Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 07 Avr 2013, 10:23 Sujet du message: Confédération - créer l'histoire ensemble |
 |
|
Une évolution vient d'être mise en place : la confédération, dirigée par le consul.
Au niveau roleplay, je concède que cela tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
J'ai fait cette entorse parce que j'estime que l'intérêt en terme de jeu (interactions, stratégie ...) en vaut la peine.
Toutefois je souhaiterais habiller un peu cet événement.
Aussi j'ai demandé à notre écrivain compulsif, j'ai nommé Katherine Talkesh, s'il était partant pour rédiger quelques lignes sur le sujet.
Je vous laisse deviner sa réponse .
L'idée est donc de donner un contexte, d'écrire un récit autour de la naissance de la confédération.
Nous allons essayer de le faire ensemble.
Katherine se chargera de collecter les idées, d'animer ce sujet et de rédiger le texte final.
Vous allez donc pouvoir apporter votre pierre à l'édifice.
Cela pourrait être des idées complètement générales, ou au contraire des propositions concernant spécifiquement votre personnage/clan.
Bien entendu ces propositions doivent servir l'objectif. Inutile de proposer des pistes qui amèneraient à la destruction de la confédération.
J'ai donné quelques éléments de départ, mais qui peuvent être modifiés voire abandonnés s'il y a mieux.
Les peuples sont excédés des guerres incessantes de leurs seigneurs. De nombreux mouvements de contestation, plus ou moins virulents, sont apparus sur de nombreux mondes. Un risque important de fédération de ces mouvements est apparu. Les seigneurs ont donc été obligés de réagir. Après diverses stratégies (répression, manipulation, assouplissement ...), la confédération et le consul sont donc apparus. La promesse faite est d'amener un peu plus de stabilité et d'unité, pour faire reculer les guerres.
Pour convaincre les populations, tous les seigneurs ont été obligés de donner des moyens à cette nouvelle institution.
A vous d'enrichir, compléter, modifier cette base, et d'en faire un bel élément de background !
Je laisse la place à Katherine. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|