Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Hors sujet du Joueur Ombre !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 01:09    Sujet du message: Hors sujet du Joueur Ombre ! Répondre en citant Back to top

Ombre , je n'est rien contre toi.

Mais tu as fait un hors sujet dans le sujet Morning Ivée car tu ne respecte pas la forme journalistique du sujet !

N'as tu en tant que joueur aucune respect pour :

Landovan , Adonaï , La Rose , le Rédacteur , Eldelyne Edel ?

Ces seigneurs ont respecté la forme employé , pourquoi pas toi ???

Que font les modos ??? Barmak tu t'est endormis ...

Tu peu dire ce que tu veux , mais si tu ne peu même pas respecté la forme d'un sujet , pourquoi écouterons nous tes explications ?

a bon entendeur !
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,

comme si ce sujet se trouvait à la bonne place...

Au plaisir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Au moins 3 erreurs JJ:
1° Ce post HRP est dans une rubrique RP .
2° Ce genre d'intervention est celle d'un modérateur , donc prière de faire appel à eux ... même s'ils dorment !
3° Le ton , peu amène , voire agressif ne peut que relancer des échanges agressifs .

La même chose peut être demandée à Ombre avec un peu de diplomatie , je suis sûr qu'il est capable de l'entendre .

Donc le fond est recevable mais la forme laisse à désirer !
Merci de prendre quelques précautions !

Je verrouille bien sûr pour éviter une relance désagréable et inutile pour tous !
Je déplace !
Et je retourne à ma sieste !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum