|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skrillex Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 04:30 Sujet du message: |
 |
|
Ce que j'aime de votre programme seigneur Arn Psuul, c'est qu'il y a une réelle intention de rapprochement entre les peuple. C'est très positif.
J'ai quelques questions pour vous (question de faire le tour de table des candidats);
Avez-vous considéré, comme certains candidats, la création militaire d'une quelconque police ou flotte de protection pour le consul?
Aurez-vous des branches consulaires composées d'autre seigneur en lien avec vos fonctions législatives ou structurales?
Cordialement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 12:55 Sujet du message: |
 |
|
Merci seigneur Skrillex de me donner l'occasion de donner quelques éclaircissements.
Ce programme en effet ouvert permettra à chacun de commencer à bâtir un consulat digne de chacun.
Citation: | Avez-vous considéré, comme certains candidats, la création militaire d'une quelconque police ou flotte de protection pour le consul? |
La création prématurée d'une police peut créer plus de problèmes qu'elle n'en résoud.
Une police est censée faire respecter des lois qui sont le reflet le la morale publique.
Or une simple définition officielle de ce qui est moral peut être en soit une barrière aux abus.
C'est par là qu'il faut commencer. Les boeufs avant la charrue.
Une flotte de protection consulaire est une possibilité mais je ne l'envisage pas sous mon mandat car je
ne la voit pas actuellement comme une priorité. Si sont utilité devient necessaire, elle se fera naturellement sous d'autres mandats.
Citation: | Aurez-vous des branches consulaires composées d'autre seigneur en lien avec vos fonctions législatives ou structurales? |
Je ne souhaite pas déjà structurer le consulat ceci pour laisser la voie libre aux prochains candidats.
Les seigneurs auront tout loisir d'approfondir leur idée du consulat, de ce qu'ils estiment nécessaire et bénéfique.
Derrière moi le consulat sera ouvert et évolutif. Un consulat stable et solide doit prendre le temps de se construire
au rythme de ceux qu'il servira. Une ou des salles de discussion seront créées à cet effet.
J'espère que ces éclaircissement auront répondu à vos questions. _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 11:52 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Voici les résultats détaillés des votes :
- Exo Dit Le Beau, 24 voix
- Ombre, 18 voix
- Arn Psuul, 8 voix
- Maleezeus, 3 voix
- Katherine Talkesh, 3 voix
- Barmak, 1 voix
- Eärilwënn, 1 voix
- Neo, 1 voix
- Eldwynia, 1 voix
- Ebola, 1 voix |
L'Essaim remercie ceux qui ont cru en son programme.
Il considère sa campagne comme une réussite.
L'Essaim pense avoir réussi à dynamiser la campagne en poussant les candidats à devoir ne pas rester muet devant une jeune entité Académienne, premier candidat à déposer un programme structuré.
Ce programne apparait comme être un des plus apprécié et le juge comme parmi les plus complets qui auront souffert comme d'autres des fortes positions diplomatiques et géopolitiques déjà existantes. C'est ce qu'il pensais en déposant son programme, il n'est donc pas déçu, loin de là.
Les résultats permettent de tirer des conclusions mais aussi de garder espoir que le consulat puisse se diversifier vers des considérations toujours plus communautaires.
L'Essaim félicite tous ceux qui auront malgré les difficultés décidé de se présenter officiellement pour se mettre au service de l'Empirium.
Croissance et prospérité. _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 17 Avr 2013, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
L'Essaim estime nécessaire de rappeler qu'il est une structure géopolitique indépendante et qu'il n'est pas représentant d'Academia.
C'est au même titre que les seigneurs des trois galaxies qu'il s'est présenté, qu'il a reçu des voix cadémiennes ou non académiennes, et qu'il s'est exprimé lors du vote.
Il appartient à présent aux seigneurs et au consul légitime de mettre en oeuvre la volonté et les valeurs qui ont été choisies.
L'Essaim continue de respecter les valeurs qu'il a défendu et le choix des votants en gardant une stricte neutralité.
Il entend donc naturellement tenir sa place de simple peuple parmi les peuples.
Il fera savoir si il décide de présenter à nouveau au poste de consul. _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 17 Avr 2013, 12:01 Sujet du message: |
 |
|
Votre position est sans contre sens possible!
Elle est toute à votre honneur.
Vous remarquerez la manœuvre quelque peu maladroite de notre premier Consule.
En vous faisant cette proposition, il a tenté de vous rallier à son camps.
Vous remarquerez que le Seigneur Ombre n'a pas reçu lui la même proposition bien qu'il ai récolté 18 voix. Et qu'il soit sans conteste le représentant légitime d'Ivée.
Une tentative maladroite et vicieuse à la quel vous ne vous êtes pas laissé prendre.
Bravo!
De notre coté, votre neutralité sera respectée.
Cordialement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Mer 17 Avr 2013, 13:37 Sujet du message: |
 |
|
Servus
La politique, tout comme la diplomatie -mais ca nous le savions deja- vous depasse, Larose.
Le seigneur Ombre a su rassembler les voix des membres de son alliance, bravo a lui.
Le Guide de l Essaim a su lui rassembler bien au dela de structures partisanes, contrairement a votre Roi,
et cest ce qui a ete recherche par le Consul pour construire une majorite representative.
Landovan |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 17 Avr 2013, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
Représentative de qui?
De vous et vos amis?
C'est déjà fait.
Point besoins de tenter d’entraîner le peu de seigneur neutre dans votre mascarade pour cela.
Vous êtes peux être un expert de la diplomatie et de la politique seigneur Landovan...
Quoique vous connaissant très bien personnellement, permettez moi d'en douter.
Chacun peux constater les résultats de votre Politique.
Le marasme dans lequel est l'Empirium est précisément le résultat de votre diplomatie experte...
Vous pouvez garder vos leçons pour les naïfs et les ignorants.
Donc si je comprend bien, nos 18 voix ne comptent pas ou comptent moins que 8?
Nous ne représentons rien dans l'empirium selon vous?
Là est votre plus grande erreur depuis toujours.
Désolé Seigneur Arn Psuul que cette conversation ai lieux sur votre fréquence. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Mer 17 Avr 2013, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
Vous ne me connaissez ni tres bien, ni personnellement
Tenter de rejeter les consequences de la diplomatie que vous menez depuis toujours sur
autrui montre bien que vous n etes pas a la hauteur de la tache que vous ont confiee
vos freres puisque vous n en comprenez pas les enjeux: Le marasme actuel est lie a
votre incapacite a pardonner et faire des compromis.
Votre plus grande erreur , a vous, est exactement celle que vous me reprochez: croire
que vous representez l empirium, fort de votre nombre (?), alors que vous ne representez
que l "entre-vous", comme l a montre le resultat de l election ou personne hors de votre
alliance n a choisi votre representant.
De toutes facons il n est pire aveugle que celui qui refuse de voir et pire sourd que celui
qui refuse d entendre. Vous cumulez.
Dommage que , comme les 3 singes de la legende, vous ne soyez pas en plus muets...
Seigneur Aarn Psuul, ce sera ma derniere intervention ici,
malgre la reponse de larose qui ne manquera pas puisqu il croit que le dernier a parler a raison. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 19 Avr 2013, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Arn Psuul !
On dit que gouverner c'est prévoir !
Vous ne gouvernez pas ou pas encore mais il est bon de prévoir tout de même !
Les prochaines élections sont dans 4 cycles donc pas si éloignées et en la matière il est nécessaire d'anticiper .
En prévisison de cette échéance , j'ai une question à vous poser .
Fort de vos 8 voix , vous ètes en mesure de faire basculer ces prochaines élections dans un sens ( Vers le Consul en place pour le conforter ) ou dans l'autre ( Vers le seigneur Ombre , second à ce premier tour), avez vous pensé à faire valoir votre poids électoral ,d'une façon ou d'une autre ?
Et si oui ,j'avoue que je suis curieux , et je ne suis ,pas le seul ,d'en savoir un peu plus ... pensant bien que vous ne mettrez pas tout sur la place publique ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 21 Avr 2013, 23:54 Sujet du message: |
 |
|
seigneur Barmak,
je crois que ceux qui ont donné leur voix à mon programme pourront juger d'eux-même lors des prochaines élections.
J'ai proposé la neutralité et la clarté et j'ai l'intention en tant que candidat de garder cette ligne de conduite. C'est à mon avis le mieux que je puisse faire.
Désolé si ma réponse peut paraitre un peu fade, mais c'est la simple vérité. Je ne vois pas quoi dire d'autre. _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |