Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Remerciement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Skrillex
Seigneur padawan


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 17

 MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 04:02    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant Back to top

Je veux lancer ce sujet pour remercier Dame Tetsuda Owen pour son extrême générosité et sa patience légendaire. J'en ai appris beaucoup sur ce jeu grâce à ce bon encadrement. Les quiz et missions sont très généreux et très utiles pour de jeunes seigneurs comme nous. Vous allez probablement le reconnaître en sortant d'Academia. Je déplace ma flotte vers un vortex pour une galaxie active, et je crois être le premier à sortir d'Academia en tant que seigneur ayant accomplit sa formation. J'espère avoir encore l'occasion de faire affaire avec Tetsuda dans le futur.

Je lève donc mon verre pour elle et trinque à sa santé!
À la plus belle Directrice de l'alliance!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez raison de remercier cette dame...si patiente envers les nouveaux Seigneurs.
A mon époque, cette gentille Dame, notre guide quand nous sommes dans l'alliance Premier Pas. m'avait bien aider également.

En tout cas Seigneur Skrillex, je vous salue votre saut, en vouhaitant bonne route.
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Embarassé Embarassé Embarassé

Bon ! allez ! Merci les gars !

Mais c'est pas tout de s'attendrir , y a des commandes sur le feu !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum