Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Questions au candidat Ombre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ho! Ho!
ça c'est une vrai attaque!
Nous serions donc le Néant!
Allons donc!
Il est vrai que les Starfighters possèdent une grande partie d'Ivée.
Je ne peux pas parler pour les Hashmalims.
Mais il parait maintenant clair qu'ils sont la plus puissante alliance d'Aon.
Mais la vrai question n'est pas là!
Car nous sommes plus d'une quinzaine dans les Starfighters.
Prenez les 15 plus grands propriétaires terriens de Feldyn.
Ne contrôlent ils pas au moins 75% de Feldyn?
Vous parlez beaucoup de nos possessions.
Mais je crois que vous possédez plus de planètes que moi seigneur Faeinkar.
Notre implantation galactique reste un grand mystère pour vous je le comprend.
C'est naturel.
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwynia
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment faire confiance à des lâches n'osant pas parler sans l'intermédiaire d'un larbin et ne faisant preuve d'aucune transparence.

Ceci est une très bonne question non?

Des informations stratégiques? Et ben, vous voulez donc tout recevoir sans rien donner. Gardez donc vos fichues informations. Moi j'en ai pas besoin et je m'enfiche de vos guerres. Toute manière vous allez pas changer vos plans de sitôt, vous êtes déjà perdu, et le pire c'est que vous vous en rendez pas encore compte.

On se demande même pas pourquoi vous êtes en guerre du reste ...

Tiens j'vais retourner méditer la dessus.

Bien à vous, Duc Larbin La Rose.

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez répondu à mes questions oui, je vous en remercie.

Autre chose, comment seraient choisis les potentiels "policiers" intergalactiques?

Concernant les secteurs, je peux effectivement comprendre que ce soit stratégiquement confidentiel.
Concernant les patrimoines, je crois que c'est une mesure nécessaire dont les électeurs ont besoin pour avoir confiance en leur Consul. Vous semblez en tout cas confirmer que vous révélerez les possessions planétaires des seigneurs que le Consul aura en sa possession, c'est un bel engagement.

De façon plus générale, en fonction des révélations données quant aux patrimoines galactiques, peut-être les candidats au poste de Consul pourront aussi proposer des impositions ou nouvelles répartitions concernant les territoires les plus vastes pour aider les plus démunis.

La Rose

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup votre approche Dame Eldelyne Eldel,

Rien n'est exclus de notre coté. Nous avons d'ailleurs ouvert les protectorats à cette effet.
Si police il y a , ses membres devront être au dessus de tout soupçon.
Evidemment ils devront résider dans la galaxie ou ils exercent.
Et choisis par les habitants de cette même galaxie(un peu comme un système de Sheriff).
Mais comprenez que dans le contexte actuel, il est difficile de s'engager.
Lisez les insultes que je reçois, et vous comprendrez pourquoi les autres Starfighters ne s'expriment pas plus sur les ondes publics.
Tous ne sont pas comme moi.
Ma patience est légendaire.
Hors certains de mes frères n'auraient pas une réponse aussi... Poli en retour de ces messages.
Voilà pourquoi je suis seul représentant des SF sur les ondes publiques.

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certes, mais ça ne répond pas à ma question sur la police.

L'essentiel se fera lors du mandat du Consul Elu en tous les cas.

Quant à la patience et à la diplomatie, si vos frères SF ne l'ont pas, j'espère tout de même que le Seigneur Ombre possèdent ces qualités, nécessaires pour un potentiel consulat... Sinon, c'est à vous de vous présenter.

La Rose

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Croyez bien qu'en ces circonstances Ombre est un bien meilleur candidat que moi.
Au sujet de la Police, ses membres seront choisis collégialement.
Leur juridiction s’arrêtera aux frontières de leur galaxie.
Concrètement, chaque galaxie choisis son ou ses Sherif.
Ils devront protéger leurs galaxie. Et mener les contrevenants à la lois devant des juges.
Mais je crois que ce débat appartiens prioritairement aux ressortissants de chaque galaxie.

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Devant des juges ? Il faut miser sur un consulat de 100 cycles avec toutes ces dispositions...

Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations a Vous ! Peuples de l’Empirium !

Voici Les Réponses Au Questions posé Au Candidat Ombre ! Celui-Ci a Laissé Le Temps Au Debats et Idées de Se Construire Avant de Répondre ! Le Seigneur LaRose A Quand A Lui Décidé Seul de Défendre Le Candidat Ombre ! Il est Malheur Cependant De Lire La Médisance de Certains a Sont Egards et A L’Egard Du Candidat Ombre Sur Son Temps d'ecoute et de Réflexion ! Le Respect Sera Evoqué a La fin de Se Message de toute Facon ! Mais L’Impatience N’excuse Pas Le Mépris !

Les Pouvoirs :
A L’Heure Actuel Les Pouvoirs Sont : 500 000 Pulsars / Accès au Classements Etendu !
A Titre Personnel Le Candidat Ombre n’a Pas Besoin de 500 000 Pulsars / Cycles Par Contre La Futur République en Aura Besoin, pour le Projet de La B.I.G , La Banque Inter-Galactique, Si Cela Se Fait ! Mais Aussi Pour D’Eventuel Règlement de Frais Tels Que des Portails ou des Soutiens Humanitaires !
La Visions des Classements N’a Pas Non Plus d’Interet Personnel Pour Mon Maitre Car IL Possède Déjà Les Informations dont Il a Besoin !

Grosses Machines Politiques :
La Façon La Plus Simple de Lancer Une Démocratie Est de Créer Un Senat ! Ce Qui Donnera La Parole a Tous ! Par L’Emission d’Idée Mais Aussi Par le Vote !
Par Le Peuple Et Pour Le Peuple !
Cependant, Et L’Holoforum Est Rempli d’Exemple, Pour le Moment dans L’Empirium Les Discutions et Décisions Prennent Un Certains Temps ! Les Chambres Servent Donc a Filtrer et Donc Accèléré Les Discutions et Du Coup Les Décisions ! Car Si Pour Faire Bouger L’Empirium Et Répondre Aux Demandes Du Peuples Il Faut 20 Cycles A Chaque Dossier, Alors Le Sénat n’A Aucun Sens ! Les Chambres Sont Donc Nécessaires !
Pour Les Constitué, C’Est Assez Simple ! Les Candidats Pour Chaque Poste de Ministre Se Propose Au Consul, Avant ou Apres Election. Avant Cela Accélère La Mise En Place Du Gouvernement et Le Gouvernement Proposé Peut Etre Un Point des Programmes des Candidats Consuls ! Le Consul Choisi Lui-Même Ses Ministres !
Pour Les Votes Du Sénat Afin d’Entériné Une Loi, Le Consul Lance Un Vote Par Messagerie Privé Ou Autres Moyens Sécurisé et Secret ! Les Votes Seront Donc Secret Sauf pour le Consul ! Cela Permet des Votes Rapide et Secret !

Police :

Il est Evident Que Personne Ne Veut Se Faire Contrôler Tout les 50DU ! Et Ce n’Est pas le But, d’Ailleurs Cette Force d’Intervention N’En Sera Pas Capable. Car Certain Se Demande Qui La Contrôlera Et Bien Tous L’Empirium, Par Les Lois, Mais Plus Préçisement Les Ministres de L’Exécutif Militaire ! Maintenant Intégrons Un Peu de Technique dans ce Point du Débats , Pour Ceux Qui N’Y Aurait Pas Réfléchi Ou Ne Serait Pas Au Fait. Au Moment du Changement de Ministre, Celui-ci Devra Transmettre Les Forces Au Ministre Suivant ! Donc Le Ministre Ne Détiendra Au Nom de la République Que 5 Flottes ! Il n’y A Donc La Aucune Menace ! La Force Réel Sera Celle Constitué A La Suite D’Un Vote ! Si Une Intervention Militaire Est Voté La République Pourra Déclencher Un Appel Aux Forces Des Seigneurs Volontaires !

Pouvoir et Système Tenue Par Un Seul :

Certains Ont Peur de Voir Le Pouvoir Tenue et Organisé par Un Seul Homme ! Le Système, Par les Chambres et Le Senat Sont des Contre-Pouvoirs Du Consul ! Et Surtout Il Ne Faut Pas Oubliez Que le Consul Est Elu, il N’Arrive Pas A Ce Poste Par la Force Mais Par Les Votes ! Il Faut Avoir Confiance dans Le Candidat Pour Lequel On Vote Sinon il Ne Faut Pas Voter !

Poste Special Diplomate du Consul :

Cette Idée Est Très Pertinante ! Le Consul Pourrait se Voir Débordé En Cas de Gestion de Crise, Il Ne Faut Jamais Dire Jamais Cela Peut Arrivé A n’importe Qui ! Des Problèmes Privés, Médicaux Ou Autres Peuvent En Effet Empêcher Un Consul d’Agir Quelques Temps ! Ou Si de Nombreux Dossiers Doivent Etre Traiter Rapidement ! Aussi Un Poste De Secrétaire Du Consul ou de 1er Ministre Pourrait Etre Créer ! Félicitation un Seigneur Capable Démettre Se Genre de Propositions a Sa Place Dans le Gouvernement Du Candidat Ombre !

Passé et Reputation :
Certains Abordent Le Passé Ou La Réputation Du Candidat Ombre ! Comme Tout le Monde le Sait Tout Ceci Est Sujet a Interprétation et Débat Eternel et Ce N’Est Pas Vraiment le Sujet !
Les Académiens Veulent Etre Considérer Comme Les Autres Sans Discriminations Due A Leurs Jeune s Age, Au Manque d’Informations Sur Leurs peuples et Dirigeants, Puisque Ce Sont des Peuples a L’histoire Toute Jeunes ou Autres Raisons ! Ceci Est Tout a Fait Normal Dans Le But de La République !
A Ce Titre Il Faut En Faire De Même Pour Tous ! Le Candidat Ombre a Ouvert Son Gouvernement Au Jeunes Au Anciens, Amis ou Ennemis ! Toutes Les Considérations Personnels N’Ont Que Faire Dans La Création de La République et Dans Son Fonctionnement ! Le Candidat Ombre L’A Bien Compris et La Prouvé Par Son Programme et L’Ouverture de Son Gouvernement a Tous !

Il Est Malheur A l’Heure Où… Les Peuples Excédés des Guerres Incessantes, A L’Heure Où… Les Seigneurs Ont Donc Eté Obligés de Réagir. A L’Heure Où… la Confédération et le Consul Sont Donc Apparus, a L’Heure Où… La Promesse Faite est d'Amener un Peu Plus de Stabilité et d'Unité, Pour Faire Reculer les Guerres.
A L’Heure Où…Pour Convaincre les Populations, Tous les Seigneurs Ont Eté Obligés de Donner des Moyens à Cette Nouvelle Institution, De Voir Que La Plupart Des Débats Sont Tourné Plus Vers La Joute et Le Manque de Respect, Que Vers Un Echange Constructif d’Idée et De Futurs Actions !

Certes Les Questionnements Sont Légitimes Mais Ecouter Donc Le Peuples Dans Les Rues de L’Empirium, Le Temps Des Joutes Même Verbales Est Passé ! Parlons des Futurs Structures pour le Peuple et Pas Du Passé de Tels Ou Tels Seigneurs, Ou de Sa Prise de Parole ! Une Tels Bassesse Ne peut Que Conforter Les Peuples Dans L’Incompétences de Leurs Leaders ! Et Les Anciens de L'Empirium Qui Sont Souvent Les Premiers a Jeté La Pierre Devrait Sans Aucun Doute Etre Les Premiers A Montré L'Exemple du Respect et de L'Esprit d'Unité Dont Abesoin Le Peuple Au Lieu de Constament Polémiqué !

A Noté En Parlant De Passé , Mais Plutôt de Structure Déjà Existante, Le Candidat Ombre a Ouvert, Par Ses propres Moyens, Des Protectorats Sur Aon et Ivée, Pour Accueillir Les Jeunes et Les Réfugiés ! Donc Académiens Le Candidat Ombre a Déjà Fait Un Pas Vers Vous ! Peut Etre Certains Ne S'en Sont Pas Rendu Compte, Pourtant Cela a Eté Evoqué 3 Fois Officiellement !

Message Terminé !

La Rose

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo!

Dernière édition par La Rose le Mar 09 Avr 2013, 23:48; édité 1 fois

Eldwynia
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ahhhh ben au moins une bonne chose dans toutes ces paroles en l'air.

Le patron s'est bougé le derche pour nous pondre une missive illisible qui m'a foutue un cancer des yeux en phase terminale !

Bah voyons, si vous avez moyens de tenir toutes vos promesses en 5 cycles, moi je suis immortelle. Attendez je vais me tirer une balle histoire de vérifier.

Non mais je déconne. Vous y avez vraiment cru ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: