|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 20 Avr 2013, 10:53 Sujet du message: Erreur RP |
 |
|
Salut a tous les empiriens
Desolé pour mon erreur RP dans le morning !
Ca peut arrivé dommage que on cherche tout de suite et surtout tous le temps la petite bete !
Crtiqué le fond et pas la forme
dommage JJ tu etait l'un des rare a rester courtois dans les debats, j'aimais bien.
bref, en ce moment ca me gave l'ambiance , enormement , donc desolé et bon week-end |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 20 Avr 2013, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
Modérateur
Je vous ai écrit à ce sujet Ombre ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 20 Avr 2013, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
De toute façpn on est pas là pour s'aimer non plus...mais faire la part des choses, ce n'est qu'un jeu...certe pas évident quand on s'implique dans le jeu, mais quand on voit les rencontre irl (ceux qui ont été chez Crespo est un exemple) tout se passe bien...le jeu reste le jeu, donc faites ce que vous voulez en Rp tant qu'on reste dans le jeu, donc l'Ombrette tu es pardonné va déja reconnaitre ses erreurs c'est bon signe ^^ _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 20 Avr 2013, 11:54 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | De toute façpn on est pas là pour s'aimer non plus...mais faire la part des choses, ce n'est qu'un jeu...certe pas évident quand on s'implique dans le jeu, mais quand on voit les rencontre irl (ceux qui ont été chez Crespo est un exemple) tout se passe bien...le jeu reste le jeu, donc faites ce que vous voulez en Rp tant qu'on reste dans le jeu, donc l'Ombrette tu es pardonné va déja reconnaitre ses erreurs c'est bon signe ^^ |
Tous ne font pas la part des chose, c'est malheureusement faux.
D'ailleurs je peux vous dire qu'il y'en a plus d'un de blasé à cause d'une petite minorité.
Quand on voit quelqu'un qui dit, "je vois bien plusieurs années de guerre, nous ferons la guerre jusqu’à ce que l'un des deux camps arrête".
Quand tu vois ça, c'est quand même l'opposé total de ce qu'on peut appeler la bonne entente, la bonne humeur et avant tout l’esprit du jeu.Dire ouvertement "je veux tuer le jeu" c'est quand même super grave.
Franchement ce comportement j'ai de plus en plus de mal à l'avaler, même si honnêtement je me prend plus la tête et que je suis beaucoup plus posé aujourd'hui.
Barmak tu es pardonné pour ta modération  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Sam 20 Avr 2013, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | T800 a écrit: | De toute façpn on est pas là pour s'aimer non plus...mais faire la part des choses, ce n'est qu'un jeu...certe pas évident quand on s'implique dans le jeu, mais quand on voit les rencontre irl (ceux qui ont été chez Crespo est un exemple) tout se passe bien...le jeu reste le jeu, donc faites ce que vous voulez en Rp tant qu'on reste dans le jeu, donc l'Ombrette tu es pardonné va déja reconnaitre ses erreurs c'est bon signe ^^ |
D'ailleurs je peux vous dire qu'il y'en a plus d'un de blasé à cause d'une petite minorité.
Quand on voit quelqu'un qui dit, "je vois bien plusieurs années de guerre, nous ferons la guerre jusqu’à ce que l'un des deux camps arrête".
Quand tu vois ça, c'est quand même l'opposé total de ce qu'on peut appeler la bonne entente, la bonne humeur et avant tout l’esprit du jeu.Dire ouvertement "je veux tuer le jeu" c'est quand même super grave.
Franchement ce comportement j'ai de plus en plus de mal à l'avaler, même si honnêtement je me prend plus la tête et que je suis beaucoup plus posé aujourd'hui.
Adonaï
je ne peux pas te laisser dire ça. Tu fais de la désinformation là. Que tu le fasse en-jeu, pas de problème, mais ce n'est pas acceptable dans un post hors-jeu.
Neo n'a jamais dit qu'il ferait la guerre jusqu'à ce qu'un des deux camps arrête.
Il a dit que vue la situation actuelle (en clair un des deux camps qui refuse toute négociation: ici le vôtre) la guerre ne s'arrêtera qu'avec la disparition d'un des deux camps. C'est très différent de ce que tu insinues.
Ce n'est pas une volonté de détruire qui que ce soit, mais un constat.
Quand dans une guerre, un des camps refuse toute forme de négociation, la guerre ne pourra s'arrêter que faute de combattants, donc la disparition d'un des deux camps.
Il ne tient qu'à vous que les choses changent. Acceptez (ENFIN) de négocier et on pourra peut-être sortir de cette impasse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 20 Avr 2013, 12:21 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: |
Ah bin non !ce n'est pas une modération !
C'est juste la façon que que j'ai trouvé pour dire à Ombre de regarder dans sa messagerie du forum car j'ai quelque chose à lui proposer à ce sujet !
Je ne vois pas pouquoi je l'aurais modéré ici !
D'ailleurs j'ai mis modérateur en vert ... ce n'est pas la même chose que modération en rouge ... là c'est quand je suis méchant !
M'enfin !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Sam 20 Avr 2013, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar a écrit: | Adonaï a écrit: | T800 a écrit: | De toute façpn on est pas là pour s'aimer non plus...mais faire la part des choses, ce n'est qu'un jeu...certe pas évident quand on s'implique dans le jeu, mais quand on voit les rencontre irl (ceux qui ont été chez Crespo est un exemple) tout se passe bien...le jeu reste le jeu, donc faites ce que vous voulez en Rp tant qu'on reste dans le jeu, donc l'Ombrette tu es pardonné va déja reconnaitre ses erreurs c'est bon signe ^^ |
Adonaï
je ne peux pas te laisser dire ça. Tu fais de la désinformation là. Que tu le fasse en-jeu, pas de problème, mais ce n'est pas acceptable dans un post hors-jeu.
Neo n'a jamais dit qu'il ferait la guerre jusqu'à ce qu'un des deux camps arrête.
Il a dit que vue la situation actuelle (en clair un des deux camps qui refuse toute négociation: ici le vôtre) la guerre ne s'arrêtera qu'avec la disparition d'un des deux camps. C'est très différent de ce que tu insinues.
Ce n'est pas une volonté de détruire qui que ce soit, mais un constat.
Quand dans une guerre, un des camps refuse toute forme de négociation, la guerre ne pourra s'arrêter que faute de combattants, donc la disparition d'un des deux camps.
Il ne tient qu'à vous que les choses changent. Acceptez (ENFIN) de négocier et on pourra peut-être sortir de cette impasse. |
Je rajouterais quelque chose, ce que Néo a dit est son point de vue (que je partage honnêtement) et pour que tu visualises la situation changeons de camps, toi tu arrêtes quand la guerre ? Quand tu auras gagné ? Quand tu nous auras détruit ? Quand nous aurons négocier une trève qui va en ta faveur ? Et a ce jour, que ça soit l'un ou l'autre camps nul veut arrêter au contraire !c'est pour ça que on parle que ça va durer un certain temps... Et quoi qu'il arrive tu ne voudra pas lacher l'affaire (que ça soit nous ou vous) et tu vois, ça c'est ton point de vue qu'il faut respecter. Neo pense comme ça...et moi aussi je ne l'acherais rien et pour nos ennemies c'est une chance pour eux que je ne fuis pas et que je resiste j'aurais pu deleter 2 fois et je suis toujours la, car par 2 fois j'ai presque tout perdu, et j'ai fini par remonter la pente...
Ado on joue ensemble sur Nova tu sais comment je suis et que je ne veux pas qu'on mélange les parties car c'est une preuve de plus que il faut faire la part des choses...après qu'on aime ou pas..franchement on s'en fou. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 20 Avr 2013, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Re
Faut vraiment arreter en HRP de dire que l'on ne souhaite pas la paix car en disant en HRP vous faite passé les joueurs SF pour de smechants , je dis bien les joueurs !
et c'est faux, je rappel qu'en jeu j'ai proposé a feldyn de rentrer chez eux et de donné des planetes a T800-Exo-Lando..on m'a repondu "tu donne tes planetes, on te donnera se que l'on veutr ou on vous extermine "
la paix ne peut etre signé que sur des propositions serieuse, donc en HRP arreter de nous faire passer pour les mechants c'est FAUx et c'est lourd !! Tres lourd !
Recemment on discutait avec feldyn de la paix, notre position etait , " rentrer chez vous , et on negocie la paix "
La reponse 400Fa d'Ebola entre en Ivée, du coup on a attaquer feldyn !
Donc faut arreter de croire et dire que l'on ne souhaite pas la paix, a moins qu'il y ai de spreuves serieuse qu'en HRP on ne la souhaite pas, mais lequels ?? et au fait quelles propositions serieuse de paix Feldyn a -t-elle faite pour dire et croire qu'elle souhaite la paix, car j'ai peut etre raté un episode ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Sam 20 Avr 2013, 13:32 Sujet du message: |
 |
|
Ombre a écrit: | Donc faut arreter de croire et dire que l'on ne souhaite pas la paix, a moins qu'il y ai de spreuves serieuse qu'en HRP on ne la souhaite pas, mais lequels ?? et au fait quelles propositions serieuse de paix Feldyn a -t-elle faite pour dire et croire qu'elle souhaite la paix, car j'ai peut etre raté un episode ! |
Ombre, une négociation ce n'est pas de ranger à votre position mais arriver à une position médiane.
A chaque fois que les négociations ont démarré, vous nous avez fait des propositions, on vous a fait des contre-propositions et puis... plus rien...
à chaque fois les négociations se sont arrêtées de votre fait.
Même si nos propositions vous semble déraisonnables, ne pas continuer les négociations montre que vous ne souhaitez pas négocier.
Prenons un exemple. Un client est chez un marchand tapis.
Ce dernier en demande 100 €, le client fait une offre à 10€
De deux choses l'une, soit le marchand continue et fait une autre offre ou bien arrête. Mais s'il arrête c'est qu'il n'a pas vraiment l'intention de vendre.
S'il veut vendre, il va faire une contre-offre pour voir si le client est sérieux.
Il va proposer 90€
Là, soit le client reste sur son montant initial de 10€ (ça montre que lui n'est pas intéressé), soit il fait une contre-offre, et là, la négociation continue jusqu'à un montant acceptable pour les deux parties.
En stoppant court la négociation, vous vous mettez dans la position de celui qui ne veut pas négocier.
Même si une offre vous semble déraisonnable, peut-être qu'en négociant les lignes bougeront pour arriver à une proposition acceptable pour tous.
Si par contre nous restons sur nos positions, alors là vous pourrez dire que nous refusons de négocier.
Si vous n'êtes pas prêts à faire cela, c'est que vous ne voulez pas négocier et donc que vos propositions sont des ultimatums (donc non négociables) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Sam 20 Avr 2013, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
Ombrette...faut que tu comprennes que dans le jeu vous êtes nos méchants...faut faire avec c'est dans le jeu, ensuite que les joueurs sont des vilains pas beau c'est que tu ne lis pas mes réponses, Exo-Lando et d'autres ont été manger chez Crespo (moi ça sera dès que possible) donc t'es pas bête hein ? Ca veut dire que en face c'est une personne...et qu'on fait la différance entre le personnage et le joueurs sinon pourquoi aller manger dans son restaurants !
J'ai mangé avec Raptor (au FTL) tout s'est bien passé et pourtant c'est un méchant !!!! (dans le jeu hein !). Car c'est une personne cool avec qui j'ai parlé. A moins que c'est un fou furieux, tueur à gage ayant tuer toute les peluches de la région alors là même irl c'est un méchant !
Ensuite sur ta proposition dans le jeu ça rien à voir avec que vous êtes des méchants dans la vrai vie !!!!!! On ne se connait même pas ! ^^
Non on en veut pas telle qu'elle est..tout simplement et ça n'a rien à voir avec toi, ou d'autres joueurs SF, c'est la proposition ne nous convient pas et qu'on pense que on peut avoir encore plus (où vous serez perdant dons logique que la guerre durera pas mal de temps)...c'est aussi ça la négociation donc si cela n'aboutie pas c'est que la proposition ne vaut pas le coup...et rien à voir avec vous méchant en irl !
Après votre discution avec Feldryn c'est que là aussi ce n'était pas interressant tout simplement donc n'y voit rien de personnel. Et entre nous on est bien dans un jeu de conquête et non pas dans un jeu de ferme spacial ou nos moissonneuse batteuses récoltent à gogo...
Il est évident que ça soit vous ou nous, on veut se sortir gagnant ce conflit et c'est normal ! Et ce n'est pas un fait mais un constat, et on est bien dans le jeu, faut juste de faire en sorte de ne pas mélanger les choses enfin essayer surtout.
On est des grands, la plupart d'entres vous, sont rangés et sont papas ! Même si on se comporte parfois comme nos enfants ce n'est pas grave tant que l'on s'en rend compte ! (Si je vois un SF pres de chez moi je lui fout mon panzer dans la face ! suis de l'oise !) _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |