|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 14:09 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Et voilà encore une fois une intervention totalement injustifiée de la par de notre barman du forum :
Je nomme le bien nommé barmak ^^
Dommage ça partait pourtant joliment en live
Au plaisir. |
Et pour retourner minablement sa veste en plus! Quel manque de courage! Quelle petitesse! Quelle...bon vaut p'tet mieux que j'arette....argh, je m'auto-modère, quelle horreure. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 03:22 Sujet du message: |
 |
|
On doit toujours mettre l'heure ici?
Yron, il est "moitié homme, moitié humain"
à 2h13 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 30 Déc 2012, 00:59 Sujet du message: |
 |
|
23h52 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 30 Déc 2012, 01:02 Sujet du message: |
 |
|
23h54 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 30 Déc 2012, 01:02 Sujet du message: |
 |
|
23h55 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 02:24 Sujet du message: |
 |
|
^^
Ben non ! Ce n'est pas une renaissance du sujet il est après tout
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 07 Jan 2013, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous,
je tiens tout particulièrement à remercier le responsable du foutoir qui prit effet sur notre site bien aimé en ce lundi 7 janvier. Je l'accuse de vouloir empêcher tout prix que je passe mes ordres en profitant de ma situation IRL actuelle. Normalement j'aurais du être à même de passer mes ordres aujourd'hui et donc de passer outre l'absence de connexion qui me frappe actuellement.
Cependant un être mal intentionné et clairement renseigné de mes intentions aura saboté mon plan. Je promet donc solennellement que je le nommerais de tous les noms d'oiseaux bien que par égard pour les jeunots d'empirium je ne le ferais ici-même.
Au déplaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 07 Jan 2013, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Salut à tous,
je tiens tout particulièrement à remercier le responsable du foutoir qui prit effet sur notre site bien aimé en ce lundi 7 janvier. Je l'accuse de vouloir empêcher tout prix que je passe mes ordres en profitant de ma situation IRL actuelle. Normalement j'aurais du être à même de passer mes ordres aujourd'hui et donc de passer outre l'absence de connexion qui me frappe actuellement.
Cependant un être mal intentionné et clairement renseigné de mes intentions aura saboté mon plan. Je promet donc solennellement que je le nommerais de tous les noms d'oiseaux bien que par égard pour les jeunots d'empirium je ne le ferais ici-même.
Au déplaisir. |
En tout cas c'est dla bonne en suisse.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 08 Jan 2013, 01:36 Sujet du message: |
 |
|
00h37 : je n'ai rien compris de ce que dis Katherine !
Je peu juste répondre d'un air niais : c'est bien écrit ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |