Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[Confédération] Quel nom pour le chef ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Abrasifs
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dictateur, au sens romain du terme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Abrasifs a écrit:
Dictateur, au sens romain du terme.

Dans ce cas là autant le nommer : Despote ! non non pas des potes ! (en latin Tyranicae)...
Je comprend qu'il est difficile de trouver un titre....

Elvandar Isalis
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et si tout simplement, on faisait une liste, un menu déroulant et la personne élue choisirait, çà réglerait le problème, non? ^^

on pourrait même envisager des jeux de pouvoir différent en fonction du nom choisi Sourire pour coller au style de gouvernance.

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elvandar Isalis a écrit:
et si tout simplement, on faisait une liste, un menu déroulant et la personne élue choisirait, çà réglerait le problème, non? ^^

on pourrait même envisager des jeux de pouvoir différent en fonction du nom choisi Sourire pour coller au style de gouvernance.

Tu sais que t'es pas bête ?! Bien que l'idée est bonne mais impossible à appliquer..Max veut faire simple...(et je le comprends).
Maintenant je pense que ton idée on peut le modifier, une liste et on vote...il sert bien à ça le vote ? A part voter pour notre dictateur !

Elvandar Isalis
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me doute bien que c'est trop compliqué pour le moment. Mais max pourrais dabord lancer la version simple et ensuite essayer de coder la version compliqué avec tel type de gouvernement a tel pouvoir.

pour en revenir a l'option simple, je vois deux façons de faire:

A) Un ensemble de titres (5 ou 6 pour varier un tant sois peux); le candidat en choisi un pendant la campagne et par exemple monte son RP la dessus en fonction de son interprétation du titre

avantages:
-simple
-crée du rp

malus:
-limité a force; au bout de quelque centaines de cycles a voir des dictateurs/prévots... on aura peut être envie d'innover

B) Chaque candidat doit choisir un titre (il l'invente lui même) et donner quelques adjectifs en conséquences pour remplir les blancs la ou l'adjectif se rapportant au titre est nécessaire

avantages:
-RP totalement modulable en fonction des envies de la personne

désavantages:
forcement plus compliqué a mettre en place, surtout au niveau de la rédaction des messages en rapport avec la charge

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Le Maximus sinon ? ^^ Mais Max acceptera jamais. :p

Ouai, ça ferait un peu prétentieux je trouve Mort de rire

Pour l'instant je n'ai pas vu de proposition qui fasse de l'ombre à consul. Donc ce sera consul.

Demain je devrais avoir un peu de temps libre, j'essaierai de finaliser la partie élection (pas les pouvoirs).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca a avancé un peu, peut-être un première élection sans pouvoir dans quelques temps ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: