Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Exo le consul qu'il vous faut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci finrod de vous exprimez, vous ne semblez pas entendre ce que le consul dit mais ce n'est pas grave. vous parlez beaucoup sans savoir et sans verifier.

le pouvoir d’intégration permet de distribuer 100 k pulsar aux academiens certes, mais il ne permet pasn d'en choisir le montant que vous critiquer. le montant est fixé, et non modifiable par le consul.

il est dommage que vous repreniez tous les propos ci dessus sauf le plus important sur ce qu'est la démocratie. Le consul élu, est le consul de tous les seigneurs des 4 galaxies, le consul de ce qui ont voté pour lui , comme celui des autres.

Il me plait assez de croire que tous mes lecteurs seront mes amis, en tout cas , ils ont été les plus nombreux puissent ils etre encore plus nombreux , car la démocratie se révèle dans l'expression du plus grand nombre.

Talkiesh est certainement une tres bonne candidate, meme si elle a longtemps milité contre l’avènement de la démocratie, et nous la remercions de sa candidature, les bonnes idees sont toujours les bienvenues.

Les anciens disaient en Ivee, l'ennui avec les "neutres" c'est qu'on ne sait jamais de quel coté ils sont réellement.

votre consul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Consul Exo,

Contrairement à vous, je parle en connaissance de cause et en ayant vérifié mes informations. Vous êtes tombé en plein de le piège grossier que je vous avais tendu ! Pourtant, j'avais bien espéré que vous l'auriez évité celui là...

Les jeunes d'Acadamia ne reçoivent pas 100k mais bien 200k pulsars ! Vous ne savez même pas ce que vous accordez ! Si ce n'est pas de la mauvaise gestion, je ne sais pas ce que c'est !

Vérifiez en priant le Dieu Tout Puissant (http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8192&start=10

De plus, vous avez décidé de l'aide sans avoir connaissance des nouveaux arrivants. Qui vous dit que vous n'allez pas faire déborder les soutes de ceux-ci ? Sans avoir demandé l'avis de la majorité (vous qui vous dites si soucieux de la démocratie, vous demandez peu l'avis des personnes concernées), comment pouvez-vous savoir que c'est de cela dont on a besoin ? Comment savez vous que nous avons assez de place en soutes ? Sans être en possession de tous ces éléments, pourquoi ne pas avoir pris la solution la moins préjudiciable en sachant la recherche ? Cette solution ne met pas les soutes en surcharge et apporte un plus aux nouveaux !

Encore une fois, une mesure prise dans la précipitation et sans réflexion. C'est l'effet que vous donnez !

Et ne venez pas me dire que je suis de l'autre camp. Je n'ai pas plus de relations avec eux qu'avec le vôtre. Je vous parle justement d'un avis purement extérieur...

N'ayant pas voté pour vous, je ne vous considère pas comme étant mon Consul ! Vous avez le titre mais vos actions ne plaident pas en votre faveur. Et ce n'est pas parce que je suis d'Acadamia que je vais me taire. Quitte à me faire des ennemis ! Je dis et je dirais toujours ce que je pense, quitte à déplaire aux Puissants ! Je ne cache pas mon vote car je n'ai rien à cacher. Mais je VEUX avoir le contrôle. Je VEUX qu'au moins on me demande si on peut diffuser tel ou tel info me concernant.

Il est clair que pour l'instant vous n'avez que faire d'un nouveau mais n'oubliez pas qu'un nouveau devient ancien et pourrait devenir puissant s'il manœuvre bien ! Ne prenez pas ceci pour une menace mais pour un avertissement. Les cartes sont dans votre jeu. A vous de jouer !

Si vous pensez que tous ceux qui vous lisent sont vos amis, c'est que vous croyez encore au p'tit bonhomme rouge qui délivrent des cadeaux... Pour l'instant, en ce qui me concerne, vous avez toujours le bénéfice du doute, malgré le fait que je vous malmène. C'est à vous de me prouver que j'ai tort.

Malheureusement, vous terminez votre allocution par un coup bas en sous entendant que Jallil Talkesh fait partie d'un camp et n'est pas totalement neutre. Avez-vous des preuves pour affirmer vos allégations ou sont-elle totalement gratuites ? La deuxième option ne parlerait pas pour vous !

Aluvé

Arn Psuul

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Consul Exo, je pense que si vous êtes aussi franc que vous le dites c'est que vous n'avez aucune idée de ce qu'est la démocratie et surtout que vous vous fichez éperdument du consulat.
Je pourrais discuter des points et donner des exemples, mais ce n'est pas à moi de vous cultiver, vos partisans sont bien assez nombreux pour vous aider.

Sachez seulement qu'il ne suffit pas d'être élu pour obtenir une légitimité morale. Je pense que vous êtes loin de l'acquérir.

Je me contente de noter l'insistance, la condescendance, la pression, l'intimidation, le mépris et flatterie servile avec lesquels vous avez tenté malgré moi de m'incruster dans votre mandat sans me demander mon avis, puis de tenter de pervertir ma candidature pour obtenir quelques votes supplémentaires et surtout vous décharger de vos fonctions en vous servant de moi comme bouclier et homme de paille.

Vous étiez déjà extrêmement contrarié et vexé que que je désiste votre offre de m'accorder le privilège de marcher dans vos pas. Mais je dois vous le dire : Vous m'inspirez beaucoup de choses mais pas la confiance.

Puisque vous m'avez confié que mes idées sont celles qui vous plaise le plus après les votre, je pense qu'avec ce message vous aurez de quoi revoir votre ego et votre mandat.

Bolos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OUI ARN

VOS ANALYSES ET VOTRE POSITIONNEMENT SONT CORRECTS
DOMMAGE QUE PAR AILLEURS VOUS Y RENONCIEZ SI PRÉMATURÉMENT.

VOUS AVEZ REMARQUÉ COMME LE CONSUL EST MONTÉ AU CRÉNEAU
QUAND VOUS AVEZ FAIT ÉCHO A MON MESSAGE...
CETTE IRRÉPRESSIBLE NÉCESSITÉ DE RÉAPPROPRIER
EST LE PROPRE DE LA POLITIQUE PARTISANE.

L'HISTOIRE DU BEL EXO EST INSCRITE DANS LA RÉSISTANCE DEPUIS TOUJOURS ET JAMAIS CONCILIATION NE PRONONÇA SON NOM!

VOUS AVEZ CETTE DIGNITÉ QUI CRIE ET VOUS DÉCHIRE PRENANT CONSCIENCE TELLE "PROPAGANDE"
DONC VOUS SAUREZ VOUS BATTRE POUR Y SURVIVRE SANS EN SOUFFRIR L'IGNOMINIE.

PARMI TOUTES LES QUALITÉS DES ELFES CELLE CI DONT VOUS JOUISSEZ
EN EST UNE QUE J'ADMIRE ET QUE JE DÉFENDS EN PISTE TOUR APRÈS TOUR.

NON COMME VOUS, J'AI RENONCÉ A LA POLITIQUE
CAR C'EST UNE SCIENCE SI INEXACTE QU'ELLE EN RESTE INEFFICACE
POUR FUSTIGER EXO "DIT" LE GOUVERNEUR.

ENFIN, CHER ARN, CROYEZ BIEN QUE SI PARFOIS LES PARTISANS D'EXO
ONT DES DIFFICULTÉS POUR BIEN VOUS ENTENDRE ET VOUS REPONDRE CORRECTEMENT...
C'EST AUSSI PROBABLEMENT PARCE QUE LE SON DE MES RÉACTEURS
EST CERTAINEMENT, AU MOINS UN PEU, ASSOURDISSANT POUR EUX ^^

CORDIALEMENT

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

consul exo

ca doit etre deprimant de recevoir des critiques pour avoir aider les plus jeunes seigneurs et surtout suivre votre programme
ceux qui ont recu votre aide ne disent mot , ceux qui n ont rien demandé se plaigne de pas etre au courrant

vous devriez faire comme tous les politiciens , vous en mettre plein les poches et dire que vous etes irreprochable au moins vous saurez pourquoi
on vous critique

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a bord du Star Fucker, quelque part en Ivee, pres des reptiles

- Vous avez lu ca Galvin ?

- Oui Seigneur,

- Ca m a l air d etre une sacre chieuse cette Finrod....
Et vas y qu elle se repete pas mais qu elle nous squatte les ondes pour dire la meme chose en boucle
- tres feminin comme attitude ca , notez bien Galvin, elles ont toujours peur qu on les
entende mais qu on ne les ecoute pas alors elles repetent-
et vive la coherence: 100k pulsars cest ridicule, et ca va faire deborder les soutes, mais 200k ce serait mieux ouhlalala....
Complique les femmes...

- C est un peu mysogine comme propos si je peux me permettre Maitre.

- Galvin, tu ne te permets rien du tout et tu vas me soigner cette vilaine peau. Merci.
Et voila les bons criteres pour faire un bon consul d apres elle: etre academien ou etre neutre.
Eh ben Bravo. Moi aussi j ai mes requirements : un bon consul doit etre chauve. Bim.

Sinon critiques mises a part , reste pas grand chose....
Enfin au moins elle a reussi, on sait qu elle existe maintenant...
Faudra voir si elle s agitera plus longtemps qu Eldwynia.

Moi je dis, faut que le consul ouvre un grand debat galactique sur la propriete privee.
On est au cycle 440 bordel, et y a encore des commandants qui vivent avec moins de 5 planetes par cycle
quand d autres se gavent a plus de 500, on va encore tolerer longtemps ce scandale,
cette appropriation des richesses par une minorite ?
Personne au dela de 200 planetes, et pis cest tout ! Au bout d une pique la tete des grands proprietaires !
La y aura a manger pour tout le monde.

Cette jeune prepubere qui pense que le sujet d action immediat du consul doit etre d
ouvrir un espace de discussion sur l Agora Publique quand chacun peut deja le faire librement,
sait elle seulement que 75% d Ivee et d Aon sont aux mains des Starfighters ?
sait elle seulement que son avenir, il a ete decrit ici :
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8115&highlight=protectorat&sid=2354c3eba9f62bfbadc4ab89cf55e8b1

Protectorat, Ghetto, appelez ca comme vous voulez Galvin,
voila la voie que suivent les neutres.

Crois t elle qu elle pourra s asseoir a leur table et mendier les miettes?
Le seul cercle qu ils vont elargir, cest pas celui de leurs amis, cest le sien !

- Tres classe Seigneur Landovan.

- Plait-il ?

- Rien Seigneur.

Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation a Vous ! Peuple de L'Empirium !

Encore Et Toujours le Meme Discours !

Propagande ...Propagande...!

Et Toujours la Meme Chanson , "Les Autres Ils Sont Mechants..."

Cela Aussi Reste Finalement dans le Domaine de La Repetition Perpetuelle et Renvoi a Son Propre Discours et Medisance Sur La Repetition de Finrod !

Cela en Devient Soporifique ! Et Presque Irrespectieux des Facons de Vivre des Peuples de L'Empirium ! Car Apres Tout Pour Qui Se Prennent Ces Donneurs de Lecons, Pour Vouloir Absolument Obliger les Peuples A Vivre Ou Pas Avec Un Nombres donnés de Planetes !

Et Quels Rapports Avec le Consul ? Le Consul Serait Parti Prenant Sur se Sujet ?

Message Terminé !

Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP On

Pff, pas cool. Conversation intramuros. Finrod pas au courant et du coup, ne peux pas réagir aux propos tenus qui contiennent de nombreuses erreurs.

HRP Off

Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je dis que pour éviter les grands discours inutile et soporifique sur le nombre de planètes ; faudrait un candidat qui propose d'en limiter ou pas la possession.

hrp on
Restera plus qu'a Coder un control... Hein Max?
hrp off

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nathaniel a écrit:
Moi je dis que pour éviter les grands discours inutile et soporifique sur le nombre de planètes ; faudrait un candidat qui propose d'en limiter ou pas la possession.

Seigneur Nathaniel, allons, vous perdez la tête...
Qui aurait l'autorité (moral ou autre) suffisante pour dicter ce type de règles?
Un dictateur?
Vous en avez déjà élu un. Malheureusement pour vous sa législation s’arrête là ou commence la notre...

Mais l’espoir fait vivre dit-on...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: