Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Anciens/nouveaux, gros/petits, partage et plaisir de jouer
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rejoins Adonaï là-dessus. Avec un peu d'organisation, ça devient très gérable. Personnellement, hors guerre, il me faut 1 à 2h max par semaine pour gérer mon compte.

Concernant les nexus, je n'ai au contraire rien à y redire. Si on veut un jeu équilibré où les jeunes pourront se faire une place, il faut avoir une progression logarithmique: forte au début, et de plus en plus faible à mesure que la puissance augmente.
Et pour ça, le système nexus tel qu'il existe aujourd'hui marche et est efficace.
Il faudrait un système équivalent pour les planètes, car actuellement ça pêche un peu. Ce que propose Elghinn me semble aller dans le bon sens.

Pour les nexus, par contre la chose qui pourrait simplifier la vie, c'est avoir une interface qui permette de faire toutes les améliorations des mods assembleurs sur une page. A l'heure actuelle c'est un peu fastidieux, mais ce ne prend pas des heures non plus Clin d'oeil

Pour les cessions, je pense aussi qu'il ne faut pas augmenter le nombre actuel.
Ombre, si tu veux donner plus de planètes, c'est très facile: baisse la défense des planètes que tu veux donner pour que le noob puisse les prendre avec presque rien. Là tu pourras booster un jeune en un rien de temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:

Pour les nexus, par contre la chose qui pourrait simplifier la vie, c'est avoir une interface qui permette de faire toutes les améliorations des mods assembleurs sur une page. A l'heure actuelle c'est un peu fastidieux, mais ce ne prend pas des heures non plus Clin d'oeil

Je propose plus simple à la manière des réparations seront affiché les module (par style de vaisseaux) les module upprade et si possible ceux qu'on ne veut jamais monter qu'on puisse les bannir de la liste.

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les nexus, ce qui pourrait simplifier la vie, c'est d'ajouter dans la page gestion un estimatif de son bilan nexus des 6 tours a venir en fonction des constructions qu'on a en cours.

Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Pour les nexus, ce qui pourrait simplifier la vie, c'est d'ajouter dans la page gestion un estimatif de son bilan nexus des 6 tours a venir en fonction des constructions qu'on a en cours.

+10

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis contre tout types de bonus pour les anciens que se soit nexus ou planètes car sa marche très bien comme sa.
Mais s'est vrais que une page qui nous permettre ,de monter non mod vaisseaux u faire les troupes sa serai bien ,et permettrait de passer plus de temps a faire autre chose que passer des ordres vaisseaux par vaisseaux.
Et mettre d'autre vaisseaux en plus ou bâtiments ou capital sa aussi sa serai bien.
Car excusaient moi sa va faire 3 ans que je joue et a par les autres galaxie crée ,sa a pas beaucoup évoluer de se cote .
Se n'est pas pour critiquer loin de la car j'aime se jeu sinon je serai déjà partie ,mais un peut de nouveautés ne ferai pas de mal .

GuyBrush
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il y a eu des dizaine, voir des centaines de pages de proposions mais nous ne voyons pas beaucoup de choses arriver... Il faut cependant bien comprendre que la moindre fausse note peut mettre en l'air toute la partie. Alors au final... cette version n'est pas si mal Sourire

J'en profite pour glisser que Nova qui a du plomb dans l'aile en ce moment pourrait peut-être se permettre de prendre des "risques" en matière de règle ... Clin d'oeil

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rejoins tout à fait Guybrush la dessus, et je me permet d'ajouter qu'un des chantiers urgent d'empirium a ce stade est tout de meme la réforme du croiseur Solo. Clin d'oeil Je le crois profondément.

Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous êtes sur le forum de nova les réformes ont déjà commencé à être étudié ....
Max faisait justement remarquer que seulement 4 joueurs participent au débats ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: