|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 00:18 Sujet du message: |
 |
|
August Von Mackensen a écrit: | Prochain tour : en raison des fêtes, le prochain traitement sera le mercredi 2 à partir de 12:00.
Merci de votre compréhension.
Ok j'ai compris donc changement.
Merci à vous 2 |
A vot'service August ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
Barmak a écrit: | Je m'autorise à dire qu'il ne devrait pas y avoir de report ... donc je ferai comme s'il devait traiter le tour vendredi soir ! |
Comme voyant t'es 0 ! Je ne viendrais jamais te voir pour me prédire l'avenir...charlatant va ! Par contre comme voyeur là t'es balèze !!!! Mes respects Ô grand observateur inter-galatique ! Espice de vicieux va ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 11:28 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | Barmak a écrit: | Je m'autorise à dire qu'il ne devrait pas y avoir de report ... donc je ferai comme s'il devait traiter le tour vendredi soir ! |
Comme voyant t'es 0 ! Je ne viendrais jamais te voir pour me prédire l'avenir...charlatant va ! Par contre comme voyeur là t'es balèze !!!! Mes respects Ô grand observateur inter-galatique ! Espice de vicieux va ! |
C'est vrai ! Mais je débute dans la voyance ... ma boule de cristal , c'est le Père Noël qui me l'a amené ... alors soyez indulgent Mr Laboiteenferblanc !
Quant à mon côté voyeur ... c'est une autre histoire dont je ne peux parler ici , bien sûr!!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 11:50 Sujet du message: |
 |
|
....bon je vais faire un petit effort....tu annonces quoi pour 2013 ? La fin du monde ?! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 21:02 Sujet du message: |
 |
|
moi je suis l'inverse d'un voyant même quand c'est écrit tour reporté je me demande pourquoi mes stocks n'ont pas bougé..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
moi je suis juste dégouté d'avoir fait une petite nuit entre jeudi et vendredi car j'avais oublié mes ordres !
Et toute cela pour rien. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 30 Déc 2012, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Junko Jul a écrit: | moi je suis juste dégouté d'avoir fait une petite nuit entre jeudi et vendredi car j'avais oublié mes ordres !
Et toute cela pour rien. |
M'en parle pas , j'avais fais aucun de mes tires a 18h40 ni même mes troupes , alors j'ai tout fait en speed en 20 minutes loooooooooool . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |