Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Consul : quels premiers pouvoirs ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 00:13    Sujet du message: Consul : quels premiers pouvoirs ? Répondre en citant Back to top

L'élection du consul avance bien.
J'espère pouvoir faire la première élection courant mars.

Afin de ne pas tout chambouler et surtout d'éviter de grossières erreurs, il a été recommandé et entendu que les premiers pouvoirs accordés au consul serait surtout informatifs.

Plusieurs idées ont été évoquées sur le sujet précédent.

Quels pouvoirs souhaitez-vous voir mis en place dans les premiers temps ?
Merci de penser à la complexité technique et de ne pas imaginer une usine à gaz Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 04:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut a tous ,
Pour une fois je vais donner mon avis , et sachez que si je ne le fais pas plus souvent c'est par manque de temps !!
Mais je lis tous les post ( Heuu sauf Talkesh c'est trop long pour moi ).

Pour le pouvoir du Consul : très simple le consul pourrait avoir le radars de chaque flotte dans la zone dont il est Consul !!
Ou en tout cas ceux de ces alliés , un peu comme a la convention sur les parties rapide on avait accès au radar des allies !!

On on justifierai en expliquant que le consul a des yeux partout !! Et dieu (donc Max) sais ô combien la cartographie est importante !!

Voilà c'est tout pour moi a vos idée !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

comme autre possibilite de pouvoir informatif :

- voir la carte geopolitique de la galaxie comme si les alliances avaient toutes active leurs blasons.

- voir un classement au choix elargi (top20?)

a+

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'avais decris 10 pouvoirs ici
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8112&start=10&postdays=0&postorder=asc&highlight=

je rappelerai juste

pouvoir 1
la possibilité de faire des annonces galactiques

pouvoir 7 information publique
le consul peut prendre connaissance d' un classement general (pas que les 10 premiers ) pulser ou planete ou techno...
mais s'il le fait le classement est visible par tous dans le cycle de consultation

et j'ajouterai un 11 eme
la possibilité de donner des titres
ou meme de nommer un secteur en l'honneur d'un seigneur,comme on le fait pour un rue ou une place... quoi

Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mise en place d'une taxe sur un secteur précis. Toutes productions sont taxées à 5, 10% dans un secteur donné.

Mise en place d'un bonus (solde ?) sur les prix dans un secteur choisi. (5, 10% sur la réduction des prix...)

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@eleven: ce ne sont pas des pouvoirs informatifs
on commence par ca pour l instant

Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une petite case spéciale ?

Allocutions, élections et autres...

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je propose la cration d une bank consulaire qui fonctionnera comme un bank
normal ( pas comme une bank européene)
le but etant de financer les jeune sans utiliser les taxes

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, l'idée de Néo sur la création d'un banque consulaire me parait intéressante. Toutefois, tout prêt est assorti de garantie.

Dans ce cas, est il possible de pour un seigneur de mettre en gage une planète, un vaisseau, ... qui lui sera automatiquement retirer s'il ne remplit pas son engagement de remboursement du prêt ?

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne croit pas qu'un service bancaire soit utile: après en avoir proposé moi-même, les seuls cas d’application ont été des impayés de contrats commerciaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: