Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

ibiky
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

regarde mon post Néo même entre eux ils sont comme ca ils ont refilés toutes leur fa pourries à leur nouveaux membres c'est sympa non? remarque quand tu vois comment ils on traité T800 tu comprend August tu devrais les rejoindre car il ont pas mal de fa en mauvais état restant demande à Zestrall il à recu une fa avec 1 canon .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Calmez vous les gars

ca devient nimp la

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca deviens pas nimporte quoi c est n importe quoi , j ai l impression de jouer contre des clones
il joue tous pareil , j ecrase je grossi et j ecrase et je grossi putain j aurai du faire la meme chose quand j aide barqué en ivée on ce serai bien marré

faut pas s etonné qu on est encore moins q avant la creation d ivée et aon , l embiance pourri pas de RP , pas de projet , je rase des jeunes seigneur qui ont pas envie de revenir

vous étes le cancer d empirium et nous on vas etre la chimio ...

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lando met toi à notre place on fais les chose bien derirère ca viens sur notre forum sans y être invité ca met tout ce qu'on met des mois à créer en l'air au bout d'un moment tu pète un cable

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais mais t es pas oblige de l ecrire !!! Très content

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hola... Hola... Pour une fois je suis d'accord avec Lando;)
Là (comme dirait Bolos) je crois que vous partez en tête queue....
Il faut votre sang froid, surtout en temps de guerre.
Alors si je comprends bien, vos plans tombent à l'eau... mais ça c'est RP.

En ce qui concerne les accusations de tricherie de hacking ou je ne sais quoi,
c'est clair que vous n'avez que ça a la bouche pour expliquer vos revers militaires. ça fait super fair-play et de très bonne foi de votre part,
car on vous prend a demander des déclarations de guerre de courtoisie que vous n'avez jamais consenti avant les coups de canons d'usage.

Une déclaration de guerre en règle dans Empirium c'est d'abord des coups de canons et des invas. C'est ce que les SF ont appris.
Aparement, Ibiki aussi. Moi je dis "joli coup" jeune Hasmalim Sourire

Enfin pour une fois on devrait tous faire comme dit Lando.
Bonne Soirée

PS : Neo tu parles de traitement de maladies incurables... tu penses à qui quand tu écris ça?

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il n'y pas de plan qui tombe à l'eau nous avons pas de but précis tel que devenir les plus grands les plus forts ou des conneries de ce genre le soucis c'est d'avoir du changer plusieurs fois de forum car certains petits malins se sont incrusté espionnent et anticipe nos déplacement et autres maintenant on sait qu'il n'y aura rien de fait par rapport à ca c'est vraiment dommage de jouer ainsi ca pourri le jeu.

Tsadkiel
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

wow... Encore??

Ca manque un peu d'imagination vos trucs..
Regarder les posts sur le forum. A chaque fois qu'on a fait quelque chose pour vous contrer vous nous accusez de tricheurs/hackers..
Comme si vous saviez de quoi vous parlez...

Il n'y a pas si longtemps nous étions contre Max parce qu'il vous aidait d'une façon un peu.... louche...
De votre coté c'était... "C'est scandaleux", "le dieu Max", "Max le sage", "comment osez vous parler de Max", "je dirais Max delete leur compte".....
Et voila que maintenant c'est l'inverse...
Encore une fois, tout comme la dernière, je dirais excuse nous Max...

Les méthodes.....
Que dire des méthodes...
Sont elles jolies?? non... les guerres ne sont jamais jolies...
Sont elles efficaces?? Apparemment oui...
Mais si vous débarquez avec 500/1000 FA contre des joueurs qui n'ont que 100.... Il faut trouvez des astuces dans les règles...

Encore une fois vous parlez de détruire le jeux de Max (sérieux il faut trouver une autre excuse)...
Moi je me considère un jeune joueur et dans empirium j'ai reçu deux types de messages...

1- Salut on ne cherche pas les embrouilles, donc chacun suis sont chemin...

2- Veux tu rejoindre nos forces pour détruire les SF? Si non, tu n'auras pas le droit de bouger, respirer, développer, parler, jouer, t'amuser, etc... etc... etc...

C'est de ce type de motivations aux jeunes joueurs que vous parlez??

Respect.... Respect...
Quel est votre définition de respect?
"Max ils m'ont détruit mon vaisseaux...", "Max ils m'ont bien eu...", "Max ils sont des tricheurs, des hackers..."
C'est ça votre définition de respect???

Enfin...

Bon jeux a tous...

Raptor
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

je viens pour réagir sur deux choses :

1 - On s'est assez éloigné du sujets principal.
2 - Je suis surpris qu'au vu de certains propos insultants que vous ne soyez pas déjà modérés..Thanos aurait payer de sa personne pour tenir une telle position.

Spécial dédicace à ma Thatha adoré Roulement des yeux

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de me fournir les messages dont vous parlez je suis curieux de voir ca accusez et inverser les roles c'est facile prouvez c'est autre chose nous on a un membre avec nous qui peut en témoigner .

Et les débarquements avec 500 voire 1000 fa ou 10000 pourquoi pas, c'étais votre projet en feldyn la aussi des messages sont à l'appui pour nous comme adonaï demandant le soutiens de Barmak pour débarquer chez nous en Feldyn pendant que nous on l'aidait.... Le classement planètes donne aussi une idée du partage chez vous.

Merci de ne pas oublier les messages ou on vous menace pour nous rejoindre contre les SF j'y tiens beaucoup.

Pour Max on reproche juste le fait qu'il fasse preuve de trop de gentillesse vis à vis de certains d'entre vous qui sont passé par tous les comptes pour grossir et beaucoup de preuves on été donné à Max sans suite par gentillesse....
Le jeu se portais bien avant tout se faisait en RP maintenant ca viens même sur les forums des autres et ca c'est inacceptable et honteux !!!!!!

De toute facon ca tourne en rond j'ai autre chose a faire que perdre mon temps avec des personnes de mauvaise foi qui sape le plaisir de jouer . 5 ou 6 ans que je joue maintenant et je n'ai jamais été autant décu des réactions de certains!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: