|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 15 Avr 2013, 00:01 Sujet du message: Mod Assembleur/amélioration de module |
 |
|
Je met sur la table, une petite idée, en effet aujourd'hui un mod assembleur peut upgrader seulement 2 modules ! c'est trés peu ! trop peu !
Actuellement il faut 18 mods assembleur pour monter un Croiseur en full canons V4, soit un total de 6 frégates soutiens.
Admettons qu'on produise 10 croiseurs V4 par tour, il faudrait 60 frégates soutiens pour pouvoir faire l'amélioration des canons.
C'est beaucoup trop.
Je propose donc de passer le nombre d'amélioration des mods assembleur à 3.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 06:48 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part, 2 améliorations par mod, je trouve que c'est le bon nombre: ni trop, ni trop peu.
À toi de t'organiser pour. Il va falloir que tu augmentes tes coûts nexus pour dépenser ton pyro
Par contre, Max, tu avais parlé de réduire le nombre de soutes en augmentant leur capacité (un facteur 5, ce serait bien). Dans ce cas, c'est vraiment lourd pour les upgrader vu leur nombre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
D'accord avec Adonaï !
Lorsque maintenant les flottes atteignent de tels nombres de vaisseaux , il est quasiment impossible de faire évoluer l'ensemble des vaisseaux .
Et en temps de guerre pendant lequel le temps presse pour amener des FA canons V4 pour être efficace , il est plus simple d'augmenter le nbre de CC pour construire encore plus de FA qui resteront en V1 et iront ainsi plus vite au front .
Si ce n'est pas de la micro gestion , çà y ressemble fort !
( Déjà proposé et déjà refusé, mais tant pis ! "il n'est nullement besoin de réussir pour entreprendre !!" )Il me semblerait très aidant que lorsque certaines découvertes technologiques sont faites les nouveaux vaisseaux sortants soient dotés de cette évolution .... comme lorsque l'on découvre la technologie pour la construction de tel vaisseau , il apparait automatiquement dans la liste des vaisseaux constructibles . Par exemple , il n' y a pas besoin de booster une frégate de soutien pour qu'elle devienne un croiseur de soutien . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 11:35 Sujet du message: |
 |
|
Si ce n'est Barmak, qu'une telle modification ne doit pas être faite en temps de guerre ou pouvoir passer en v4 50% de canons en plus par tour peut changer la donne et modifier les équilibres .
Avec 1100k pyro, Adonai peut passer en v4 2200 canons, soit 440 FAs.
Ça en fait des frégates de soutien pour faire ça.
Passer de 2 a 3 améliorations ne change rien a la micro gestion. Il y aura toujours autant de clics à faire.
Par contre ça change tout en terme de coût nexus ou du nombre de tours pour faire les améliorations  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
Ta réflexion n'est apparemment pas tournée vers l’intérêt ou non en terme de jeude cette proposition Faeinkar, mais sur l’intérêt qu'un joueur ou un autre pourrait en tirer...
Merci de ton opinion partisane. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 12:21 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar a écrit: | Si ce n'est Barmak, qu'une telle modification ne doit pas être faite en temps de guerre ou pouvoir passer en v4 50% de canons en plus par tour peut changer la donne et modifier les équilibres . |
Y sont toujours entrain de se f..... sur la g.... , alors pour faire çà en temps de paix !
Faëinkar a écrit: | Passer de 2 a 3 améliorations ne change rien a la micro gestion. Il y aura toujours autant de clics à faire.
Par contre ça change tout en terme de coût nexus ou du nombre de tours pour faire les améliorations  |
Faut reconnaitre que c'est fastidieux et pas très ludique , non ?
Autant utiliser son temps et ses clics à de la stratégie et de la dipomatie plutôt que de la micro gestion ... à part les obsessionnels , je ne pense pas que çà fasse vibrer beaucoup de monde !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 12:30 Sujet du message: |
 |
|
Oui la micro gestion c'est c.....
Par contre au FTL max nous a proposé plusieurs options très intéressantes.
Un tableau synthétique pour faire les troupes!
Un gain de temps énorme!
Finis les bonus aux casernes... Mais je pense que ça vaut le coup!
Et la vision de radars alliés!
Très pratique! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 12:41 Sujet du message: |
 |
|
La Rose a écrit: | Ta réflexion n'est apparemment pas tournée vers l’intérêt ou non en terme de jeude cette proposition Faeinkar, mais sur l’intérêt qu'un joueur ou un autre pourrait en tirer...
Merci de ton opinion partisane. |
Cette demande étant partisane, je fais une réponse du berger a la bergère.
Et puis relis mieux ce que j'ai écrit.
Barmak, tout a fait d'accord avec toi pour la micro gestion, mais passer de 2 a 3 améliorations par module n'y changera rien.
Les seuls interets a faire cette modif sont:
- un gain de temps (faire plus d'améliorations avec le même nombre de FS)
- un gain nexus (faire autant d'améliorations avec moins de FS)
Dans une guerre ces deux facteurs sont essentiels, vu qu'Adonai y trouverait un gain substantiel par rapports aux autres, je réitère: cette demande est partisane (pour reprendre les termes de La Rose).
Donc, attendons la fin de la guerre pour modifier ou pas le nombre d'améliorations par module. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 14:47 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar a écrit: |
Donc, attendons la fin de la guerre pour modifier ou pas le nombre d'améliorations par module. |
Bah attendre 2ans ça me dérange pas du moindre...
Sinon au FTL Max avait dit plein de chose...au tant lui laisser le temps déja il vient de mettre le consul. Et vu qu'il est pas mal prit et qu'il est tout seul, il ne faut pas s'enflamer pour un oui et pour un non. Soyons patient... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Ne peut on pas faire un systhème équivalent des canons ?
Actuellement
10 FS => 60 améliorations
FS 01 => 9 clicks
FS 02 => 9 clicks
FS 03 => 9 clicks
etc
FS 10 => 9 clicks
Soit un total de 90 clicks pour 60 améliorations.
Ce que je demande c'est de réduire ces clicks à 63.
FS 01 => 9 cliks + X click du au vaisseau à porté.
Concernant Adonai , pourquoi pas augmenter les améliorations mais passez de 2 à 3 bof.
Pourquoi pas mods assembleur V2 = 3 améliorations , V3 = 4 améliorations , V4 = 5 améliorations.
Je fais un or sujet , mais on a quand l'amélioration des tout les modules pour limité les vaisseaux ?
Privilégié la qualité à la quantité ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |