Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



demande de sanction

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ibiky
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 116

 MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 15:49    Sujet du message: demande de sanction Répondre en citant Back to top

bonjour a tous,

j aurai tres bien pu faire cela via boite mail a max , mais je prefere la transparence .

max suite aux evenement recents que tu connais j ai ete decu du comportement de certains ( 2 plus precissement)

je pensai que cela allai stoper avec ton intervention et le message de junko jul au quelle j ai repondu .

mais non j ouvre empirium et boum plus de 60 message de neo ...
je les ouvre tous rien d ecri dedans .

ceci est juste fait pour pourrir ma boite .
donc tous comme j ai ete sanctionné par le passé quand j ai depassé les borne.

je demande justice et qu il soit lui aussi sanctionné. merci a toi

et au lecteur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Monsieur le juge ;
vous serez obliger d acquiter mon client , celui ci n a fait qu utiliser touuus les moyens a sa disposition afin de gagner cette guerre .
cette methode s appelle le brouillage electronique ou broullieur de communication , les ingenieurs se sont surpassé n est ce pas !"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Pour éviter tout glissement , je verrouille !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y aura sanction. J'ai juste besoin d'avoir un peu de temps libre pour me poser devant l'écran.

Neo, tu es en train de faire exactement ce que tu dénonces. Serais-tu prêt à nuire à ce que tu souhaites défendre, juste par aigreur ? Et il faudrait peut-être ramener les choses à leur juste valeur : un jeu.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum