
Quelle coïncidence malheureuse pour le senigeur EXO, mais pour le moins heureuse pour les SF, et BISHOP qui se plaint d'avoir été aggressé de srucroit.
encore une fois le probleme avec les neutres c'est qu'on ne sait pas de quel coté ils sont...
Nous conclurons par si les paroles ne repondent pas aux questions de neutralité, les actes eux parlent.
Ceci clos le sujet pour notre part. _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 15:57 Sujet du message: Re: Agression d'un jeune seigneur Aonien |
 |
|
Finrod Vanimedlë a écrit: | Sinon pour Exo, il ne fait que confirmer tout ce que je disais à son sujet : action dans la précipitation sans réflexion. On dirait que chez lui, il n'y a que ses nombreux miroirs qui réfléchissent ! |
Vendui Exo,
A part cet aparté de ma part sur le sujet, où me suis-je permis d'intervenir sur l'agression ? Pourriez-vous me montrer où ma mémoire influe d'une quelconque manière ici ?
J'ai juste réagi aux propos échangés entre vous et le Senger Bishop. Sur votre manière de gérer les choses et non réellement sur le fond. Rien à voir donc au fait d'avoir un parti pris. Juste pour étayer le fait que vous n'êtes pas apte à être Consul. Rien à voir avec le reste. Pour être franche, je m'en fiche complètement !
Je vous demanderais donc d'arrêter les insultes à mon égard en me nommant Seigneur et non Ilharess. Sinon je peux vous appeler Mademoiselle Exo ?
Je n'ai rien contre vous en tant que Seigneur, ni contre votre coalition ou les Starfighters ou autres protagonistes.
Mes griefs sont dirigés contre le Consul dans le poste de Consul. Rien d'autre. J'espère que vous êtes à même de comprendre cela et de faire la différence !
Aluvé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
je suis bien d'accord
ici le sujet c'est agression d'un jeune seigneur aonien il m'a semblé pas débat consulaire. , d'ou cette remarque _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
Salut,
Propagande, Fabulations, Mensonges.
Merci Consul pour la démonstration.
Vous avez peux être déjà oublié, mais le Seigneur Bishop à publié
le message que vous lui avez transmis.
Il ne vous a pas attaqué , c'est vous l’agresseur comme d'habitude.
Et normale, les jeunes qui vous croisent et que vous agressez sans raison se tournent vers nous.
J'avoue prendre finalement un grand plaisir à vous voire élu Consul.
Ainsi éclairé et mis devant la scène, chacun peux se rendre conte par lui
même quel type de seigneur vous êtes.
Avant votre élection, nous n’étions pas si populaire.
Je crois que je dois vous remercier.
Enfin, vous vous étonnez encore de l’efficacité de nos manœuvres de combat?
Pourtant vous commencez à bien les connaitre(enfin normalement)!
Ce n'est pas la première fois que vous nous affrontez.
Donc je prend cela pour un compliment. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 00:22 Sujet du message: |
 |
|
quelqu'un peu traduire le message ci dessus j'ai rien pigé? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 12:57 Sujet du message: |
 |
|
Salut Nathaniel,
T'as pas compris... Je vais faire plus simple!
Si ça continue, je vais voter pour Exo! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
ah cher duc, vous voyez bien, quand chacun arrive d'un direction opposée on finit par se croiser _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |