Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le repos du guerrier chez Dame Orchantia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orchantia
Seigneur padawan


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 17

 MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 15:02    Sujet du message: Le repos du guerrier chez Dame Orchantia Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de l’empirium,

Je suis Orchantia, jeune impératrice de la planète Orchante, haut lieu de luxure, de décadence et de fêtes orgiaques baroques...

Notre peuple à tenté pendant des millénaires de rejoindre les étoiles en s’adonnant à la sorcellerie, aux sabbats sanglants, mais mêmes nos danses sacrificielles offrant à nos anciens dieux des millions de vies sur nos pals lubrifiés sont restés sans réponses.

Nous gardons bien sur de cette époque comme vous vous en doutez une nostalgie emplie de tendresse sur cette enfance de notre peuple, il faut aussi avouer que nous nous sommes bien amusés, mais nous avons fini par comprendre que seul le chemin de la technologie nous permettrait de nous élever et d'atteindre notre adolescence tant recherchée. Aujourd'hui nous avons découvert le voyage spatial et nos premier bâtiments de contacts primitifs on rencontrés des représentant de la galaxie d'Acadomia.

Nous venons donc pour saluer tous les Peuples des galaxies, nos respectables stations-closes sont dorénavant ouvertes pour que vos vigoureux guerriers, guerrières et autres genres ou espèces sentientes puissent venir profiter des plaisirs multiples bien mérités.. tout cela pour quelque misérables poignées de pulsars, d'ailleurs n'hésitez pas à me contacter pour toute demande exotiques, quoique vous imaginiez, nous l'avons, en mieux...

Lascivement

Dame Orchantia
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Orchantia,

bien que je préférerais avoir un peuple de machines n'ayant aucuns des besoins annexes inhérents à la condition humaine afin de pouvoir planifier la gestion de la Flotte Nomade beaucoup plus facilement, je n'échangerais pour rien au monde la vie que notre petit chaos vivant apporte à nos coursives.

Par conséquent et tout à fait consciente que notre peuple n'a depuis bien longtemps pas pu profiter de telles installations de détente depuis la perte de notre plus beau monde de villégiature il y a à peu près 150 cycles je serais disposée à négocier un accord cadre permettant à un nombre fixe à déterminer de citoyens de la Flotte à se rendre dans vos installations.

Dans l'attente de votre réponse, recevez ici mes salutations les meilleures.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Rose
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 186

 MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations dame Orchantia,

Nombre de Starfighters seront des clients fidèles. Les Empiriens n'ont qu'un mots à la bouche... GUERRE... J'encouragerai les plus réticents à fréquenter vos Etablissements.

Cordialement
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Dame Orchantia,

Afin d'attirer un maximum de clientèle je vous suggèrerais d'utiliser les talents très exotique de la Dame Talkesh.....

Cordialement
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum