|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 09:52 Sujet du message: [no bug] Déplacement limité |
 |
|
Citation: | Déplacement impossible : soit la distance est trop grande (votre vitesse est de 14), soit la destination est en dehors des zones navigables (trop éloignée du centre). |
Cette phrase apparait lorsque je veux déplacer des vaisseaux situés en -167 / 234 Secteur A1 Feldyn
Mais pour compliquer un peu , lorsque le déplacement est programmé pour le sud çà marche et pas vers le nord de la position de ces vaisseaux .
N° 373 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 10:30 Sujet du message: |
 |
|
Salut,
Je ne sais pas, mais c'est peut être parce que tu es à l'extrémité nord de la carte ? Et donc que tu essaie d'aller en dehors des voie navigables connues ^^
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Dim 05 Mai 2013, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
Bravo Kathi !
En fait c'était pour voir si vous suiviez .... eh bien ! il y en a au moins une !
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 10:47 Sujet du message: |
 |
|
Tu as de la chance que je revienne de deux semaines d'absence alors  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 05 Mai 2013, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
Y a pas que le déplacement qui est limité  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Dim 05 Mai 2013, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Y a pas que le déplacement qui est limité  |
Et dire que je voulais la faire parce que je savais qu'il y en aurait un pour me vanner .... mais alors là , je ne pensais pas que çà viendrait de vous , cher Max !
Shocking !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|