Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Sanctions Promises
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 16:52    Sujet du message: Sanctions Promises Répondre en citant Back to top

Bonjour Max ,

j'aimerai attirer ton attention sur un point concèrnant les sanctions que tu as prise .

En effet ce tour tu à prélevé "95%" de pulsars à certain Seigneur 95% ??? A côté de toi François hollande c'est de la rigolade , mais la ou je m'offusque c'est tu la mis en place sans prévenir les Seigneurs du coup je viens de perdre quasi 6 Millions de pulsars !!!

Je ne remets pas en cause la sanction elle est certainement justifiée (je ne suis pas au courant de tout ) mais la moindre des choses aurait été de prévenir avant le traitement pour un minimum de logistique, là ça ressemble plus à une peau de Banane dans Super Mario Bros !!!

Tu n'est pas sans savoir que la guerre fais râge par chez nous et qu'un tel évènement peut avoir une inffluence conciderable sur l'avennir de cette guerre !!!
Perdre un tour de production plus les stocks pour un seigneur agé peu mettre en péril tout son royaume pendant des semaines !!

Je répète une sanction OUI mais PAS cele là.

Bien à toi

Crespo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 17:01    Sujet du message: Re: Sanctions Promises Répondre en citant Back to top

Crespo a écrit:
Bonjour Max ,

j'aimerai attirer ton attention sur un point concèrnant les sanctions que tu as prise .

En effet ce tour tu à prélevé "95%" de pulsars à certain Seigneur 95% ??? A côté de toi François hollande c'est de la rigolade , mais la ou je m'offusque c'est tu la mis en place sans prévenir les Seigneurs du coup je viens de perdre quasi 6 Millions de pulsars !!!

Je ne remets pas en cause la sanction elle est certainement justifiée (je ne suis pas au courant de tout ) mais la moindre des choses aurait été de prévenir avant le traitement pour un minimum de logistique, là ça ressemble plus à une peau de Banane dans Super Mario Bros !!!

Tu n'est pas sans savoir que la guerre fais râge par chez nous et qu'un tel évènement peut avoir une inffluence conciderable sur l'avennir de cette guerre !!!
Perdre un tour de production plus les stocks pour un seigneur agé peu mettre en péril tout son royaume pendant des semaines !!

Je répète une sanction OUI mais PAS cele là.

Bien à toi

Crespo

Je suis bon de 34 000 000 millions de mon coté.
Avec l'accumulation des complexes sur deux cycle j'aurais une quarantaine de complexes à alimenter au prochain cycle ! C'est tout simplement impossible.

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement les gars a votre place je ferai pas trop le kéké, estimez vous chanceux de pouvoir encore jouer! Au lieu d'assumer vos c*****ies vous la ramenez? Vous avez même de la chance d'avoir encore 5% de pulsars, et surtout de ne pas être banni temporairement du jeu.Tout ce que vous faites c'est ENCORE créer un sujet à locker et qui met l'ambiance par terre. Alors arrêtez de geindre et jouez avec vos cartes. Vous plaindre, alors que vous êtes fautifs, est en manque de respect non seulement envers Max mais aussi envers toute la communauté des joueurs. Les seuls messages que vous devriez avoir le courage de poster sont des messages d'excuses pour avoir merdé.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:
Franchement les gars a votre place je ferai pas trop le kéké, estimez vous chanceux de pouvoir encore jouer! Au lieu d'assumer vos c*****ies vous la ramenez? Vous avez même de la chance d'avoir encore 5% de pulsars, et surtout de ne pas être banni temporairement du jeu.Tout ce que vous faites c'est ENCORE créer un sujet à locker et qui met l'ambiance par terre. Alors arrêtez de geindre et jouez avec vos cartes. Vous plaindre, alors que vous êtes fautifs, est en manque de respect non seulement envers Max mais aussi envers toute la communauté des joueurs. Les seuls messages que vous devriez avoir le courage de poster sont des messages d'excuses pour avoir merder.

Je rêve , c'est un truc de fou.
Caméra cachée?

Bolos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais ok,

c'est pas vraiment une amende, c'est un tour sans ressources
dan le genre : on peut même pas dépenser l'acier...

ça va certainement déséquilibrer durablement la gestion
et ce sera long et compliqué de s'en remettre.
Y'en a qui vont se réjouir et je leur dit que nous pouvons encore canonner !

J’espère qu'il y a une commission amiable qui voudra bien nous revendre un peu de pulsars contre un peu d'acier pour jouer.

Ci@o

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais m'expliquer plus longuement, ce que j'aurais du faire.

Juste une première précision : un de vos ennemis a eu cette même sanction il y a quelques temps.

Je reviens plus longuement ici dans le week-end.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui et il hésite sur la décision à prendre car 1 ou deux messages attaquant ceux qui critique le jeu ne valent pas la même sanction que les autres qui en ont posté plusieurs dizaines surtout quand ca impactera plusieurs cycles...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici quelques éléments ...

Pourquoi une sanction ?
Parce qu'il faut sévir, et montrer qu'il y a des lignes à ne pas franchir.

Pourquoi une sanction en terme de jeu pour des faits hors jeu ?
Parce que je n'ai rien qui puisse vous sanctionner efficacement hors jeu. Une exclusion du forum n'a pas vraiment de poids.
Le seul "bâton" dont je dispose, c'est le personnage.
Oui cela aura des effets dans votre guerre.
Encore une fois il s'agit d'une sanction, le but est justement que cela ait des effets. Une sanction ne doit pas être confortable ou tolérable, elle doit marquer.
J'avais pensé à l'impossibilité de donner ses ordres pendant un tour, mais cela me semblait trop problématique, trop déséquilibrant.

Pourquoi ne pas prévenir ?
Les faits se sont déroulés il y a un mois, et j'ai dit qu'il y aurait une sanction forte portant sur les pulsars. Les joueurs le savaient donc.
Je n'avais pas donné le montant ni la date, mais en même temps c'est une sanction, pas un rendez-vous. Si les joueurs avaient pu s'organiser pour limiter les effets de la sanction, autant ne pas la faire.
Cela n'a été fait que maintenant par manque de temps.

Pourquoi une même sanction pour tous les cas ?
Parce que je ne peux pas raisonnablement me lancer dans l'établissement d'un barème, qui serait là aussi débattu et sujet à polémique ...

Pourquoi je ne reviendrai pas en arrière ?
Parce que techniquement c'est très difficile, et parce qu'il faut aussi se tenir à ce qu'on décide.
Je verrai si je peux éventuellement contre-balancer en prenant de l'acier. J'avoue ne pas avoir pensé à faire par exemple 50% de chaque ressource, plutôt que 95% d'une seule.

Pourquoi par le passé certains ont pu échappé à des sanctions ?
Probablement parce que j'ai manqué de temps pour le faire.
Mais je ne pense pas que ce soit bon pour la communauté. Il faut qu'il y ait des règles et qu'il y ait des sanctions pour les faire respecter.
Je n'ai pas laissé passer cette fois-ci, ni la fois précédente, et je vous demande de me rappeler à l'ordre si j'en oublie à l'avenir.

Crespo, normalement tu n'étais pas visé par l'amende, je me suis trompé ?

Comme je le disais, un de vos ennemis puissant a eu cette même sanction il y a quelques semaines/mois, et cela a certainement du jouer en votre faveur.

Pour les sanctions futures, vous pouvez faire des propositions. Mais je vois mal comment cela pourrait être autrement. Ou alors des mutineries en pagaille ...

Je vais voir si je peux appliquer la même sanction, mais en répartissant sur acier et pulsars plutôt que pulsars uniquement.

Je suis Max, le webmaster. En tant que Max, cette sanction me déplaît (c'est sûrment aussi pour ça que je mets toujours du temps), ce n'est pas franchement dans ma nature, je pense toujours que le dialogue devrait éviter ce genre d'extrémité. Mais en tant que webmaster, je suis garant des règles ici, et je dois donc sévir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bolos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui Max, s'il te plait Sourire

Vois si tu peux faire moitié moitié vite fait,
ça me semble être une sanction équivalente dans les empires et peu moins éprouvante pour ceux de la partie.

Très bon Weekend @ tous

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien moi je ne tolère pas une sanction ingame pour une discutions ayant eu lieu sur le forum car on est je pense capable de discuter sans en venir au mains.

Cela s'apparente plus à une pratique ayant lieu en Corée du nord plutôt qu'un pays démocratique comme la France.

De plus certain se réjouissent que de telles mesure soient prises étant donné que la guerre va changer de cours.
N'avez-vous donc pas l'honneur de gagner dans les règles de l'art?

Je vais plus passer des heures sur Empirium pour que finalement mon travail soit balayé en quelques secondes.
Je remet sur la table une fois de plus la perte de mes 80 000 pyrovens par des bug entre les galaxies , si j'ai du pyroven c'est pas dieu qui me le donne ,mais bien parce que je passe des heures à cartographier et a organiser tout ça...Je dois même passer plus de temps à faire juste ça que certain à passer tout leurs ordres.

Maintenant on m'enlève aussi du pulsar alors que le même cycle j'ai réorganisé toute ma production pour être plus efficace , j'ai fais passé de grosse somme d'une galaxie à une autre et j'ai modifié 4 vaisseaux supplémentaire en full commerciale.
Au lieu d'augmenter ma production de 30% , je perd 95% ! C'est vraiment pas motivant.

On le voit bien à l'échelle Nationale , quand on casse la motivation des plus motivés injustement et bien ils s'en vont. Pleure ou Très triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: