Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Agression d'un jeune seigneur Aonien
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bishop
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 21:12    Sujet du message: Agression d'un jeune seigneur Aonien Répondre en citant Back to top

Bonjour à Tous les Peuples des différentes Galaxies.
Il y a 1 cycle, le Consul que Vous avez voté M'a attaqué, un jeune seigneur qui Explorait la Galaxie d'Aon.
Je passais le territoire d'Ombre et de Pegaz dans Ma quête d'Exploration et J'arriva sur une petite poche de moins de 10 planètes d'Exo.
Me semblait Il que les Starfighters n'étaient pas en guerre sur Aon.
Et semble t'il que les Hashmalims étaient en guerre et laisser tranquille les neutres.
Donc où est le Champ de Bataille ??? Si Je l'avais sût, Je l'aurais contourné, Je ne suis pas Fou.
En tout cas, ce sont ni les SF ni les Hashmalims qui M'ont tiré dessus, au contraire, Ils m'ont même contacté pour connaitre Mes Intentions et Je leur ais répondu et prouvé que Mes Intentions sont Neutres.
Seul Exo, qui ne M'a pas contacté, a tiré sur mon Commodore Sans Aucun Contact DIPLOMATIQUE "CONSULAIRE"...
Exo ne semble pas être un bon diplomate, demandez à Finrod Vanimedlë qui donnait son point de vue et la réponse du Bras Droit (Landovan) fut "Ca m a l air d etre une sacre chieuse cette Finrod...."...
Je reprend une phrase que J'approuve du Candidat Arn Psuul : "Sachez seulement qu'il ne suffit pas d'être élu pour obtenir une légitimité morale. Je pense que vous êtes loin de l'acquérir."
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?p=124411#124411
Mon péché, s'Il en est un est de répondre aux coups de canons d'Exo par une rispote, ce cyle ?
Et là, Je vois une diffamation de Landovan, qui Me dit être un agresseur !!!
Bon, Je viens de lire Mes Messages et Je vois que Landovan s'est excusé d'avoir diffamé à Mon égard (cf. message ci-dessous)
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?p=124407#124407
Et le temps d'écrire Mon message, Landovan, s'est excusé publiquement.
Landovan, J'accepte Vos excuses.
Empiriennes, Empiriens, si Vous avez voté Exo pour Consul, voyez comment Il se comporte, sa diplomatie est liée à ses coups de canons au lieu de discuter.
Pour Ma part, c'est une forme de Tyrannie que J'ai vécu de là où Je viens.
Voilà, tout est dit pour ma part, à Vous de Vous faire une idée.
Bishop.

Bishop [18-05 - 21:08] : >> Excuses
Bonjour Landovan,
Merci de Votre compréhension Mais en effet, ce message de diffamation M'a insurgé.
D'ailleur, J'étais en train de préparer un texte sur l'Holo-forum pour donner Mon point de vue.
Vous me sembler Quelqu'un de plus Diplomate que Votre Consul quoique avec un brin de manque dans Son service de renseignement, faudrait améliorer cela avant de publier ce genre de message sur les Ondes Publiques.
Exo a pris l'initiative de M'attaquer pour Ma part Je prends Mes responsabilités en ripostant.
Amicalement.
Bishop

--- Landovan a écrit :
Servus Seigneur Bishop.

Je dois vous renouveller en prive mes excuses pour vous avoir diffame publiquement.

Je suis desole de cette propagande trop rapide : en effet, je n ai meme pas suppose que des informations n avaient pas ete communiquees. J ignorais cette histoire de coups de canon, j en suis surpris et navre, vous etiez marques comme independants sur nos listes, d ou ma reaction lorsque je n ai appris que vos invasions ce cycle, et pas le reste.

Je suis tres en colere contre cet acte absurde qui vous propulse dans les bras de nos ennemis,
acte qui est en plus en contradiction avec toutes les valeurs de protection de la diversite que nous souhaitons defendre.

J aurai reagi comme vous,

Bonne chasse et bonne aventure.

Roger
Landovan

--------------------------------------------------------------------------------

Landovan, Seigneur Chauve

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bishop
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste Je voulais rajouter une chose, avec Mes 45 cycles contre les 154 d'Exo et les 20 planètes qui ont été dit appartenant à Exo comparé à Mes 11 au moment des faits.
Oui, suite au classement ci-dessous, J'en ai pris 2 à Exo... 13 Planètes, quel gros propriétaire que Je fais....
Qui est celui qui attaque le Plus Faible ???
Enfin, voici Mes dernières lignes, Je vais aller à Mon poste de commandemant et mettre l'énergie du poste de communication à d'autres postes qui seront plus utiles.
Seules certaines communications de personnes courtoises et de confiance seront traités, Ils sont rares... Seuls une Dame et une autre Homme ont été courtois et de confiance (Ils se reconnaitront), seront sur mon canal prioritaire.
Bishop

PLANETES- Total : 8 858 - Moyenne : 94

1 ---
Pegaz 584
2 ---
Ombre 567
3 ---
Adonaï 538
4 ---
Ibiky 422
5 ---
Katherine Talkesh 383
6 ---
Faëinkar 375
7 ---
Elghinn Solen 369
8 ---
August Von Mackensen 360
9 +2
Maleezeus 284
10 -1
Tsadkiel 283

56 +2
Bishop 13

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salutation

avouez que vous aviez deja choisi votre camp , que la petite escarmouche que voici n est qu un pretexte !
nous sommes en guerre avec tellement de seigneur , j etais persuadé que vous etiez hashmalins c est des chose qui arrive mais nous n avons pas le droit a l erreur car nous sommes de gros seigneurs n est ce pas ?

je pense que vous aurez tres bientot des excuses public du seigneur exo pour son erreur a moins que vous ayez definitivement choisi la guerre dans ce cas a bientot sur le champ de bataille

Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation a Vous ! Peuple de l'Empirium !

C'Est a Votre Coalision d'avoué !

D'Avoué que "La Peur" Vous Controle et Que Finalement c'Est Bien "La Peur" Qui Vous a Pousse a Attaqué Ivée et Que c'Est "la Peur" Qui Vous Pousse a Etre Paranoïaque et a Tirer Sans Provocation, et Sur Un Jeune de Surcroit !

Le Pire Etant Que Vous Etes Tellemnt Persuadé D'Avoir La Verité et de Connaitre Mieux Que Quiconque Les Peuples d eL'Empirium Que Vous Faites les Questions et Les Reponses et Vous Tirer Vos Propres Conclusions Sans Aucuns dialogues !

Comme d'Habitude !

Mais La Cerise Sur le Gateau Reste La Propagande , Comble de La Honte, Publié Un Message et L'annulé Dans l'heure Car Tellement Pressé De Servir Votre Soupe , Votre Propagante Pathetique et Maladroite Que Entre Vous, Vous Ne Vous Etes Meme Pas Rendu Compte de Votre Betise.

Continué a Etre Persuadé d'Avoir la Verité, Continué a Ne Pas Respecté Les Peuples de L'Empirium et a Negocié par La Force, Car Ceci Ne Fera Que De Renforcé Le Vrai Mouvement Pour la Liberté d'Agir et de Pensée, Celui des Starfighters !

Quand Au excuse du Consul Exo Dit Le Beau, Se Serait Effectivement Un Minimum Mais Au Vue Des Messages Publié Par Bishop, Exo L'a prevenu Avant de Tirer Que Cela Etait Une Mesure de Precaution !

Si Les Starfighters Avait Agit de La Sorte Vous Auriez Crier Au Scandale, Mais La Vous Continuer a Etre Irrespectieux et Medisant Envers Se Jeune Seigneur, en Pensant Que Ceci Etait Premedité !

Une Honte ! Pour Toutes Votre Coalision ! ayez Au Moins Le Courage et L'Honneur d'Assumer Sans Reproche Ni Medisance !

Message Terminé !

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Seigneurs,

Il y a peu, le même type de malentendus a eu lieu avec un membre SF et un membre de mon alliance du Nouvel Oeil. La guerre tend nécessairement les relations entre seigneurs et rend méfiants vis à vis des jeunes seigneurs indépendants tel que le Seigneur Bishop. Il est certain qu'il ne faut pas tirer à coups de canon sans communiquer, chose que visiblement peu de seigneurs arrivent encore à faire.

Malgré tout, je crois que ce type d'erreur peut se régler paisiblement comme cela fut le cas de notre côté avec les SF grâce à la diplomatie du Seigneur Ombre. Des dédommagements et excuses publiques sont nécessaires, et j'imagine que le Consul Exo sera apte à les fournir.

En tous les cas, je note qu'il est bien malheureux que la neutralité des seigneurs soit ainsi souvent bafouée et que vous seigneurs en guerre ne voyez qu'un monde bipolaire dans lequel nous devons tous forcément avoir choisi un camp. Si l'on n'est pas avec vous, on est forcément contre vous. Cela est loin d'être vrai et je crois que c'est en partie ce que les jeunes seigneurs tentent de vous faire comprendre par le biais des élections du Consulat et par leur volonté d'explorer la galaxie pacifiquement.

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci pour cette vision plus honnete de la situation seigneur Eldelyne Edel, si on ecoute ombre , la coalition est responsable de tous les malheurs des trois galaxies

il est evident que tous avons une part de responsabilité dans cette guerre, mais en auccun cas la coalition ne veux et ne voudra faire de tord au jeune seigneur

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé de vous reprendre dame Edelyne Eldel,

Mais vous faites erreur!
Vous comparez là deux cas totalement différent.
La flotte de combat de votre allié qui a été prise pour cible, l'a été
par erreur.
Dans la confusion de la bataille, des artilleurs SF ont été négligents.
Cela s'appel un tir perdu...

Là par contre, le Consul à informé le jeune seigneur qu'il lui tirait dessus de façon préventive...
Chacun pourra apprécier... et tirer ses propres conclusions sur les méthodes "diplomatiques" du leader de la coalition.

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce qui vous concerne seigneur Neo, vous êtes l'un des plus grands responsables de la situation actuelle.
C'est quant même vous qui avez (par tous les moyens) été le premier à introduire des flottes de combats dans des galaxies plus jeunes.
Sans en demander la permission....
A si... vos alliés avaient signés un traité de non agression que vous
que vous leur avez imposés de violer...
à oui ça me reviens maintenant...
C'est vous qui avez ouverts le feu sans raison et sans préavis.
En toute violation de accords signés...
Il est vrai qu'en comparaison à vous et vos maîtres, les méthodes du Consul peuvent paraître "douces".
Votre propagande est efficace. Cela personne ne peut le nier.
Mais cela à des limites.
Et certains commencent à comprendre.
Les temps changent.

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non à la lecture des écrits du Seigneur Bishop, le seigneur Exo a tiré sur lui sans communication auparavant. Par la suite, il a justifié son acte en disant qu'il était sur une zone de guerre et qu'il s'agissait de prévenir toute intrusion d'un seigneur qu'il soupçonnait ne pas être dans son camp.

C'est tout à fait la même justification qui nous a été donnée par le Seigneur Von Mckensen. Mon allié était apparemment sur ses terres, à tort, et votre allié a jugé bon par prévention de le faire partir à coup de canon. C'est cette démarche qui était une erreur, pas le tir. Il visait bien mon allié. Comme dans la situation actuelle avec Bishop.

Cela dit je ne tiens pas à revenir sur cette histoire classée, mais je voulais surtout souligner que ces conflits peuvent toujours se régler autrement que par des coups de canon sans fin.

Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 17:24    Sujet du message: Re: Agression d'un jeune seigneur Aonien Répondre en citant Back to top

Qu'entends-je ? J'ai bien lu ?

Bishop a écrit:
Exo ne semble pas être un bon diplomate, demandez à Finrod Vanimedlë qui donnait son point de vue et la réponse du Bras Droit (Landovan) fut "Ca m a l air d etre une sacre chieuse cette Finrod...."

Qui ose me traiter ainsi ? Qui a l'outrecuidance de m'insulter de la sorte ?

Si cette personne a un peu de courage, qu'elle vienne un peu ici pour le répéter face à moi !

Sinon pour Exo, il ne fait que confirmer tout ce que je disais à son sujet : action dans la précipitation sans réflexion. On dirait que chez lui, il n'y a que ses nombreux miroirs qui réfléchissent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: