|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 00:03 Sujet du message: [interface][amelioration] Vaisseaux: Marqueur de suivi |
 |
|
Salut Max
je pense que le panneau vaisseaux > suivi
ainsi que les marqueurs de suivi des vaisseaux (les feux rouge/jaune/vert/noir des vaisseaux)
sont une bonne idee, mais pas encore aboutie et donc sous-utilisee par les joueurs. (je crois)
a mon avis, le probleme cest qu il faut penser a cliquer apres chaque ordre (deplacement
ou mission) sur le petit cercle et que la plupart du temps on oublie, surtout en cas de
deplacament groupe ou on ne s occupe pas de chaque vaisseau individuellement...
or il serait bien pratique d avoir un panneau qui permette rapidement de savoir quel
vaisseau a recu ses ordres, tirs ou deplacement ou invasion... ce qui est le but de ce
panneau mais qui manque de lisibilite. (parceque je suppose que comme moi, les
joueurs ne maintiennent pas a jour leur vaisseau en cliquant dessus...)
Ma proposition serait de lier automatiquement le passage d ordre tels que mission, tir,
invasion ou deplacement avec le marqueur de suivi.
avec les regles suivantes par exemple selon les vaisseaux :
quelque chose dans le genre.
Pour que ce soit utilisable par tous,
il faudrait que l etat initial des marqueurs de suivi des vaisseaux soit noir (=ne plus passer
d ordre), sinon ceux qui ont des flottes nombreuses ne pourront pas commencer a
utiliser le systeme (trop de flottes avec un marqueur rouge a cliquer vers noir...)
a charge au joueur de "reactiver" les flottes "noires" en cliquant sur l icone pour activer le suivi au debut.
j espere que je suis clair,
Lando |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 03:21 Sujet du message: |
 |
|
ce qui serai pratique
quand on passe un ordre de deplacement sur un groupe , une nouvelle page apparait pour ajouter les autre vaisseaux au deplacement , sur cette page si on pouvai changer les marqueurs des vasseaux est ce possible ?
landovan
j ai pas bien compris ta proposition , est ce qu elle complique pas le systeme en place ?
le systheme actuelle est super efficace mais pas seul , il doit etre utiliser avec le suivi des vaisseaux , en 2 min je sais quel vaisseaux n a pas d ordre ou de deplacement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |