Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Questions au candidat Ombre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"gigantesque" effectivement qui comme expliqué plus haut, demandera des décisions que la lenteur d'un pseudo clans de sénateurs devra trancher.
Et comme ce clans n'ira pas assé vite (élection suivantes). Un groupe resserré devra à son tour trancher.. Et re belotte... ca fini en dictature votre truc démocratique là Non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation a Vous ! Peuples de L'Empirium !

Bien Sure, Tous Le Monde Aura Compris Que La Proposition du Candidat Ombre Va Au-Dela De Lui-Meme , Car En Plus de Se Proposer Comme Consul Avec toutes Ses Qualités de Leaders, Ce Qu'Il Propose Est Plus Grand !

Le Probleme du Suivi de Ce Qui a Ete Fait Se posera Pour Tous les Consuls et tous les Systemes , Sauf les Systemes Vides Bien Sure !

Mais il Est Evident Que Si L'Empirium Veut se Doté de Lois ou d'Organes Tels Q'Un Senat Celui-Ci Devra Continué Apres Le Depart Du Consul !

Tout Les Candidats a Avoir Proposé Un systeme En sont Pleinement Conscient ! Et Donc La Question de La Création en 5 cycles N'a Pas de Sens !

Message Terminé !

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Seigneurs , Entités et autre organismes intelligent de l'Univers.

J'adresse ce message à Ombre.

Nos discours sont resté courtois et vous êtes pour l'instant le seul ennemie qui peu être considéré comme un être relativement droit.
Vous êtes doué d'un sens de l'honneur et vous êtes quelqu'un en qui on peu avoir une confiance relative.

Votre proposition est très intéressante !

Je dois le reconnaitre , cette idée me plains beaucoup mais le problème viens de votre alliance et de vos alliances.

Certain de vos propos sont contradictoire par rapport à vos actes et par rapport au actes de vos alliés.

Une république est une très bonne idée.
Si on devais choisir quel fonctionnement adopté pour un consul , je pencherais pour celui que vous proposez.

Mais attention , je suis d'accord avec l'idée mais je suis contre votre candidature.

Une république pourra voir le jour , mais croyez moi si c'est vous ou un de vos alliés à la tête , cela ne marchera pas.

A mon sens même si vous êtes par rapport à vos alliés un seigneur très respectable et intègre , cela ne sera pas suffisant pour être consul.

Après faite vos preuves et nous en reparlerons.

Cordialement

Junko Jul

Patron de la GdC.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 06:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avec 40 malheureux seigneur sur 3 galaxie , il serait quand meme plus simple de faire une democratie , les loi sont proposé par les seigneurs au consul , le consul presente le projet de loi et les seigneur votes
fait en un cycle top crono ...

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Servus,

une mesure choc et d actualite que je propose a tous les candidats dans le cadre d une plus grande solidarite entre les commandants:

Taxer a 75% les commandants ayant plus de 1 000 000 m3 de pyroven !

Roger,

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

François c'est toi?

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Rose a écrit:
François c'est toi?

Modération :

Attention !
Les échanges sont de bonne tenue .
Veillez à garder ce niveau ... ce serait dommage de gâcher de si bons posts!

Skrillex
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 05:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous débatez bien vos points Roi Ombre ainsi que Duc La Rose. Cependant je crain fort que vu la division d'opinion marqué ici même vous n'ayez que très peu de chance.
Je vous shouaites quand même les meilleurs chances.

Cordialement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: