|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Il y a eu un cas similaire il y a un an.
Ma réponse de l'époque :
Citation: | La fonctionnalité fait partie du jeu.
Il n'y a pas de tricherie. Je reste sur ma position précédente. |
Et un texte a été ajouté :
Citation: | De plus, si vous activez un portail pour un vaisseau d'un de ces seigneurs, l'ordre sera automatiquement validé (mais le propriétaire pourra l'annuler). |
Par contre il est clair que ce genre d'agissements ne va amener qu'une chose : la modification de cette option, ou son abandon par les joueurs.
Si certains veulent proposer des évolutions, il y a une section dédiée.
Gregotep, si tu as des infos de piratage, merci de me les transmettre. Sinon, ça ne sert à rien de faire des sous-entendus.
Je ne ferme pas le sujet. Mais il est clair que je sanctionnerai fermement tout débordement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
tu fait expres ikiki ca te fait plaisir de plomber encore l ambiance , je te dit que ce que tu fait n est pas respectueux des autres joueurs et ta reponce c est la faute de JJ
c est le monde a l envers
aucune fiérté , je veux gagné et je ganerai c est ca ta facon de jouer ,
c est ca la nouvelle facon de jouer , le plaisir d ecraser les autres quelque soit les moyens
tu me donne envie de vomir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:40 Sujet du message: |
 |
|
Désolé pour les sous entendu juste un clin d'oeil à certains qui bientôt se retrouveront seul à jouer une fois qu'ils auront fais partir tout le monde vu leur manière de jouer petite pensée à Nathaniel,Starbuck,Carelly et aussi tous les nouveaux qui ne sont pas resté longtemps en Ivée n'ayant eu d'autre choix que de rejoindre tel groupe ou se faire détruire bref moi ma conscience est saine |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
je suis super enervé , max qui fait semblant de pas comprendre , l autre qui nous snob
maintenant c est plus du jeu ce sera nous ou vous mais y en a qui vont partir
plus de RP que de la baston , vous aimez ca vas y en avoir
depuis ivée ca fait 3 fois qu on change de forum plein le cul des hackers , je sais pas lequel de vous s amuse a ca mais je dois reconnaitre qu il est fort |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
Bon et bien voila c'est dit maintenant vous comprendrez la réaction de Néo face à cette manière de jouer pour gagner à tout prix moi je n'attend aucune réponse d'aucun d'entre vous ne chercher même pas à me contacter que ce soit ici ou en privée vous la voulez facon ogame détruire tout ce que Max a mis des années à construire dégouter les nouveaux faire partir les anciens on ne vous laissera pas faire !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bolos Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Agressions, évictions d'empires et aucune discussion avec des plus petits groupes de joueurs.
Ne vous épanchez pas à prétendre le contraire, ce serait encore risible.
Voilà une reproduction de l'exemple que les plus anciens joueurs donnent implacablement.
Donc y'a pas de questions à se poser pour la teneur des réponses et des methodes expectées. c'est un principe de mimetisme... "quand tu fais, c'est que t'as vu faire..." vous voyez tous ce que je veux dire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bolos Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Grego,
Je me demande si Max a véritablement construit patiemment votre partie ou bien notre jeu. De grâce, ne confondez pas vos empires avec l'empirium.
Cordialement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
August Von Mackensen Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Pour une fois que les gros prennent une volée, ils parlent de delete???
En plus ils espèrent faire passer leurs adversaires pour des tricheurs/ hackers alors que cette opération est en règle..
Et Max confirme que cet action est légale et je trouve scandaleux que Néo mette en doute sa parole.
Evidemment, chacun se bat avec ses armes, et vu que nous ça ne fait pas 8 ans qu'on joue, on n'est moins gentleman dans nos attaques.
Et vous, vous ne chercher pas à détruire tout le monde?
Alors arrêtez de pleurnicher, soyez dignes ou partez.
Car le jeu de Max est sensationnel et beaucoup de joueurs y trouvent leur compte, et ne souhaitent pas comme vous être les plus forts...
Et vos sous entendus: "on tue le jeu de Max" c'est du pipo, vous n'avez aucun argument, voilà tout.
A+ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
Salut
Encore une fois cest la bonne ambiance ici !
dommage, il se passait plus rien...
Chacun est libre d user (et abuser) des methodes a sa disposition, et c en est une, tout comme ne pas declarer la guerre.
Tout comme chacun est libre de juger de tels actes et de s en souvenir.
Bonne soiree |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 11 Mar 2013, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
non , je pars pas je vais vous faire chier jusqu au bout et par tous les moyens que je vais trouvé reglementaire ou pas on vas faire comme vous
max a decidé de vous soutenir encore une fois , vas y max une petite represaille en plus enleve moi des recources ca te soulagera comme je me soulage maintenant
a vomir |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |