|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mar 09 Avr 2013, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
"gigantesque" effectivement qui comme expliqué plus haut, demandera des décisions que la lenteur d'un pseudo clans de sénateurs devra trancher.
Et comme ce clans n'ira pas assé vite (élection suivantes). Un groupe resserré devra à son tour trancher.. Et re belotte... ca fini en dictature votre truc démocratique là Non? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 09 Avr 2013, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
Salutation a Vous ! Peuples de L'Empirium !
Bien Sure, Tous Le Monde Aura Compris Que La Proposition du Candidat Ombre Va Au-Dela De Lui-Meme , Car En Plus de Se Proposer Comme Consul Avec toutes Ses Qualités de Leaders, Ce Qu'Il Propose Est Plus Grand !
Le Probleme du Suivi de Ce Qui a Ete Fait Se posera Pour Tous les Consuls et tous les Systemes , Sauf les Systemes Vides Bien Sure !
Mais il Est Evident Que Si L'Empirium Veut se Doté de Lois ou d'Organes Tels Q'Un Senat Celui-Ci Devra Continué Apres Le Depart Du Consul !
Tout Les Candidats a Avoir Proposé Un systeme En sont Pleinement Conscient ! Et Donc La Question de La Création en 5 cycles N'a Pas de Sens !
Message Terminé ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 00:23 Sujet du message: |
 |
|
Salutation Seigneurs , Entités et autre organismes intelligent de l'Univers.
J'adresse ce message à Ombre.
Nos discours sont resté courtois et vous êtes pour l'instant le seul ennemie qui peu être considéré comme un être relativement droit.
Vous êtes doué d'un sens de l'honneur et vous êtes quelqu'un en qui on peu avoir une confiance relative.
Votre proposition est très intéressante !
Je dois le reconnaitre , cette idée me plains beaucoup mais le problème viens de votre alliance et de vos alliances.
Certain de vos propos sont contradictoire par rapport à vos actes et par rapport au actes de vos alliés.
Une république est une très bonne idée.
Si on devais choisir quel fonctionnement adopté pour un consul , je pencherais pour celui que vous proposez.
Mais attention , je suis d'accord avec l'idée mais je suis contre votre candidature.
Une république pourra voir le jour , mais croyez moi si c'est vous ou un de vos alliés à la tête , cela ne marchera pas.
A mon sens même si vous êtes par rapport à vos alliés un seigneur très respectable et intègre , cela ne sera pas suffisant pour être consul.
Après faite vos preuves et nous en reparlerons.
Cordialement
Junko Jul
Patron de la GdC. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 06:31 Sujet du message: |
 |
|
avec 40 malheureux seigneur sur 3 galaxie , il serait quand meme plus simple de faire une democratie , les loi sont proposé par les seigneurs au consul , le consul presente le projet de loi et les seigneur votes
fait en un cycle top crono ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 09:09 Sujet du message: |
 |
|
Servus,
une mesure choc et d actualite que je propose a tous les candidats dans le cadre d une plus grande solidarite entre les commandants:
Taxer a 75% les commandants ayant plus de 1 000 000 m3 de pyroven !
Roger, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
François c'est toi? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
La Rose a écrit: | François c'est toi? |
Modération :
Attention !
Les échanges sont de bonne tenue .
Veillez à garder ce niveau ... ce serait dommage de gâcher de si bons posts! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skrillex Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 05:01 Sujet du message: |
 |
|
Vous débatez bien vos points Roi Ombre ainsi que Duc La Rose. Cependant je crain fort que vu la division d'opinion marqué ici même vous n'ayez que très peu de chance.
Je vous shouaites quand même les meilleurs chances.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |