Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nurserie, crèche, bac à sable, pouponnière ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Xavierlub a écrit:
Donc diminuer le temps de construction de vaisseaux ,je suis pour .

Ca passera pas non plus car il y aura trop de vaisseaux dans le jeu , Max cherche plutôt à en diminuer le nombre en augmentant les destructions d'ou la revalorisation des canons qui a permis de multiplier les destructions par deux.
Peut-être que je me trompe mais il me semble avoir entendu ça au FTL.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne modifierai pas la fréquence de tour sur Prima, ni ne diviserai les temps de construction (cela générerait effectivement trop de vsx).

Par contre il est possible qu'à terme je propose des parties infinies mais avec un rythme plus élevé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

partie infinie tu veut dire quoi par la max ?

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben en ce cas on peut encore multiplier l'efficacité des canons par 2

Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Partie plus rapide , pour attiré et gardé des joueurs, moi je dis oui !!

Empi est tres long, je l'ai deja dis a plusieurs reprises, resté 30-50 cycle c'est deja un gros investissement.

Pour cela je propose :

- ressources gagné a l'ancienneté, j'en avais deja parlé, ca motive a resté, ca permet d'avoir moins de vaisseaux pour les ressources, donc plus pour le commerce ( plus d'echange ) et le combats ( plus de destruction ). De plus ca evite quelques tensions entre voisins pour l'accroissement de l'economie, car elle augmente deja toute seule, mais bien sur ca ne les supprimera pas, il y aura toujours des raisons a la guerre Clin d'oeil

- techno type, canons V10, Ossature V10 ect...on pourrais croire que ca avantagera les gros , mais je n'en suis pas si sur, car si le jeune a suffisament de ressources pour amelioré ces 4FA, celle ci pourrait etre V7 et rivalisé avec celle du gros bill de voisin qui elles sont 3fois plus nombreuses mais V2 ! Un territoire etendu demande des FA en defence, beaucoup, donc beaucoup de ressource pour toutes les amelioré, un plus petit territoire demande beaucoup moins de flotte et donc elle pourrait etre tres efficace !

L'equilibre entre Ressource-Couts techno est sans doute difficile a trouvé mais il pourrais etre reguler par une sorte de nexus de la techno. C'est a dire plus j'ai de flotte amelioré et plus l'amelioration coutent cher, une sorte de frais d'entretien. Maintenant pour etre franc je ne suis pas pour ce genre de regulation mais plutot pour une regulation par le joueur, ex : je suis un gros bill , je produit beaucoup , je donne mes vaiseaux a des jeunes, je participe ainsi a l'ambiance du jeu ! on voit bien quand meme que la plupart des gros bills du jeu ne sont pas des fous destructeurs, donc meme si il avait plus de pouvoir cela ne nuirait pas au jeu, au contraire cela donnerais peut etre les moyens de booster encore plus les jeune set donc les motivé !

Bon Cycle a tous

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je sais pas si je te rejoind ombre , mais on devrai pouvoir faire de la qualité pluto que de la quantité en fesant du terraformage etc...

je viens de voir ca

Citation:
Présentation du jeu en quelques mots
Inspiré entre autre par le jeu PC Master of Orion, Empires Galactiques est un jeu de simulation spatiale gratuit online, avec gestion, stratégie et diplomatie. Cinq civilisations s'affrontent dans une galaxie afin d’atteindre la suprématie. Le jeu fonctionne au tour par tour : un tour correspondant à une journée.

Ce jeu en ligne gratuit ne nécessite aucune installation particulière : vous jouez avec votre navigateur habituel. Toutefois, pour jouer, nous recommandons d'utiliser FireFox qui a été notre plateforme de mise au point (consultez la page Règles section 'Précisions techniques' pour plus d'informations). Il est également nécessaire de laisser le javascript et les cookies actifs, car si vous les avez désactivé, vous ne serez malheureusement pas en mesure de jouer.

Ce jeu en ligne gratuit n’est pas un jeu massivement multi joueurs : il fonctionne par un système de partie où chaque joueur gère une civilisation. Après sa création, une partie démarre au bout de 72 heures maximum : elle peut démarrer avant si tous les joueurs s’inscrivent rapidement. Il est donc important de vérifier au moins une fois par jour si votre partie a démarré ou non. Ensuite, il vous suffira de vous connecter au jeu chaque jour pour gérer votre civilisation. Si vous perdez avant la fin officielle (par abandon ou élimination), vous pouvez aussitôt vous inscrire dans une autre partie.

Ce jeu en ligne est totalement gratuit : à aucun moment, nous ne vous demanderons de payer quoi que ce soit. Les publicités sont également réduites au minimum et vous n’en aurez aucune à l’intérieur du jeu même. Nous avons développé ce jeu en ligne gratuit pour le plaisir alors n’hésitez pas à l’essayer : faire la démo ne vous demande aucune inscription préalable.

Avant de vous inscrire, testez le jeu en faisant la démo de 20 minutes qui est obligatoire.

Testez le jeu !

c est genial on peu tester le jeu sur plusieurs cycles ca dure 20 minute
je pense que c est une idée a reprendre pour empirium en plus approfondi

Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Pour Accelerer le jeu pour tenter de le rendre plus attrayant, il y a pluqieurs solutions et l'une d'elles est un nouveau mode de jeu, comme les parties rapide, et je pense que c'est de cela que tu parle Neo, non ?

Les evolutions que j'ai proposé sont dans le cadre de la partie standard ou longue si vous preferer.
L'un n'empeche pas l'autre, il peut y avoir des partie rapide en parralele de l'histoire d'Empi.
De plus en partie rapide, il y aura surement moins de Rp , des equipes qui change, donc plus simple et plus ouvert sur les rencontre entre joueurs.
Mais pour moi rien ne peut remplacé le plaisir de la partie longue, tel une histoire interactive.

A nous de voir de quoi parlet-on exactement, des modes de jeu ? ou des proposition pour accelerer la partie longue ?

Bonne Journnée

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accords avec toi ombre ,on peut aller plus vite mais pas trop car plus tu a un grand empire plus il te faut du temps.
On peut dire que serai bien aussi car sa apporterai des erreurs de déplacement et tire,etc.
Mais je serai d'accord pour 2 tours par semaine après se serai trop.

T800
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déja avec 1 cycle par semaine certain on du mal donc imaginer 2 par semaines...c'est du deletage assuré...
Seule solution une nouvelle partie comme ça ceux qui veulent il y vont...On ne peut accélérer Prima ou Nova dans l'état actuel.

Déja Max va terminer l'automatisation pour Prima c'est déja un plus, bien sur ce n'est pas cela qui fera qu'on aura plus de monde, ce que dis Néo pas faux, déja dans l'état actuel, on a avancer avec la academia il faut poursuivre sur cette voie...

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pensais pas a changer le nombre de tour par semaine mais faire une demo avec 1 cycle toutes les 5 minute pour presenter empirium

je suis pour de nouvelle parti , des plus rapide , a theme etc , il en faut pour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: