|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 26 Avr 2013, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
J'essaie de dire ce que je fais, et de faire ce que je dis.
Pour cette fois, il est vrai que le bandeau était erroné.
Cependant, j'ai annoncé la modification du traitement à 4 endroits :
- 2 messages sur la page Facebook, le 15 et le 19 avril
- sur le forum
- le bandeau sur l'accueil
Seul ce dernier comportait une erreur. J'en suis désolé.
Par contre il est clair que je ne peux pas proposer un service aussi pro que si nous étions dans une relation commerciale, faute de moyens.
Enfin je rappelle que la date et l'heure affichées sont une limite, à partir de laquelle le traitement peut démarrer à tout moment. Ce n'est pas un déclenchement du traitement à la minute près.
Vous imaginez bien qu'il peut y avoir des choses à faire le vendredi à 18h, prévues ou non, et qui m'empêchent d'être devant l'écran pile à l'heure.
Cependant, je pense que globalement nous sommes à 90%, voire 95%, d'horaires respectés.
Je tenterai de faire mieux, dans la ponctualité comme la communication. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 26 Avr 2013, 22:52 Sujet du message: |
 |
|
justement, une incertitude c'est toujours bien. Même si tu automatises, ce serait bien de garder un aléatoire (d'une heure par exemple) pour le démarrage du tour.
Ca évitera de trop avantager ceux qui peuvent jouer 5 minutes avant le lancement du tour (pour tout ce qui est radar visio, portaillages intempestifs, etc...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bloody Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
je trouve aussi que pouvoir passer des ordres le vendredi soir permet de faire du RP le samedi matin.
Menfin les semaines se suivent et ne se ressemblent pas forcément : le jeu est comme ça aussi et c'est plutôt bien je trouve
merci Max ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |