Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[no bug] Déplacement limité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 09:52    Sujet du message: [no bug] Déplacement limité Répondre en citant Back to top

Citation:
Déplacement impossible : soit la distance est trop grande (votre vitesse est de 14), soit la destination est en dehors des zones navigables (trop éloignée du centre).

Cette phrase apparait lorsque je veux déplacer des vaisseaux situés en -167 / 234 Secteur A1 Feldyn
Mais pour compliquer un peu , lorsque le déplacement est programmé pour le sud çà marche et pas vers le nord de la position de ces vaisseaux .
N° 373

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,

Je ne sais pas, mais c'est peut être parce que tu es à l'extrémité nord de la carte ? Et donc que tu essaie d'aller en dehors des voie navigables connues ^^

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo Kathi !

En fait c'était pour voir si vous suiviez .... eh bien ! il y en a au moins une !
Embarassé Embarassé

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as de la chance que je revienne de deux semaines d'absence alors Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y a pas que le déplacement qui est limité Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Y a pas que le déplacement qui est limité Moqueur

Et dire que je voulais la faire parce que je savais qu'il y en aurait un pour me vanner .... mais alors là , je ne pensais pas que çà viendrait de vous , cher Max ! Roulement des yeux

Shocking !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: