|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faut-il supprimer la validation automatique des portails liée à la visiblité des flottes ? |
Oui |
|
41% |
[ 12 ] |
Non |
|
58% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elvandar Isalis Seigneur bavard

|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 09:17 Sujet du message: |
 |
|
Je dit oui.
Même si je pense qu'il sagît d'un gain de temps monstrueux, il faut se rendre a l’évidence:
Beaucoup de joueurs semblent trop peu matures pour accepter leur négligence dans le cas de l'utilisation militaire de l'option qui pourtant est parfaitement expliquable en RP (hack de système,...)
Pour le bien de l'ambiance, restreindre l'option a l'utilisation au sein des alliances en attendant de trouver une solution pour rétablir l'option. _________________ Par nos épée et par nos mots,
Par nos arcs et par nos plumes,
Nous écrivons notre histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 17:48 Sujet du message: |
 |
|
Salut les Empiriens !
Je suis d'accord avec Elvandar Isalis, sauf pour la conclusion , car bien qu'effectivement pour l'ambiance il faudrait peut etre reculé, je pense qu'il faut que les mentalités changent.
La visibilité est aussi une facon de montrer patte blanche en terme de diplomatie, et le risque encouru montre la volonté de transparence de celui qui ce met en visibilité, sans risque il n'y a pas de benefice dilomatique ou commercial.
Je suis donc contre la suppression. j'espere que personne ne croira que je suis satisfait de l'utilisation faite, et donc vote pour que cela continu , mais a un moment il faut se rappeler que nous sommes dans un jeu de guerre et diplo. et que sans risque il n'y a plus d'enjeu, et donc moins de plaisir.
Bonne journée les Empiriens  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
Je pense comme les deux précédent
mais j'ai conclu différemment en votant pour la suppression (la subtilité du langage peut être)
Une aparté (Bramak me pardonnera peut être... ou pas)
Max a écrit: | Un truc comme ça ?
Si c'est ça, ça existe depuis juin 2011.
Par contre c'est réservé aux donateurs.
Et ça ne concerne que les portails du joueur, pas les portails ouverts pour lui par un autre joueur.
Je suis en train de me dire qu'il faudrait que je décrive davantage ce qu'apporte l'interface évoluée ... |
A quand sur Nova ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 22 Mar 2013, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
Bordelax a écrit: | Une aparté (Bramak me pardonnera peut être... ou pas) |
Je te pardonne à une condition ... c'est que tu ne m'appelles plus Bramak !
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maleezeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 22 Mar 2013, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
Bon ben re a tous
J'ai déja voté et me suis déja exprimé, alors je fais juste une petite parenthèse, je serais pour un vote pour que Barmak change de nom.
Bordelax semble proposer Bramak, moi je serais plutot pour l'appeler Brakmar... je trouve que ça sonne super bien_ hihihi_  _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Sam 23 Mar 2013, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Cela peut sembler purement rhétorique, mais le titre du topic est "suprimer le LIEN avec les portails" pas supprimer l'option... y aura t'il un "curseur" colaboration diplomatique? type:
rien ---visibilité---portaillages---visibilité&portaillages---??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |