Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Erreur RP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ces discussions pourraient encore durer des années je pense .

Adonaï je ne peut ni prouver le fait que tu triche ou ai triché dans le passé mais si tu ramasse tellement maintenant c'est que tu est devenu très gros très très rapidement et ca attire les questions j'ai moi aussi connu des personnes qui ont eu plus d'un compte par le passé tel Alphecca si je ne me trompe pas qui l'a avoué à Max après son départ mais l'a fait par ennui et ses comptes étaient distinct et sans aucunes interaction l'un avec l'autre.

Après n'oubliez pas et la je m'adresse à tous les "nouveaux" que par rapport à vous les "anciens" on mis plusieurs centaines de cycle à avoir ce que vous avez eu en quelques mois à peine il auraient pu (la je parle de la VB) anéantir le jeu par la puissance en éliminant tout le monde mais ne l'ont pas fait conscient d'une part du temps que certains on mis à construire tout ca et de la grosse différence de puissance entre eux et les autres.

De ce que moi je percois l'avantage que vous avez eu tous dès le départ et qui a été voté par tous ceux de Feldyn se retourne contre nous plutôt que d'avoir plein de petites nouvelles alliances homogène ou des mélanges entre anciens et nouveaux, un groupe soudé d'une quinzaine de joueurs se connaissant on pris le pouvoir éliminé tous ceux qui les génaient ne laissant même pas le choix à de nouveaux joueurs de se develloper.
Vous avez accumulés autant de planètes vaisseaux et autres que les anciens de feldyn en x années de jeu et avec un seul but tout conquerir et écraser tout le monde.

Après s'il n'y avait pas eu toutes ces histoires et surtout ces profiteurs qui demandaient aides et ressources et derrière s'empiffrait et complotait contre vous ca aurait pu être sympa.

Moi en tout cas j'ai pris la décision d'arrêter de jouer non pas uniquement pour ca mais ca as compté aussi dans ma décision!

Donc j'espère à l'avenir que les comportements changeront et que l'on retrouvera un climat agréable dans ce jeu et surtout le respect.
Bon jeu à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: