Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Cession et aides aux jeunes membres
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oula je trouve tout le monde bien à cran

moi je suis tres content de me battre contre les Sf , meme si c'est contre adonai que je voulais me battre et pas contre les sf,, mais enfin....

moi je n'ai rien à redire sur vos méthodes, vous etes bien organisés, et c'est avec grand plaisir que je subis vos tactiques que parfois j'anticipe et d'autres pas
apres je dirais que chacun se bat avec ses ressources et ses armes, et il n'y a rien à y redire pour moi.

je dirais qu'il y a pas si longtemps j'ai pu manger dans la bonne auberge du seigneur crespo, et une fois la glace brisée, ben c'etait bien sympa, et le seigneur en face de moi bien que mon adversaire, ben il etait comme moi, bon en moins beau bien sur .

tout ça pour dire que dans un autre contexte , ben on aurait pu etre du même coté du canon pour tirer ensemble sur adonai...

au final je dirais qu'il faut bien connaitre son adversaire pour gagner, et je pense que tous là on se connait pas assez. et on prendrait bien plus de plaisir à se battre, si on se connaissait mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Calmé vous un peu.

Il est vrai que Néo est surpris, car selon ces radars des seigneurs récupère des FAs abimés.
On parle de jeune seigneur en taille de planètes.
Je ne connais pas trop le fonctionnement de la SF, à la SF de nous l'expliqué.
Pour l'instant nous pensons peu être à tort que une minorité de seigneur possèdent le plus de planètes et que les plus gros en therme de vaisseaux cèdent leur vaisseaux abimés à d'autre.

Nous notre fonctionnement ont vous le dis clairement est simple : nous cédons des FAs neuves et nous essayons de répartir les planètes, si bien qu'un jeune en terme de cycle ce retrouve avec plus de planètes par rapport à des seigneurs plus anciens que lui.

Nos fonctionnements divergent et sont souvent mal compris entre les deux camps , après tout l'importance est d'avoir un sythème qui fonctionne et avoir celui qui est le plus efficace.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération
Vous ètes sur un forum RP!
On se croirait au bar du coin !

Vous ètes des seigneurs , des commandants de vaisseaux intergalactiques , vous avez des armées , des flottes , des populations sous vos ordres .

Vous n'ètes pas des chiffonniers entrain de se disputer des guenilles !

Reprenez vous et montrez un peu plus de classe .

Cette histoire n'autorise personne à mélanger RP et HRP . Et pourtant c'est ce que vous faites dans les deux forums .

Empirium mérite mieux que çà !

Bordelax

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

JJ a raison leurs tactic est bonne (je parle des SF)
Certain seigneurs ne participent pas à la guerre (Comme le groupe "FFF" l’entend) pour des raisons propre au SF :
trop loin, pas d'armes,... le débat n'est pas là..
Mais ses seigneurs ont des Nexus et tous simplement ils participent à la guerre en refilant leurs points nexus. Ils reprennent les vaisseaux inutilisable ou presque qui bouffe des points nexus pour les combattant.

Raptor a raison de te taquiner Greg sur ton "expérience"... c'est une tactic comme une autre.
"C'est à la fin du marché que l'on compte les bouses"

Deux compliments dans la soirée! moi! je vais aller me coucher, je vais pas bien!

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération
Déplacé pour les raisons suivantes :

- le ton n'est pas digne du forum "Alliances et politique".
- l'avertissement précédent n'a pas été pris en compte.
- il est possible de réouvrir le même débat dans "Alliances et politique" en respectant les exigences de cette partie RP du forum.

Merci de votre compréhension !

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour une fois que je faisait du RP...... ca calme Triste

Bordelax

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol je pensais être dans le floo Rp

Désolé!

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il aurais fallu , être plus officielle.

Mais Barmak oublie que mon perso est un éternelle adolescent qui parle comme y veux ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Pour une fois que je faisait du RP...... ca calme Triste

Tu en as déjà fait des meilleurs !! Mort de rire et les autres aussi , non ?

Et puis c'est pour vous stimuler les neurones !
Rien de tel qu'un bon aiguillon pour faire avancer le baud.. !!non ! .... euh ... l'empirien !! Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: