Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Visibilité des vsx : supprimer le lien avec les portails ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il supprimer la validation automatique des portails liée à la visiblité des flottes ?
Oui
41%
 41%  [ 12 ]
Non
58%
 58%  [ 17 ]
Total des votes : 29

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En supprimant, cela renforce l'intérêt d'être dans la même alliance ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Targil L'exilé
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi faut supprimer.

Ça a clairement trop été une source d’énervement et si on se met à la place de la victime, que ce soit XXX ou que ce fusse YYY, on comprend que ça dégoûte du jeu, et je pense que c'est pas le but du tout.
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais soyons honnête.. Si on a mis plus d'un ans à avoir 30 Croiseurs Complexes, et que, du jour au lendemain, tous se retrouvent dans la tourmente et risquent d'être réduit à néant, juste à cause d'une option pour simplifier le jeu.. ?
Heu.. oO
Je trouve ça bof.
Je n'ai pas été victime de cette façon de faire, et je ne veux pas porter de jugement sur qui que ce soit, juste souligner que c'est un peu abusé, et que ça dégoûterait tout le monde.

Ok, ça a été utilisé jusqu'à maintenant et tout récemment. On ne revient pas la dessus, c'est fait, c'est fait.
Mais arrêtons là le massacre.

A la base cette "option" a été créé pour simplifier les portaillages. Et les gens ne retiennent plus la dedans qu'un élément de stratégie douteux. Pour moi ça reste une option, pas un réel élément du jeu.

Moi je suis pour les portaillages manuel, même si il faut y penser, même s'il faut les valider et quand bien même ça arrive d'oublier de les valider.
C'est pas grave en soit, si ? Ça reste un oubli comme pour tout le reste du jeu. Ça force les échanges de messages, de coordination.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
En supprimant, cela renforce l'intérêt d'être dans la même alliance ...

Est-ce que c'est un avantage pour Empirium que de voir des joueurs se déchirer pour ce qui apparait comme un avantage d'alliance comme celui-là ?

Et j'approuve beaucoup les 2 interventions et arguments de Targil et Zilon .
C'est exactement ce que je pense... et comme je suis toujours d'accord avec moi-même ... Très content

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 11:48    Sujet du message: L Répondre en citant Back to top

Allez suis le 17e votants....

Alors pour bien faire chier (meuh non je suis pas comme ça moi !), bon allez top chrono 2 min sérieux (ça va être dur dur les gars).

Je vote "OUI" car bien que cela arrange pas mal de monde...c'est toujours pareil une minorité préfère en abuser (certe 2 fois en 1an mais vu le résultat que ça donne c'est comme çi c'était bien plus)... Donc toujours pareil à cause d'une petite minorité on va sanctionner la majorité, c'est pareil irl...

Bien que cela fait parti du jeu, le fair play de certain laisse à désirer...le commerçant de bonne foi, fait la part des choses entre ses ennemies et les "alliés" de ses ennemies...
Bien sur il était pas obligé de traiter avec eux, mais voulant montrer sa neutralité, ceux çi ont profiter de l'occasion...
Donc je dis bravo, bien que ça manque de fair play c'est dans le jeu donc pas de soucis pour cela,....

Modération: Par Barmak .

"Les amis de mes ennemies sont mes ennemies" point barre tant pis pour le commerce qui je trouve les commerçants ne sont pas respectés de toute façon alors ne créer pas de débat, c'est comme ça, le jeu c'est le jeu, ingame et irl même combat si on peut avoir un gars on ne se gène pas !

Et vu que ça part toujours en couille ces choses là, autant l'enlever (ou trouver une autre solution) afin que les joueurs restent calmes.

Voilà !!

Raptor
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T 800 toujours dans la subtilité...
Bon déjà dire on les mets tous dans le même sac t'y va fort.
Après les histoires de RP commerçant qui s'incruste l'air de rien et une fois bien implanté tente, et je le comprend, une expansion sous couvert de faux semblant c'est du déjà vu.
Les Hashmalims ont réagi selon leur point de vue ; voir moultes FA débarquer sur une galaxie ça a de quoi choquer...
Bon on va dire que c'est pour les vendre, soyons fou, les vendre à qui ? aux mecs contre qui ils se battent ? Sur Ivée on a vu où ça a mené...

Pour revenir sur le sujet, je reste contre, pour moi oublier de retirer une visibilité de flotte relève d'un manque de gestion, et quand c'est sur plusieurs cycle, ce n'est pas par manque de temps...
Je reste contre le faite de retirer cette option.
Sinon pourquoi pas revenir au temps où on trimé à téléporter nos ressources sur les nexus, vaisseau par vaisseau, pour s'assurer du bon fonctionnement de l'ensemble ?
Mettre des gardes Zaestrall..(euh pardon) des gardes fous OUI. Hors alliance.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Raptor pas de politique s'il te plais ou bien ouvre un autre sujet et j'écouterais ta désinformation.

On vote, max prend en compte le vote.
La visibilité des flottes est plus pour le commerce pour les ressources, les docks , les troupes et de ne point de vue les portails sont moins utilisé donc cela n'apporte pas grand chose et cela a de grosse contrainte.

Quand au visibilité , certes tout le monde peu vérifié qu'il n'a pas ajouté quelqu'un. Mais nous sommes humains donc faillible.
Et je trouve cela déprimant de perdre ce que tu as mis longtemps à batir parce que tu n'as pas vérifié tes visibilités.
Je suis contre cette option depuis le début qu'elle soit applicable par mes alliés ou mes ennemies , mais max la tolére !
Mais je fairais tout pour que d'autre ne ce fasse pas avoir comme moi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que ma proposition n'a pas été comprise... (mais je garde bon espoir, mon explication marxématique sur les SSN a enfin été comprise)
En plus clair:
Le cycle est rendu le vendredi a 23h. Tout les portaillages des seigneurs en liste de visibilité sont validés automatiquement jusqu'au samedi 23h. tout les ordres de portaillages passés après doivent être validés manuellement.

Autre proposition: faire un bouton "valider automatiquement tout les portaillages de 'leamas' les '250' cycles a venir"

Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 04:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut a tous,
Je vote non tout simplement parce qu'il y a trop de contrainte a devoir valider des portails lorsque l'on n'est pas de la meme alliance et que l'on travaille en décalé.
Certes la visibilité des flottes a été pervertie mais sa perversion a rendu service de nombreuses fois a beaucoup joueur j'imagine. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas. Il m'a fallu du temps pour mettre des joueurs en visibilité et je ne le regrette pas. Effectivement le risque du portaillage abusif pourrait planer mais ce risque est minimisé lorsqu'on fait attention.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même si la majorité d'entre vous semble préférer un maintien de cette option, je ne suis pas franchement convaincu. Les arguments sur la qualité de l'ambiance me semblent plus forts que le confort d'une validation automatique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

exactement de ton avis, j'en ai tiré les memes conclusion que toi max, et pourtant c'etait bien pratique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: