|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 00:32 Sujet du message: |
 |
|
Pfiou, Noel est passé, je commence à respirer enfin ! Je peux donc prendre le temsp de faire ce que je voulais faire depuis le FTL :
Un GRAND merci à tous les empiriens qui se sont déplacés ! Organiser un évènement comme celui là, c'est beaucoup de boulo, et on a toujours peur du bide : que personne ne vienne ... Voir des gens venir et s'amuser, c'est pour les organisateurs la plus belle chose qui soit, je vous remercie tous donc de vous être déplacé !
Et bien entendu merci à Max qui comme d'habitude s'est dépassé en proposant une animation adaptée sur mesure en plus d'Empirium qu'il nous offre depuis 10 ans !
C'était de la balle, et on fera encore mieux la prochaine fois !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 01:09 Sujet du message: |
 |
|
De rien, ce fut un plaisir. Même si je regrette de ne pas avoir pu venir à une des éditions précédentes. Il faudrait que je réserve des avant premières premium de quelques textes pour ceux qui se présenteront sur place ^^
Par contre ce que l'édition premium contient c'est encore un mystère, mais surement des trucs croustillants ^^
Au plaisir.
P.S: Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire venir plus de gens  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 01:24 Sujet du message: |
 |
|
Ah au fait, je voulais aussi remercier La Rose qui m'a grave aidé en nous ramenant en voiture ! Je suis désolé d'avoir dit au revoir si précipitamment, j'avais RDV au pied d'un arbre avec mon estomac !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
C’était avec plaisir... et désolé pour ton estomac..  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Quelques photos sur la page Facebook. Si vous reconnaissez des joueurs, indiquez-le  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 14 Jan 2013, 12:16 Sujet du message: |
 |
|
Je ne reconnais personne ... c'est bizarre !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 15 Jan 2013, 00:38 Sujet du message: |
 |
|
mais c'est quoi toutes ces lunettes ??
c'etait sponsorisé par optic 2000 ou quoi , ou c'est qu empiruim nuit gravement à l'acuité visuelle  _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 15 Jan 2013, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
Nop c'est assez simple en fait...
La myopie est un trait génétique dominant, comme ce n'est plus un problème nuisant gravement à la survie et que l'espérance de vie augmente en fait ce trait répond à un besoin correspondant à l'âge permettant de contrer en partie pendant un temps limité la presbytie que tu auras de toute manière ^^
Bref, le fait est que comme c'est un trait dominant qui ne disparait plus avec la sélection naturelle on va donc vers une augmentation du nombre de gens nécessitant une correction visuelle ...
Ok je sors  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |