|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Parce que c'est sensé s'arrêter ?  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maleezeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2012, 21:35 Sujet du message: |
 |
|
Comment te dire ça?????? heu... oui
Enfin sauf si tu as prévu de passer mes canons V12 et que mes bonus rendement passe a 500%, sans oublié des reacteur V40 qui font des saut a 360 DU pour 0 pyro et pour finir un temp de production de mes complexe reduit de moitié
enfin, il n 'est pas interdit de rever ^^
Sinon t'as autre chose en stock parce que la c'est difficile a integrer dans mon rp, j 'ai bien pensé a un camouflage mais concretement ce n'est pas tres crédible... non mais t'as vu un peu cette image non?!? Je n 'arrive meme plus a garder mlon serieux quand je me connecte, je perd mon temp a me tordre de rire et du coup je ne sais meme plus pourquoi je me suis connecté. Encore une manoeuvre de destabilisation... hihi
Pour ceux qui n'ont pas vu mon como, il serait bien que Max étende cette malédiction a une majorité de joueur et la vous comprendrez, non mais ho, c'est de la pure violence visuelle et gratuite de surcroit.
En tout cas Max merci pour ce cadeau de noel en avance, ça va se payer au prochain festival ou simplement a la prochaine rencontre. Je t'ai reservé une place de choix dans mon como irl.... Hihi  _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 12 Déc 2012, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Y a que ceux qui sont allés au festival qui peuvent rire ?
Qu'est-ce que c'est que cette ségrégation ?
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 00:50 Sujet du message: |
 |
|
Le commodore de Maleezeus avant :
Et maintenant :
En fait Denis/La Rose nous a très gentiment proposé de nous ramener en voiture. Du coup, on s'est retrouvé à 5 avec pas mal de bagages dans une voiture plutôt orientée sport (une 147 3 portes). Autant dire qu'on était bien bien serrés, genre sardines.
Et au premier feu, qui c'est qui se retrouve à côté de nous, tout seul dans un énoooooooooorme 4x4 ??? Hein ? Qui ???! Un grand black hilare, qu'a même pas voulu échanger notre navette contre son croiseur !!
Du coup il a parlé de son commodore, et je lui ai promis de m'en occuper, de son commodore ...
Voilà qui est fait !
(bon en fait il ne partait pas du tout dans la même direction que nous, enfin, c'est ce qu'il nous a dit ...) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 01:22 Sujet du message: |
 |
|
damned ! un Elystraeien ! Je l'savais !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 11:08 Sujet du message: |
 |
|
!!
Je comprends mieux !
Mais il est très bien ce commodore.... en fait c'est une nouvelle arme à découvrir : maintenant les ennemis meurent .... de rire !
Allez ! bonne rigola...euh.... guerre seigneur Male....édiczeus ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
J'avoue, cela fait très menaçant...
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
Moui... Maintenant en te croisant, on est tous morts de trouill...Heu de Rire
Je trouve que c'est pas volé! ça c'est de la malédiction 1ere classe  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Raptor Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 14 Déc 2012, 11:17 Sujet du message: |
 |
|
Franchement sympa comme malédiction.
Le mode toon c'est bien trouvé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 14 Déc 2012, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Tout le jeu devrait etre comme ça! Ca dédramatiseraient bien des situations prisent trop au sérieux par les (rares) d'entre nous qui ont parfois du mal a faire la part des choses! La ya plus de doute: C'est un jeu! _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |