|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | | Citation: | | tu etais au courrant et tu n a pas prevenu Max???? |
C'était quelqu'un que j'appréciais et que je considérais comme un ami dans le jeu, je n'ai jamais eu pour habitude de trahir ce qui me sont proche ni même ceux qui ne le sont pas, je déteste la dénonciation.
Je l'ai couvert à plusieurs reprises quand Max m’interrogait, j'ai même pris pour lui une fois et résultat j'ai eu plusieurs comptes supprimé dont "Exod" et Genez notamment.
Aujourd'hui il ne m'adresse même plus la parole pour la simple raison qu'on est en guerre ingame sur Prima ! Je n'ai donc plus aucune raison de couvrir quelqu'un qui a de telle valeur et qui n'hésite pas de son coté ou me l'a mettre à l'envers.
Concernant nos histoires je te contacte ce soir ingame afin qu'on en discute. |
"Plusieurs comptes"!!!!!!!!, c'était bien du multi,ça,ou j'y comprend rien.
Et tu oses proclamer ta bonne foi en avouant que tu trichais!
Si tu le faisais sur Nova il n'y a pas de raison que tu ne le fasses pas sur Prima.
REVIENS UN PEU SUR TERRE." LA VRAIE"  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 27 Avr 2013, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
| Baal a écrit: | | Adonaï a écrit: | | Citation: | | tu etais au courrant et tu n a pas prevenu Max???? |
C'était quelqu'un que j'appréciais et que je considérais comme un ami dans le jeu, je n'ai jamais eu pour habitude de trahir ce qui me sont proche ni même ceux qui ne le sont pas, je déteste la dénonciation.
Je l'ai couvert à plusieurs reprises quand Max m’interrogait, j'ai même pris pour lui une fois et résultat j'ai eu plusieurs comptes supprimé dont "Exod" et Genez notamment.
Aujourd'hui il ne m'adresse même plus la parole pour la simple raison qu'on est en guerre ingame sur Prima ! Je n'ai donc plus aucune raison de couvrir quelqu'un qui a de telle valeur et qui n'hésite pas de son coté ou me l'a mettre à l'envers.
Si tu le faisais sur Nova il n'y a pas de raison que tu ne le fasses pas sur Prima.
Tu as pas bien compris je crois, relis. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
j'ai beau relire,tout ce que je vois c'est que tu fais des allusions sur quelqu'un mais que tu avoues avoir triché en ayant des multis.
Alors arrêtes de me prendre pour un jambon!!!et d'essayer de noyer le poisson.
Pour moi,le dieu Max a eu trop de compassion,il aurait mieux fait de déléter tout tes comptes,prima et nova compris.
Pas de place pour les tricheurs.
(Pour tes allusions,amènes des preuves, que le bras armé de la justice(max pas taubira)fasse son devoir.
Pour Barmak notre vénéré modo(un peu de pommade ne fait pas de mal)
ceci n'est pas une attaque,mais qu'un simple constat.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
Baal, relis bien ce qui as été dit : c'était quelqu'un dans l'alliance de Grego et non Ado qui avait des multis sur Prima.
Par contre, je ne suis pas de ton avis Ado. Je ne pense pas qu'il fallait le couvrir. Pour moi, ton erreur est là. Même si je comprends ta position et que le choix n'a pas du être facile.
Maintenant que la conversation est revenue un peu plus calme, je me permet de te dire que je n'ai pas trop apprécié que tu me traites de menteur mais c'est bon. On va pas en faire un plat. C'est oublié.
Que tu me crois ou non, je ne tente pas de couvrir Néo. Je ne sais pas ce qu'il a fait de son côté. On ne s'est jamais concerté et je peux même dire que nos convers ont été très limité que ce soit en RP ou HRP. Je pense que si on a échangé une vingtaine de messages, c'est beaucoup. Comparé aux centaines que j'ai eu avec d'autres, on peut dire que c'est anecdotique.
Je peux dire que mon perso a été un de ceux qui a fait courir la rumeur qu'Ado et que les SFs voulaient se faire la CS en pensant qu'ils étaient inactifs et que ce serait des proies faciles. Mon perso était de ceux qui propageaient l'idée que ces Seigneurs ne voulaient que la guerre et prendre un max de planètes, qu'ils étaient dangereux pour tout le monde, que quand ils auraient terminé avec Ivée puis Aön, ce serait le tour de Feldyn, etc.... Enfin, vous savez très bien ce qui a été dit.
Par contre, tout cela était purement RP. C'était mon perso qui était contre les vôtres. Pas moi contre vous. Si j'ai supprimé mon compte, c'était à cause d'un manque de temps et j'étais saoulé des sempiternelles confusion de genre et des dérives qui en découlaient. J'en avais assez de perdre mon temps à répondre aux propos tenus. J'avais déjà peu de temps disponibles et je le perdais à gérer des c...ries. J'en ai eu marre et j'ai supprimé.
Ado, je sais que t'es persuadé que si tu as été viré du HAC, c'est à cause de raisons HRP. C'est totalement faux. La décision était de mon perso et je peux te certifier que les raisons qui ont prévalu étaient purement RP. T'étais à cette époque un loup fou. Tu prenais des accords de ton côté sans nous consulter. Tu montais des plans seul dans ton coin. Ca ne cadrait pas avec le mode de fonctionnement du HAC. Le Prof a donc décidé de rendre sa liberté à Ado puisqu'il voulait aller dans une direction différente du HAC.
Par contre, où tu as raison, c'est que j'ai subi des pressions pour te virer. Certains autres joueurs ne comprenaient pas que je t'ai accepté dans l'alliance et surtout que je te défende en HRP. J'ai pris ta défense un nombre incalculable car je pense que tout le monde a droit à une seconde chance. Tout le monde peut faire des erreurs. Le principal à mes yeux est qu'on veuille réellement ne plus les refaire et s'améliorer. Or j'avais ce sentiment avec toi. Par contre, tu t'es senti trahi quand on t'as exclu du HAC. Tu as cru que j'avais écouté les autres et que ton exclusion était du à des raisons HRP. Je crois que tu as gardé une rancoeur à mon encontre à cause de tout ça. Je pense surtout qu'à l'époque t'étais englué dans des attaques à cause de ton passé et que tu prenais tout acte contre toi pour des attaques HRP, même celles qui n'étaient que RP.
Si je te dis tout cela, c'est parce que je pense que t'arrives à prendre un peu plus de reculs avec tout ça et que tu pourrais comprendre mes décisions de l'époque.
J'espère que tu va pouvoir prendre du plaisir dans le jeu comme j'en ai eu tout au long de mes années de jeu. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 15:41 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | | Baal a écrit: | | Adonaï a écrit: | | Citation: | | tu etais au courrant et tu n a pas prevenu Max???? |
Tu as pas bien compris je crois, relis. |
Holo
j'ai beau avoir un petit cerveau,mais il interprète ce que je lis!
PLUSIEURS COMPTES "DONT" ça veut dire quoi alors pour toi? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
ado précise bien des "COMPTES DONT" alors ce qui veut bien dire qu'il ni avait pas seulement ces 2 là.Dans la langue française cela veut bien "dire cela parmi d'autres".
alors il faut arrêter!sinon on ce cotise et on lui paye des cours de français de rattrapage.
De toutes façons chacun en tirera ses propres conclusions.
Personnellement ça me laisse assé stoïque ce genre de comportement
Bon je me tais définitivement et je retourne à mes affaires. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Genez et Exod sont des persos qui se sont succédés et non présent en même temps sur le jeu. Si mes souvenirs sont bon (corrige moi Ado si je me plante), Genez était sur Feldyn avant que les autres Galaxies n'existent. Alors qu'Exod est venu après la suppression de Genez et est venu en Ivée où il l'a supprimé pour reprendre Ado qui était mieux développé.
Ado n'a jamais nié avoir fait des erreurs et d'être propre. Mais il a été puni pour cela et je ne crois pas que ça avance beaucoup de remettre le couvert. Certains lui ont suffisamment pourri la vie au début d'Ivée avec tout ça. Je pense qu'il mérite qu'on lui lâche un peu les baskets avec ça.
J'ai connu plusieurs chasses aux sorcières et il n'en est jamais rien sorti de bon pour le jeu.
Il faut laisser Max agir et si soupçon il y a, il faut les transmettre à Max et non vouloir faire justice soi même.
Je ne dis pas ça pour toi Baal mais je préfère le dire pour ceux et celles dont l'envie les prendrait. Ce genre de comportement pourrit le jeu autant que les multis. Donc si vous aimez Empi, ne faites pas ce genre de choses. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
J'ai effectivement un dossier. Je voulais vous le soumettre lorsque j'aurais un peu de temps. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 17:35 Sujet du message: |
 |
|
holo
là il y a quelque chose que je ne comprend pas!
Pour toi,
-"j'ai triché au début,mais plus maintenant,alors je comprend pas pourquoi on m'en veut encore....."est ce que c'est un comportement normal?
je ne remet rien sur la table,puisque c'est ado lui même qui le fait!!! Il remonte a une discussion d'il y a plus d'un an!!!!!
Tu peux remonter aussi loin que tu le veux ou le peux tu ne trouveras jamais aucune intervention de ma part.
Mais il est regrettable que celui qui passe son temps a ce plaindre sur le forum du comportement des autres est celui qui est loin d’être irréprochable!
Quand on ouvre la boite de pandore qu'on ne vienne pas ce plaindre des conséquences même a long terme . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Je me permet de prendre la défense d'Adonaï.
Il as peu être fait des multis mais à il y as été sanctionné par max.
Si Max permet à Adonaï de jouer je pense que peu nous aussi le laisser joueur sans a chaque fois l'accusé de tricherie.
Pour ma part, je ne pense pas qu'il triche.
Après , il y as son rp , sa façon de voir le jeu et un problème pour différencié rp et hrp ,mais ce n'est pas punissable.
Il c'est présenté à moi en me disant qu'il ne m'en voulait pas pour Nova et qu'il voulait être mon allié , pris de remord je l'ai soutenu et aidé et après il as retourné sa veste en disant c'est comme ce que je lui avais fait pour nova !
Pour ma part je prend ça RP , un seigneur ma arnaqué je n'ai rien contre le joueur mais contre le seigneur qui ma arnaqué.
Je sais que tu est présent sur Nova et j'ai rien contre toi et j'ai regarder ta fiche perso et bizarrement je suis un de tes ennemies alors que nous avons eu aucun contact et que rien ne le justifie rp parlant.
Donc je réagis face au actions que tes personnages font , si tu veux que je soit ton ennemie , je serais ton ennemie , si tu fait rien , je ne fairais rien. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |