|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldwynia Seigneur bavard

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 09:16 Sujet du message: |
 |
|
Si le système n'est pas au point et que personne ne fait sa promotion (en jeu aussi) ... il est normal qu'il n'y ai que peu de candidats. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 11:09 Sujet du message: |
 |
|
Du coup cela autorise tous les espoirs à tout le monde ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
Leamas a écrit: | peut être qu'une fois qu'il y aura des candidats, on pourra se montrer 'exigeant' envers eux... mais là c'est limite si il va pas falloir donner une prime a tout ceux qui dépassent la barre des 10% (remboursement des frais de campagne?) affin de susciter des vocations  |
je prends , tres genereux de ta part leamas, _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 00:59 Sujet du message: |
 |
|
en tout cas, depuis le debut de la campagner d'exo
j'ai eu pas mal d'echange IG avec des seigneurs, avec lesquels je n'avais eu jusqu'à present que peu ou pas de contact
si si y 'en a , y'en a plein meme.
donc pour moi , c'est déjà un +++ qui va dans le bon sens.
pour les autres, si vous voulez contactez exo pour lui poser des questions sur sa campagne c'est avec grand plaisir.
Max , en ce sens , pour informer des seigneurs qui ne vont pas sur le forum, se serait pas mal de faire une opition " se declarer comme candidat"
ça declencherait dans evenements une annonce "un tel " se presente comme candidat. et ça serait bien de lui permettrede rediger une annonce pour sa profssion de foi IG.
par contre pour les votes, je pense que l'on doit pouvoir voter pour tous les seigneurs , meme ceux qui ne se sont pas declarer comme candidat. _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 08:27 Sujet du message: |
 |
|
Exo Dit Le Beau a écrit: | Leamas a écrit: | peut être qu'une fois qu'il y aura des candidats, on pourra se montrer 'exigeant' envers eux... mais là c'est limite si il va pas falloir donner une prime a tout ceux qui dépassent la barre des 10% (remboursement des frais de campagne?) affin de susciter des vocations  |
je prends , tres genereux de ta part leamas, |
Modère tes propos, nul n'a jamais prétendu que tu passerai la barre des 10%! regarde l’élection de J sparrow (pirates des caraïbes)!!!
Prétentieux va!
<Soutiens officiel de Tetsuda. Non a la dictature de A> |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 05 Avr 2013, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
J'ai repéré la coquille qui avait bloqué le test d'élections de la semaine dernière et l'ai corrigée. Sauf autre problème, il devrait donc y avoir une élection ce tour.
Il me semble également que l'on voit des discussions et des têtes nouvelles depuis quelques temps.
J'espère que cela durera, et que nous arriverons ensemble à faire de cette évolution une réussite, qui ne déséquilibrera pas le jeu, mais apportera au contraire animation, diplomatie et stratégie supplémentaires. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |