Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Erreur RP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon on revient sur le rp/hrp...
Ado là tu mélanges irl et rp...
Moi je répond aux questions posés donc je suis hrp, mon education par rapport aux questions reste hrp, donc par respect je répond, c'est une dialogue, un échange d'idée.

Toi tu parles d'un état rp, qu'on trahisse ingame on s'en fout c'est rp, ton personnage est qui il veut et fait ce qu'il veut... on peut être tout ce que l'on veut dans un jeu...le pire sanguinaire qu'il soit..ce qui ne fait pas de toi un sanguinaire dans la vie irl...donc mélange pas tout car dans ce cas là on met tout le monde dans le même sac.

Donc la notions de gentils ou de méchant change en fonction de chaque joueurs donc n'allons pas sur ce terrain qui n'aboutirait pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ombre, on n'a jamais dit hrp que vous étiez les méchants, mais juste que nous vouliez pas négocier, il ne faut pas prendre ça pour une attaque personnelle.
Il s'agit juste d'une réponse a certains posts hrp ou vous meme nous reprochiez de ne pas vouloir négocier. Je tenais simplement a remettre les choses a leur place.

Pour mettre tout le monde d'accord, voici la définition de la négociation par Wikipédia:

Citation:
La négociation est la recherche d'un accord, centrée sur des intérêts matériels ou des enjeux quantifiables entre deux ou plusieurs interlocuteurs (on ne négocie pas avec soi-même, on délibère), dans un temps limité. Cette recherche d'accord implique la confrontation d'intérêts incompatibles sur divers points (de négociation) que chaque interlocuteur va tenter de rendre compatibles par un jeu de concessions mutuelles.

Reconnais tout de même que ça vous ne l'avez jamais fait Clin d'oeil

Pour répondre à Adonai et Ombre sur la guerre en cours, celle-ci est loin d'être jouée et en l'état bien malin sera celui qui connaîtra le vainqueur. Il ne faut pas oublier que chacun n'a qu'une vue parcellaire des forces en presence. Il n'y a eu pour l'instant aucune action decisive qui a donne l'avantage a l'un ou l'autre des camps (quoi que tu en penses Adonai).
En l'état stratégique actuel chacun peut aussi bien gagner que perdre la guerre, que ce soit vous ou nous.

C'est de la que vient le blocage des négociations. Si chacun admettait qu'il puisse perdre, alors les vraies négociations pourraient démarrer.

La on est parti pour une succession d'attaques et contre-attaques façon guerre de 14-18. Et au final le camp qui gagnera sera celui qui aura eu le moins d'abandon dans son camp. Ce qui n'est pas une perspective géniale pour le jeu...

Dernière édition par Faëinkar le Dim 21 Avr 2013, 18:57; édité 1 fois

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
La on est parti pour une succession d'attaques et contre-attaques façon guerre de 14-18. Et au final le camp qui gagnera sera celui qui aura eu le moins d'abandon dans son camp. Ce qui n'est pas une perspective géniale pour le jeu...

Entièrement d'accord avec toi.Je pense également que si l'un des deux camps écrase l'autre il deviendra trop puissant.
Le monde tourne toujours mal quand une seule puissance prend le pouvoir, il faut toujours qu'il y ait plusieurs camps avec un équilibre des forces.
On peut prendre l'exemple des banques, elles sont tellement devenus grosse et peu nombreuse quelles contrôlent tout et mette en périls le système lui même.

Le meilleur garant de la paix et l'équilibre des forces !

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Je pense également que si l'un des deux camps écrase l'autre il deviendra trop puissant.
!

Oui... et non... (La c'est limite Rp ce que je vais dire) Car notre coalition est un regroupement de 6-7 alliances hétérogènes de Feldyens, Iveens et Aoniens qui n'a pas vocation à rester unie la guerre finie.

Le déséquilibre naît d'alliances trop grosses ou du manque de diversité dans une galaxie.
C'est avec du "multopolarisme" et d'alliances nombreuses que nait la richesse du jeu et que les nouveaux joueurs peuvent espérer faire leur trou.

Je pense qu'il faudrait par ailleurs tout faire pour ne pas se mettre dans la situation ou l'un des deux camps écrase l'autre. Mais pour ça il n'y a pas de secret. Il faudra négocier et donc que chacun accepte de faire des concessions.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Adonaï a écrit:
Je pense également que si l'un des deux camps écrase l'autre il deviendra trop puissant.
!

Oui... et non... (La c'est limite Rp ce que je vais dire) Car notre coalition est un regroupement de 6-7 alliances hétérogènes de Feldyens, Iveens et Aoniens qui n'a pas vocation à rester unie la guerre finie. Le déséquilibre naît d'alliances trop grosses ou du manque de diversité dans une galaxie.
C'est avec du "multopolarisme" et d'alliances nombreuses que nait la richesse du jeu et que les nouveaux joueurs peuvent espérer faire leur trou.

Je pense qu'il faudrait par ailleurs tout faire pour ne pas se mettre dans la situation ou l'un des deux camps écrase l'autre. Mais pour ça il n'y a pas de secret. Il faudra négocier et donc que chacun accepte de faire des concessions.

C'est une façade, certes vous avez plusieurs alliances mais par exemple la GDC/MCU ce n'est qu'une seule et même alliance aujourd'hui.
Néanmoins je suis d'accord avec ton analyse sur tout le reste.
Le multipolarisme est la clé de l'équilibre.

Si la négociation est à l'ordre du jour et bien négocions, mais personnellement je n'ai aucune idée des modalités demandé par chacun des camps.

Zilon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ado, tu te trompes, la GdC et la MCU sont bien deux alliances différentes avec certe des affinités mais avec des conceptions complètement différentes. Aujourd'hui nous sommes côte à côte, et cela fait deux conflits majeurs que ça dure, mais nous avons nos entités propres et sommes libres de suivre nos propres chemins. Ton exemple n'est pas le bon !

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme bien que c'est bien 2 alliances totalement différentes...et je suis bien placé pour en parler, JJ fonctionne différement par rapport à Neo. Donc dire que GdC et MCU = 1 alliance c'est que tu ne connais pas les 2 alliances, c'est pas parce que elle sont sur la même longueur d'onde pour la guerre que cela veut dire que il s'agit d'une seule et même alliance.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est evident que vous n'allez pas dire le contraire, ce serait reconnaitre vous union totale publiquement et donc aller à l'encontre des affirmations de Faeinkar.

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas l'intéret de dire des choses fausses, JJ gère son alliance et Neo fait de même, tu sais c'est déja arrivé qu'ils n'étaient pas d'accord sur la politique commune à adopter. Maintenant si tu penses que on baratine pas de soucis toi étant extérieur tu peux tout imaginer mais une chose est sur tu fais fausse route.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est quand même bizarre alors, parce que dès qu'une alliance Feldynienne est en guerre toutes les autres viennent la soutenir sans aucun motif, si ça c'est pas de l'unité.
Vous continuez votre propagande jusqu'au bout, vous avez raison, vous perdriez la face publiquement si vous admettiez la vérité et vous vous retrouviez comme Cahuzac.Votre raisonnement est donc des plus logiques et vous avez raison de rester sur votre position mais bon vous êtes quand même grillé.

De toute façon tout un tas de preuve font que ce vos arguments ne sont pas crédible que ce soit au niveau de la GDC/MCU ou des Goa'Ulds.
On peut observer Au4nord qui débarque sur Feldyn et qui tout a coup reçoit des dons de partout, vu son nombre de cycle affiché sur sa fiche RP il est impossible pour un seigneur de posséder autant sans avoir été aidé, posséder des léviathans est impossible à son niveau.
Il a été aidé par Elghinn Solen, Faeinkar c'est une certitude et surement d'autre qui jusqu'alors n'étaient pas Goa'uld alors que Au4nord oui, on a donc la preuve qu'il y a une unité entre les différentes alliances Feldynienne.

Vos va vient à tous entre les différentes alliances de Feldyns montre également que c'est plus qu'une guerre commune entre alliance d'une même galaxie.

Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

Faut cesser de prendre les gens pour des couillons.

Dernière édition par Adonaï le Mar 23 Avr 2013, 16:48; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: