Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Réponse à Ibiky , merci de ne pas répondre ( sauf Ibiky )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 00:28    Sujet du message: Réponse à Ibiky , merci de ne pas répondre ( sauf Ibiky ) Répondre en citant Back to top

Je ne veux pas relancé le sujet.
Je veux juste répondre vu que je suis le principale concerné.

Est ce que je suis dégouté oui.
Est ce que j'en veux à Ibiky non
Maintenant en réfléchissant , d'autre avant lui on fait le même coup.
Max a accepté cette faille dans le système et donc je suis le fautif car Ibiky à su profité de la faille que j'ai laissé.

Après, je suis le genre du joueur qui par respect pour max , ne profiteras jamais d'une faille même toléré par le webmasteur.
Mais chaque est libre de faire ce qu'il veut !

Donc Ibiky , je te le dis en toute honnêteté : bien joué tu ma eu , Félicitation !

Tu oublie que l'on as faillis faire des affaires , il n'y as pas si longtemps que cela et que étant neutre dans ton conflit, je n'ai pas fermé mes comptoirs à toi.
Je suis un idéaliste, je crois que le commerce est possible qu'il peu avoir autre chose que des alliés ou des ennemies.
Donc comme dis l'adage : trop bon et trop con , mais que veut tu je serais toujours le premier à tendre la main , même à ceux qui me morde.

Cette action à mon encontre me glorifie en un sens et je tant remercie Ibiky.

Tu m'attaque en traitre !
Pourquoi ? Car tu as peur de m'attaquer de Face , de faire une déclaration de guerre.
Tu m'attaque quand je suis au dépourvue en ayant un avantage.

Cela veut dire que je suis en pleine guerre en Ivée contre la SF et que tu as comme même besoin d'un avantage contre moi.

Je te remercie et tu peu dire ce que tu veux , pour moi je vois les choses comme ça , tu me trouve trop puissant pour m'attaquer de face.

Merci du compliment , J’apprécie Très content

Bon tour à tous.
Et calmé vous un peu.
Les Aöniens essayer de faire un peu plus de RP : écrire des textes, jouer vos personnages, etc ...
J'invite tout ceux qui me tire dessus à me contacté si ils veulent faire un RP avec moi concernant leur victoire ou si ils ont besoin d'aide pour faire du RP.
Sur ceux , je prépare la contre attaque ...
Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut,

bon par ou vais je commencé??

est ce que je voulai te degouter du jeu (toi le joueur) non.
sinon j aurai pris tes CC plus tes leviathan (qui sont assez nombreux )
mais j ai preferer prendre ta force de defense et de construction (AONNIENNE)

est ce que je m attendai as des insultes HRP : non ( pas de ta part soit mais insulté hrp quand meme)

pourquoi ai je fais cela?
tu est ancien ,puissant, donc comme le dit l art de la guerre ( c est un livre neo et grego)
mefie toi de tes amis , pas de tes ennemi , car ce sont ce qui t auront au moment ou tu t y attendra le moins.

donc oui tu es fort et j aimerai t affronter avec grand plaisir et si j ai blesser le lion c est pour plus de ferocité car:
l art de la guerre : un lion blesser est plus dangereux encore.

quand a mon personnage je le joue il est beliqueux et ne vie que pour la guerre j ai meme fait des recit sur le forum ou meme m as fiche RP

pour conclure je demande rien a part que les message HRP de cette operation cessent de la part de tes amis .
car faire tout un foin pour un coup de trafalgar RP (qui n est pas nouveau que je sache)et en faire un probleme HRP insultant et rageux je ne dirai que 2 chose sur cela:

HAHAHAHAHA ils sont beau les rolistes pro du RP et
comme quand j ai depasser les bornes j attend la meme sanctions car la c est insultant PERSONNELEMENT .

bien a toi junko jul mon fiere ennemi

( PS : pour ta demande RP in game attend un peu je suis juste super blesser de la betisse de certain)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 03:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout le monde prend cela bien trop à coeur.

Empy est un jeu où le joueur à beaucoup de liberté ...

Tu peu trahir, mentir , volez , massacré , arnaqué , triché , etc ...
Faire ce que tu veux !

Le problème est que chacun à sa vision du jeu, sa façon de jouer, ça norme.

Je suis un commerçant donc Neutre , j'ai arnaqué d'autre seigneur , mais je n'ai jamais massacré quelqu'un , ni trahis , ni mentis , ni triché.

C'est mon code de conduite , je le respecte mais je ne demande pas à tout le monde de le respecter !

Chacun à son propre code de conduite , sa norme.

Chacun veut que l'autre fasse comme lui , moi je pense qu'on doit essayé de jouer chacun comme on as envie de jouer , si quelqu'un joue différemment c'est comme ça , on ne vas pas le changer.

Je ne souhaite pas être le premier du jeu, je ne souhaite pas avoir toute les planètes , je ne souhaites pas détruire tout mes ennemies.

C'est ma façon de voir le jeu, d'autre la suivent et d'autre pas c'est comme ça.

Tirons un trait définitif sur cette histoire et passons à autre chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo pour cet échange.
Merci Junko.
J'apprécie beaucoup, sincèrement.

Je ne vais préciser qu'une chose dans tes propos.
Ce sont vos personnages qui mentent, volent, arnaquent ... pas vous, les joueurs.

Le code de conduite dont tu parles, c'est celui des personnages.
Le perso Ibiky a utilisé un moyen déloyal, honte à lui !
Le joueur Ibiky a utilisé un moyen autorisé, il n'a rien à se reprocher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: