|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 01 Avr 2013, 12:00 Sujet du message: |
 |
|
Ouai balaise l'Empire!
Ils ont des centres d'entrainement très haut de gamme...
Ou Max a fait un changement?
Ou c'est les dieux de l'empirium qui sont intervenus! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 01 Avr 2013, 15:52 Sujet du message: |
 |
|
Yep, faites gaffe, quand on attaque l'empire,
L'empire contre attaque  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 01 Avr 2013, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
ou as tu vu qu'un z-clone est 1.5 supérieur a un Tank stern?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 02 Avr 2013, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Mais non, la dans ton attaque tes tanks sont 1.5 fois plus fort qu'en temps normal. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 02 Avr 2013, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
C'est probablement un facteur aléatoire qui interviens lors de "l'action".
En JdR on appel ça une attaque critique
C'est l'équivalent d'un "20" naturel en donjon & Dragon par exemple (pour les rolistes)  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 02 Avr 2013, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
Je me fais l'avocat du diable ( ou du Tau ) , mais à ma connaissance il y as un aléatoire mais pas de critique. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 02 Avr 2013, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
Junko Jul a écrit: | Je me fais l'avocat du diable ( ou du Tau ) , mais à ma connaissance il y as un aléatoire mais pas de critique. |
Je pense vraiment qu'il y a un bug car 5000 tanks qui detruisent 14000 tourelles y a quand meme un truc pas net. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Mar 02 Avr 2013, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
Il y a un hypothèse très haute: les règles évoquent une notion de points de vie qui n'est pas explicitée... peut-être avais-tu 14 000 tourelles a 1 pdv... auquel cas: nobug
Mais je penche plutôt pour un rééquilibrage de la puissance de feu des tanks (cela dit d'autres rapports d'invasion devraient pouvoir confirmer/infirmer cette hypothèses... ou indiquer qu'il s'agit d'un rééquilibrage total) : en effet la probabilité qu'il y aie eu deux coups critiques sur 5 vagues d'assaut me semble faible (de même que le tirage d'un nombre aléatoire exceptionnellement plus élevé deux fois de suite).
Une hypothèse basse serait que Baal profite du bonus débutant a l'invasion (facteur 3 se me semble)
Enfin que Baal gagne contre Adonaï, semble une hérésie (premier livre des roi chapitre 18 versets 20 à 40 merci google) Je propose que l'on brûle le serveur!
je  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 03 Avr 2013, 11:41 Sujet du message: |
 |
|
Leamas a écrit: | Il y a un hypothèse très haute: les règles évoquent une notion de points de vie qui n'est pas explicitée... peut-être avais-tu 14 000 tourelles a 1 pdv... auquel cas: nobug
Mais je penche plutôt pour un rééquilibrage de la puissance de feu des tanks (cela dit d'autres rapports d'invasion devraient pouvoir confirmer/infirmer cette hypothèses... ou indiquer qu'il s'agit d'un rééquilibrage total) : en effet la probabilité qu'il y aie eu deux coups critiques sur 5 vagues d'assaut me semble faible (de même que le tirage d'un nombre aléatoire exceptionnellement plus élevé deux fois de suite).
Une hypothèse basse serait que Baal profite du bonus débutant a l'invasion (facteur 3 se me semble)
Enfin que Baal gagne contre Adonaï, semble une hérésie (premier livre des roi chapitre 18 versets 20 à 40 merci google) Je propose que l'on brûle le serveur!
je  |
C'est franchement impossible car sur les 5 vagues d'invasion 3 attaques sont normal et 2 sont complétement démesurées, si il y avait un changement de ration cela se serait fait ressentir sur les 5 vagues et non seulement sur 2.
Max peux-tu nous éclairer la dessus, et surtout si il y a eu bug comment on fait? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 06 Avr 2013, 11:55 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas regardé les chiffres en détail, donc je n'ai pas vu ce qui vous semble étrange.
Il n'y a pas eu de changement de paramètre.
Il n'existe pas de coup critique ni d'aléatoire dans les invasions.
Je rappelle qu'un commodore dispose d'un bonus (je ne sais pas si un commodore était impliqué dans une de ces attaques).
Il y avait beaucoup de types de troupes impliqués.
Certaines sont fortes en défense, d'autres en attaque. Certaines ont une puissance de feu maigre, mais une résistance importante, etc...
Cela peut peut-être expliqué des choses.
En tout cas, je ne vois à priori pas de raison pour qu'il y ait un problème.
Si vous voulez que je me penche plus sur ce cas, merci de faire un tableau synthétique pour chaque invasion, avec troupes avant et après, et pertes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|