|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 18:32 Sujet du message: |
 |
|
Bon pour que les choses soient claires, dans tout ce qui va suivre, je m'inclus dedans. Ce n'est en aucune façon un jugement mais le résultat de mes réflexions.
Ici, on va croire que je fais le malin mais c'est parce que je ne suis plus dans le jeu et que j'ai pu réfléchir à tête reposée et en étant plus dans le feu de l'action. Ca permet de prendre du recul et de voir les choses sous un autre angle.
Je pense qu'on en est là parce que nous sommes entré dans un cercle vicieux. Pour comprendre mon raisonnement, je vais reprendre les faits.
Adonaï a été puni sur Nova pour multicompte. Il arrive ensuite sur Prima où certains joueurs qui sont sur les deux parties le reconnaissent. Kekebaal à l'époque si j'ai bon souvenir. Son compte est de nouveau supprimé. Il revient avec Genez. Mais il est vite repéré et il est catalogué. Une chasse aux sorcières débute (contre lui et d'autres). Il delete et revient sur Ivée avec Exod. Il reprend Ado mais ne supprime pas tout de suite Exod et Max le rappelle à l'ordre. Mais avec tout cela, certains joueurs le prennent en grippe et le harcèlent. Toutes ses actions sont devenues suspectes, même celles qui sont faite de bonnes fois, on ne le croit plus. Je me répète, je ne juge pas. Je constate, c'est tout. Tout cela n'a fait que provoquer de la paranoïa et le mettre sur la défensive. Il a du coup commencé à se plaindre de tout cela et ça n'a fait que renforcer l'animosité à son encontre. Ca a augmenté le harcèlement à son égard. Et ainsi de suite. Jusqu'à arriver à notre situation. Tout cela n'a fait qu'aller crescendo.
A un moment, je pense qu'il faut couper ce cercle et pouvoir changer d'attitude pour revenir à plus de respect et de tolérance entre les différents joueurs. Et je pense à tout le monde.
En effet, tu n'es jamais intervenu sur tout cela, jusqu'à aujourd'hui. Non, je ne trouve pas le comportement normal mais je le comprends. De plus, s'il revient avec une histoire vieille d'un an, c'est que pour lui, elle n'a jamais été réglée. C'est pour cela qu'une conversation calme et respectueuse entre eux deux ne pourra qu'être bénéfique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que tu t'es pas mal planté mais bon ce n'est point grave !
...Kékébaal => Nova
...Exod => Nova
...Genez => Prima
...Adonai => Prima _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec hollow.
A ma connaissance.
Sur Nova, Exod , ensuite un autre sur Apokal mais attaque HRP , puis plus rien sur Nova jusqu'a la reprise de Gorgolise.
Prima :
Cela est très vieu !
Je sais juste qu'il y as Adonaï à la fin ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 27 Avr 2013, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
| Baal a écrit: | j'ai beau relire,tout ce que je vois c'est que tu fais des allusions sur quelqu'un mais que tu avoues avoir triché en ayant des multis.
Alors arrêtes de me prendre pour un jambon!!!et d'essayer de noyer le poisson.
Pour moi,le dieu Max a eu trop de compassion,il aurait mieux fait de déléter tout tes comptes,prima et nova compris.
Pas de place pour les tricheurs.
(Pour tes allusions,amènes des preuves, que le bras armé de la justice(max pas taubira)fasse son devoir.
Pour Barmak notre vénéré modo(un peu de pommade ne fait pas de mal)
ceci n'est pas une attaque,mais qu'un simple constat.  |
Pourquoi tu m'agresses, une fois de plus un joueur que je n'ai jamais côtoyé dans le jeu que ce soit RP ou HRP vient s'enflammer contre moi pour la seul raison que certain de ses alliés ont une haine contre moi, sérieux va falloir arrêter ça !!!! Je t'ai rien fait et je t'ai rien dis man.
Pour te répondre plus clairement, en aucun cas je parle de mes multis, Genez = Prima et
Exod = Nova.Mes deux comptes ont été supprimé en rapport avec l'histoire de la personne dont je parle.
Quand tu es accusé de tricherie et que Max le prouve t'es comptes sont non seulement supprimés sur une partie mais sur les deux même si cela c'est passé des mois avant.
MAIS JE TRICHE PLUS DEPUIS LONGTEMPS !!! faut arrêter avec ces histoires !!!!!!! MAX dis leur s'il te plait !!!!!
Je peux réexpliquer si il le faut mais je ne donnerais pas de nom et je n'en dirais pas plus, ce n'est pas à moi de le faire. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 27 Avr 2013, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: | Baal, relis bien ce qui as été dit : c'était quelqu'un dans l'alliance de Grego et non Ado qui avait des multis sur Prima.
Par contre, je ne suis pas de ton avis Ado. Je ne pense pas qu'il fallait le couvrir. Pour moi, ton erreur est là. Même si je comprends ta position et que le choix n'a pas du être facile.
Maintenant que la conversation est revenue un peu plus calme, je me permet de te dire que je n'ai pas trop apprécié que tu me traites de menteur mais c'est bon. On va pas en faire un plat. C'est oublié.
Que tu me crois ou non, je ne tente pas de couvrir Néo. Je ne sais pas ce qu'il a fait de son côté. On ne s'est jamais concerté et je peux même dire que nos convers ont été très limité que ce soit en RP ou HRP. Je pense que si on a échangé une vingtaine de messages, c'est beaucoup. Comparé aux centaines que j'ai eu avec d'autres, on peut dire que c'est anecdotique.
Je peux dire que mon perso a été un de ceux qui a fait courir la rumeur qu'Ado et que les SFs voulaient se faire la CS en pensant qu'ils étaient inactifs et que ce serait des proies faciles. Mon perso était de ceux qui propageaient l'idée que ces Seigneurs ne voulaient que la guerre et prendre un max de planètes, qu'ils étaient dangereux pour tout le monde, que quand ils auraient terminé avec Ivée puis Aön, ce serait le tour de Feldyn, etc.... Enfin, vous savez très bien ce qui a été dit.
Par contre, tout cela était purement RP. C'était mon perso qui était contre les vôtres. Pas moi contre vous. Si j'ai supprimé mon compte, c'était à cause d'un manque de temps et j'étais saoulé des sempiternelles confusion de genre et des dérives qui en découlaient. J'en avais assez de perdre mon temps à répondre aux propos tenus. J'avais déjà peu de temps disponibles et je le perdais à gérer des c...ries. J'en ai eu marre et j'ai supprimé.
Ado, je sais que t'es persuadé que si tu as été viré du HAC, c'est à cause de raisons HRP. C'est totalement faux. La décision était de mon perso et je peux te certifier que les raisons qui ont prévalu étaient purement RP. T'étais à cette époque un loup fou. Tu prenais des accords de ton côté sans nous consulter. Tu montais des plans seul dans ton coin. Ca ne cadrait pas avec le mode de fonctionnement du HAC. Le Prof a donc décidé de rendre sa liberté à Ado puisqu'il voulait aller dans une direction différente du HAC.
Par contre, où tu as raison, c'est que j'ai subi des pressions pour te virer. Certains autres joueurs ne comprenaient pas que je t'ai accepté dans l'alliance et surtout que je te défende en HRP. J'ai pris ta défense un nombre incalculable car je pense que tout le monde a droit à une seconde chance. Tout le monde peut faire des erreurs. Le principal à mes yeux est qu'on veuille réellement ne plus les refaire et s'améliorer. Or j'avais ce sentiment avec toi. Par contre, tu t'es senti trahi quand on t'as exclu du HAC. Tu as cru que j'avais écouté les autres et que ton exclusion était du à des raisons HRP. Je crois que tu as gardé une rancoeur à mon encontre à cause de tout ça. Je pense surtout qu'à l'époque t'étais englué dans des attaques à cause de ton passé et que tu prenais tout acte contre toi pour des attaques HRP, même celles qui n'étaient que RP.
Si je te dis tout cela, c'est parce que je pense que t'arrives à prendre un peu plus de reculs avec tout ça et que tu pourrais comprendre mes décisions de l'époque.
J'espère que tu va pouvoir prendre du plaisir dans le jeu comme j'en ai eu tout au long de mes années de jeu. |
Hollowman, alors sache qu'au sujet de tout ça c'est tellement loin que je n'avais même plus ces événements en tête, donc en aucun cas je t'en veux RP ou HRP t’inquiète pas.
La seule chose que j'ai pas apprécié c'est que vous m'accusiez tous de Triche alors que vous même au sein de la HAC vous avez enfreins les règles concernant les cessions de Lord Kepler et que tout cela est resté secret, 5 vaisseaux et 5 planètes cessions autorisé avant la destruction d'un compte or ont a dépassé la trentaine dans les deux cas.C'est uniquement ça que j'ai pas aimé tout, si j'ai rien contre toi et je t’apprécie beaucoup malgré le fait qu'on est plus trop l'occasion de se parler comme auparavant. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 27 Avr 2013, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
| T800 a écrit: | Je crois que tu t'es pas mal planté mais bon ce n'est point grave !
...Kékébaal => Nova
...Exod => Nova
...Genez => Prima
...Adonai => Prima |
C'est clair, la j'ai encore de la mauvaise pub, looool.
Enfin en gros voici de ce dont on ma accusé il y pas si longtemps :
"Adonaï Despina,raptor,gonzu zan,genez,Irich et je sais plus quoi d'autre encore."
On m'accuse de multi alors qu'au sein même de l'alliance de celui que me dit tout ça , il y en a un qui a possédaient une demi douzaine de comptes sur Nova et Prima.
Je suis pas un dénonciateur, mais y'a un moment, je dis stop et je déballe ce que je sais car certain n'hésitent pas à me pourrir alors que dans leur propre camps c'est 10 fois pire. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 27 Avr 2013, 21:42 Sujet du message: |
 |
|
| Junko Jul a écrit: | Je me permet de prendre la défense d'Adonaï.
Il as peu être fait des multis mais à il y as été sanctionné par max.
Si Max permet à Adonaï de jouer je pense que peu nous aussi le laisser joueur sans a chaque fois l'accusé de tricherie.
Pour ma part, je ne pense pas qu'il triche.
Après , il y as son rp , sa façon de voir le jeu et un problème pour différencié rp et hrp ,mais ce n'est pas punissable.
Il c'est présenté à moi en me disant qu'il ne m'en voulait pas pour Nova et qu'il voulait être mon allié , pris de remord je l'ai soutenu et aidé et après il as retourné sa veste en disant c'est comme ce que je lui avais fait pour nova !
Pour ma part je prend ça RP , un seigneur ma arnaqué je n'ai rien contre le joueur mais contre le seigneur qui ma arnaqué.
Je sais que tu est présent sur Nova et j'ai rien contre toi et j'ai regarder ta fiche perso et bizarrement je suis un de tes ennemies alors que nous avons eu aucun contact et que rien ne le justifie rp parlant.
Donc je réagis face au actions que tes personnages font , si tu veux que je soit ton ennemie , je serais ton ennemie , si tu fait rien , je ne fairais rien. |
Je t'ai retourné aucune veste sur Prima, c'est toi qui la retourné tout comme sur Nova.Qui a attaqué l'autre dans les deux parties? C'est pas moi.
Concernant mon nouveau compte sur Nova, je ne vois pas ou est le problème à reprendre en partie l'histoire d'un ancien seigneur, Au4nord et Hollowman/Prof tryppon/Aggamemnon, l'ont fait sans que cela ne pose de problème à qui que ce soit.
J'ai toujours voulu jouer en paix avec toi JJ, et franchement malgré toutes les choses pas trés sympas qu'on s'est échangé sur le forum, sache que j'ai toujours apprécié discuté avec toi sur MSN, des techniques d'empi... c'était plaisant. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | | Baal a écrit: | j'ai beau relire,tout ce que je vois c'est que tu fais des allusions sur quelqu'un mais que tu avoues avoir triché en ayant des multis.
Alors arrêtes de me prendre pour un jambon!!!et d'essayer de noyer le poisson.
Pour moi,le dieu Max a eu trop de compassion,il aurait mieux fait de déléter tout tes comptes,prima et nova compris.
Pas de place pour les tricheurs.
(Pour tes allusions,amènes des preuves, que le bras armé de la justice(max pas taubira)fasse son devoir.
Pour Barmak notre vénéré modo(un peu de pommade ne fait pas de mal)
ceci n'est pas une attaque,mais qu'un simple constat.  |
Pourquoi tu m'agresses, une fois de plus un joueur que je n'ai jamais côtoyé dans le jeu que ce soit RP ou HRP vient s'enflammer contre moi pour la seul raison que certain de ses alliés ont une haine contre moi, sérieux va falloir arrêter ça !!!! Je t'ai rien fait et je t'ai rien dis man.
Pour te répondre plus clairement, en aucun cas je parle de mes multis, Genez = Prima et
Exod = Nova.Mes deux comptes ont été supprimé en rapport avec l'histoire de la personne dont je parle.
Quand tu es accusé de tricherie et que Max le prouve t'es comptes sont non seulement supprimés sur une partie mais sur les deux même si cela c'est passé des mois avant.
MAIS JE TRICHE PLUS DEPUIS LONGTEMPS !!! faut arrêter avec ces histoires !!!!!!! MAX dis leur s'il te plait !!!!!
Je peux réexpliquer si il le faut mais je ne donnerais pas de nom et je n'en dirais pas plus, ce n'est pas à moi de le faire. |
Apparemment tu as du mal a lire ce que les autres écrivent.
D'une part je ne m'enflamme pas;et de deux je ne fais que livrer ma pensée sur ce que tu étales ici,et si ça avait été quelqu'un d'autre j'en aurais fais autant,à moins que cela ne soit interdit.
Ce n'ai pas moi qui ai parlé de multis,je n'ai fait que lire et commenter ce que tu as écrit.
Et tu réitères tes propos en prenant Max a témoin" QUE TU TRICHES PLUS"
Tout ceci m'interpelle le c...erveau,apparemment si on a pas de contact avec toi rp ou hrp on a pas le droit de livrer le fond de sa pensée sur ce qui est dit sur ce forum?  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 10:44 Sujet du message: |
 |
|
Lorsque j'ai déterminé que le joueur qui gére Adonaï avait triché, j'ai supprimé tous ses comptes, sur les 2 parties. Cette histoire est donc réglée, et il n'y a pas lieu de l'accuser sur tout cela désormais.
Quant à ce nouveau cas, je vais ouvrir un sujet dédié, merci d'arrêter. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 12:29 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | | Junko Jul a écrit: | Je me permet de prendre la défense d'Adonaï.
Il as peu être fait des multis mais à il y as été sanctionné par max.
Si Max permet à Adonaï de jouer je pense que peu nous aussi le laisser joueur sans a chaque fois l'accusé de tricherie.
Pour ma part, je ne pense pas qu'il triche.
Après , il y as son rp , sa façon de voir le jeu et un problème pour différencié rp et hrp ,mais ce n'est pas punissable.
Il c'est présenté à moi en me disant qu'il ne m'en voulait pas pour Nova et qu'il voulait être mon allié , pris de remord je l'ai soutenu et aidé et après il as retourné sa veste en disant c'est comme ce que je lui avais fait pour nova !
Pour ma part je prend ça RP , un seigneur ma arnaqué je n'ai rien contre le joueur mais contre le seigneur qui ma arnaqué.
Je sais que tu est présent sur Nova et j'ai rien contre toi et j'ai regarder ta fiche perso et bizarrement je suis un de tes ennemies alors que nous avons eu aucun contact et que rien ne le justifie rp parlant.
Donc je réagis face au actions que tes personnages font , si tu veux que je soit ton ennemie , je serais ton ennemie , si tu fait rien , je ne fairais rien. |
Je t'ai retourné aucune veste sur Prima, c'est toi qui la retourné tout comme sur Nova.Qui a attaqué l'autre dans les deux parties? C'est pas moi.
Concernant mon nouveau compte sur Nova, je ne vois pas ou est le problème à reprendre en partie l'histoire d'un ancien seigneur, Au4nord et Hollowman/Prof tryppon/Aggamemnon, l'ont fait sans que cela ne pose de problème à qui que ce soit.
J'ai toujours voulu jouer en paix avec toi JJ, et franchement malgré toutes les choses pas trés sympas qu'on s'est échangé sur le forum, sache que j'ai toujours apprécié discuté avec toi sur MSN, des techniques d'empi... c'était plaisant. |
Adonaï et je le dis pour tout le monde !
Tu ne triche pas , ça je le sais !
Oui je t'ai trahis sur nova.
Tu as profité que j'ai des remords pour te servir de moi sur Feldyn.
Je t'ai beaucoup soutenu et un moment où j'avais besoin de toi tu as préféré m'oublié et pensé à toi.
Donc oui j'ai été le con de l'histoire et j'ai été stupide de pensé que je pouvais avoir confiance en toi.
Maintenant oui tu ne triche pas, mais je préférais que tu triche au lieu que tu utilise tout les moyens hrp ou rp pour arriver à tes fins : ta vengeance de nova. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |