|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Lun 18 Fév 2013, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Dictateur, au sens romain du terme. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Abrasifs a écrit: | Dictateur, au sens romain du terme. |
Dans ce cas là autant le nommer : Despote ! non non pas des potes ! (en latin Tyranicae)...
Je comprend qu'il est difficile de trouver un titre.... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elvandar Isalis Seigneur bavard

|
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
et si tout simplement, on faisait une liste, un menu déroulant et la personne élue choisirait, çà réglerait le problème, non? ^^
on pourrait même envisager des jeux de pouvoir différent en fonction du nom choisi pour coller au style de gouvernance. _________________ Par nos épée et par nos mots,
Par nos arcs et par nos plumes,
Nous écrivons notre histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 16:50 Sujet du message: |
 |
|
Elvandar Isalis a écrit: | et si tout simplement, on faisait une liste, un menu déroulant et la personne élue choisirait, çà réglerait le problème, non? ^^
on pourrait même envisager des jeux de pouvoir différent en fonction du nom choisi pour coller au style de gouvernance. |
Tu sais que t'es pas bête ?! Bien que l'idée est bonne mais impossible à appliquer..Max veut faire simple...(et je le comprends).
Maintenant je pense que ton idée on peut le modifier, une liste et on vote...il sert bien à ça le vote ? A part voter pour notre dictateur ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elvandar Isalis Seigneur bavard

|
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 17:02 Sujet du message: |
 |
|
Je me doute bien que c'est trop compliqué pour le moment. Mais max pourrais dabord lancer la version simple et ensuite essayer de coder la version compliqué avec tel type de gouvernement a tel pouvoir.
pour en revenir a l'option simple, je vois deux façons de faire:
A) Un ensemble de titres (5 ou 6 pour varier un tant sois peux); le candidat en choisi un pendant la campagne et par exemple monte son RP la dessus en fonction de son interprétation du titre
avantages:
-simple
-crée du rp
malus:
-limité a force; au bout de quelque centaines de cycles a voir des dictateurs/prévots... on aura peut être envie d'innover
B) Chaque candidat doit choisir un titre (il l'invente lui même) et donner quelques adjectifs en conséquences pour remplir les blancs la ou l'adjectif se rapportant au titre est nécessaire
avantages:
-RP totalement modulable en fonction des envies de la personne
désavantages:
forcement plus compliqué a mettre en place, surtout au niveau de la rédaction des messages en rapport avec la charge _________________ Par nos épée et par nos mots,
Par nos arcs et par nos plumes,
Nous écrivons notre histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Le Maximus sinon ? ^^ Mais Max acceptera jamais. :p |
Ouai, ça ferait un peu prétentieux je trouve
Pour l'instant je n'ai pas vu de proposition qui fasse de l'ombre à consul. Donc ce sera consul.
Demain je devrais avoir un peu de temps libre, j'essaierai de finaliser la partie élection (pas les pouvoirs). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
Ca a avancé un peu, peut-être un première élection sans pouvoir dans quelques temps ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |