Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Il est
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Landovan a écrit:
Au secours !

moi je te le dis adonai, j aurai prefere mille fois un ban temporaire du forum
plutot qu une perte en pulsars, ca nous aurait fais des vacances...

J'aurais mieux fais également de ne pas demander à ce tu restes dans le jeu quand tu m'as fais du chantage IRL et que tu as triché avec les autres FFF en en respectant pas les 5 cessions avant le delète de Lord Kepler ça nous aurait fait des vacances à tous aussi !

J'ai été trop fair-play ! Cela me servira de leçon !

Mais empêcher moi d'écrire svp je me crois au cirque la !!!! mes doigts mes doigts il bouge tout seul au secours !!!!!!

landovan i love you au fait

6h de sommeil depuis vendredi matin désolé saturation Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Adonaï a écrit:
Landovan a écrit:
Au secours !

moi je te le dis adonai, j aurai prefere mille fois un ban temporaire du forum
plutot qu une perte en pulsars, ca nous aurait fais des vacances...

J'aurais mieux fais également de ne pas demander à ce tu restes dans le jeu quand tu m'as fais du chantage IRL et que tu as triché avec les autres FFF en en respectant pas les 5 cessions avant le delète de Lord Kepler ça nous aurait fait des vacances à tous aussi !

J'ai été trop fair-play ! Cela me servira de leçon !

Mais empêcher moi d'écrire svp je me crois au cirque la !!!! mes doigts mes doigts il bouge tout seul au secours !!!!!!

landovan i love you au fait

6h de sommeil depuis vendredi matin désolé saturation Moqueur

Tu te crois au cirque ? vous m'accusez tout le temps de triche à tort alors que ceux de votre propre camps trichent réellement mais pour vous c'est normal mdr.
Vous êtes une sacré bande de clown.

Mais je te rassure tu n'es pas le plus amusant à lire , en effet la palme revient à Junko Jul qui ne cesse tant bien que mal à essayer de se faire passer pour quelqu'un d’intelligent.
Tu y arriveras Junko ! J'ai foi en toi.Mort de rire

21h51

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir.
Toi aussi Kev tu as triché et alors ?
A quoi bon sortir les vieux dossier ?
Le passé est le passé.
Pour ma part, je sais qui tu ne triche plus et donc je ne vais pas parlé du passé.
Que ce soit ton camp ou le mien, je ne pense pas qu'il est de tricherie maintenant.
Donc arrêtons de ressasser le passer.

Tu me traitre d'abrutis , je me fairais passer pour plus intelligent que je suis ?
Comment tu calcule cela ?
Qui est tu pour mesurer l'intelligence des autres ?
Te crois tu doté d'une grande intelligence ?
Ton intelligence est elle supérieur au autre ?

Peu être que tu as raison , je suis un abrutis a penser à vouloir t'aider alors que toi tu cherche qu'a m'insulter , me critiquer et le plus navrant c'est que tu ne comprend rien.

Mais désolé, moi je n'insulte pas les gens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il est 22h22 : j'ai plus mal au crânes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Ce n'est pas parce que vous ètes dans "Tout et n'importe quoi " que vous ètes obligés de le faire .

Les insultes , les allusions au soi-disant manque d'intelligence des joueurs sont équivalentes des insultes donc interdites !

Il n'est plus question de laisser les échanges déraper , ce sujet sera fermé si le ton ne change pas !

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il est 00h21 désolé mais je ne voulais pas paraitre insultant !

Fini le weekd end !

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir.
Toi aussi Kev tu as triché et alors ?
A quoi bon sortir les vieux dossier ?
Le passé est le passé.
Pour ma part, je sais qui tu ne triche plus et donc je ne vais pas parlé du passé.
Que ce soit ton camp ou le mien, je ne pense pas qu'il est de tricherie maintenant.
Donc arrêtons de ressasser le passer.

Tu me traitre d'abrutis , je me fairais passer pour plus intelligent que je suis ?
Comment tu calcule cela ?
Qui est tu pour mesurer l'intelligence des autres ?
Te crois tu doté d'une grande intelligence ?
Ton intelligence est elle supérieur au autre ?

Peu être que tu as raison , je suis un abrutis a penser à vouloir t'aider alors que toi tu cherche qu'a m'insulter , me critiquer et le plus navrant c'est que tu ne comprend rien.

Mais désolé, moi je n'insulte pas les gens.

J'ai été bien plus que sanctionné pour cela avec la suppression de tout mes comptes, de leur coté les FFF et Landovan n'ont absolument pas été sanctionné alors que leur triche ont eu une grave incidence sur le jeu.

9h56

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

laquelle ?

on va laisser encore longtemps adoniais me traiter de tricheur sur le forum tous les jours ?

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Pas la peine de vous faire un dessin , je pense !

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je partage l'avis de Barmak.

Franchement Adonaï, tu n'es pas content, c'est ton droit, discute en avec Max, le forum d'empirium n'est pas fait pour ça.

En ce qui concerne les affaires passées qui ont été réglées, cela ne sert à rien de revenir dessus, si vous n'êtes pas capable de tourner la page, vous allez juste nous donner plus de travail et tout le monde va se plaindre que tous les sujets vont être verrouillés.... alors arrêtez vos conneries, ça ira dans l'intérêt de tout le monde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44
Page 44 sur 44

Sauter vers: