Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Compte de Nathaniel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bordelax a écrit:
Bon excusez moi, mais j'ai pas tous lu, juste en diagonale et ca donne "groso modo"

Ceux qui font la Guerre contre Nathaniel on des remarques!
Ceux qui sont en Paix avec Nathaniel - >pas de problème

Au moins ce post à le mérite de poser la question des reprises. et d'ouvrir le débat.
Chose que je n'avais aucune obligation de demander aux joueurs. Max est le seul juge.
Nombre de reprises sont "annoncé" après et je trouve cela dommage.

J'informe de l'évolution espéré.
Je sais que cela ne peu plaire à tous, mais j'espère surtout ne froisser personne. Que cela soit clair et transparent.
Ma seul intention est ne pas donner l'impression de venir avec mes gros sabots et mes potes Ivée et feldyn envahir Aon.
Je viens seul, je deviens un Aonien et je veux défendre Aon. Je repositionne le compte (enfin j'essaye, mais c'est à moi de le prouver, pas à vous de me croire), et j'essaye de m'épanouir sous un nouvelle RP.

Après si vous ne voulez pas mon RP Commercial et donc neutre, je ferais le guerrier. Maléfique
Il est dommage pour les ennemies d'hier, de laisser échapper une opportunité de voir un belligérant passer dans votre camps. Je vous propose la paix, venez pas me dire derrière que je suis responsable de la guerre!! Triste
Le prochain cycles avant d'appuyer sur la gâchette réfléchissez après les dès seront lancé. Roulement des yeux

Plusieurs post Disent que je dois reprendre la même RP ???
Ou c'est écrit ? De souvenir je connais un joueur (Adonaï pour ne pas le citer) qui nous a fait de très beau texte avec La Rose disant qu'il changeait de RP... Personne ne s'en est plaint, au contraire on a eu de la bonne lecture! Alors JJ trouve peut être que ce n'est pas flagrant, mais c'est le choix d'Adonaï de changer certaine choses pas tous.
Moi j'annonce changer de direction suite à ... une révolution ou une mort ou je sais pas quoi j'ai pas encore le texte (je vous tiendrais au jus)
Je ne m'attend pas à un cessé le feu immédiat des ennemies : sinon ils auraient l’impression que je fou d'eux. Et je comprend leurs impression. Je propose la paix, une trêve, bref de discuter. Ils savent que derrière il n'y a plus le même joueur. A moi de trouver les mots et les actes pour les convaincre. Mais c'est pas gagné Sourire

Je vais avoir du boulot à vous le faire comprendre je crois!


Non tu ne dois pas reprendre le même RP obligatoirement mais tu dois subir les conséquences du Rp précédent.Tu ne peux te sauver d'une guerre RP tout simplement parce que le joueur change HRP. C'est tout.
Pour moi tu es dans ton droit et tu as tout à fait raison de reprendre un compte comme celui-ci.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:


Non tu ne dois pas reprendre le même RP obligatoirement mais tu dois subir les conséquences du Rp précédent.Tu ne peux te sauver d'une guerre RP tout simplement parce que le joueur change HRP. C'est tout.
Pour moi tu es dans ton droit et tu as tout à fait raison de reprendre un compte comme celui-ci.


C'est exactement ça, je suis pour la liberté du rp, un repreneur/un joueur peut à tout moment changer son rp comme il l'entend c'est tout ce que je dis dans mes posts. Il est évident que le passé ne peut et ne pourra s'éffacer...Après pour une guerre ou autre c'est en rp que ça doit être résolu et nul par ailleurs.
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï pour une fois que je suis ok avec toi gâches pas tout Sourire
Tu me dis de faire ce que j'ai dit vouloir faire...

Je reprend un compte
Je le signale avant (ce qui est un 1er sur Empirium...)
J'informe de mon intention de faire évoluer le RP.
Je me doute bien qu'un claquement de doigt ne va pas avoir lieu...
J'informe et je n'ai plus qu'a convaincre.

hihihi on va m'appeler JJ (je... je.. je...) Houp c'est déjà pris Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour
J'ai récupéré l'accès au profil de Nathaniel sur ce Forum.
Merci à qui de droit.
NATHANIEL II s'exprimera donc maintenant sur ce profil.
Cela sera plus clair pour tout le monde.

Merci de votre attention.

NATHANIEL II
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bienvenue à toi Nathaniel II Très content
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum