Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Impossible d'accéder au jeu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 16:45    Sujet du message: Impossible d'accéder au jeu Répondre en citant Back to top

Salut,

c'est que moi ou bien le site à un léger problème ?

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est que toi !!Hé!hé! Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non tu n'es pas toute seule moi nomplus je n'y arrive pas !!!

Au secours !!!

Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tour pareil.

j'esperais faire mes ordres today mais il y a un probleme.

VOila le message .

Creer( "Canon" ); break; } case "Generique" : { $this->Canon( 5 ); break; } default : { $this->Slot( $ID ); switch ( $this->Niveau ) { case 1 : $this->PuissanceBase = 34000; break; case 2 : $this->PuissanceBase = 68000; break; case 3 : $this->PuissanceBase = 102000; break; case 4 : $this->PuissanceBase = 136000; break; default : $this->PuissanceBase = 34000; } $this->Puissance = round( $this->PuissanceBase * $this->Structure / $this->StructureMax ); if ( isset( $F ) ) { $Vsu = $F; } else { $Vsu = new Flotte( $this->getFlotte() ); } if ( $Vsu->getModele() == 0 ) { $this->Puissance = $this->Puissance * 2; } } } } function validerConstruction() { global $qteAchat; echo "
Un canon nécessite la construction de 100 slots exactement : "; if ( $qteAchat == 100 ) { echo "OK"; $res = TRUE; } else { echo "qté non conforme"; $res = FALSE; } return $res; } //verifie qu'aucun ordre n'est passé avec ce slot //retourne 0 ou l'identifiant de l'ordre function estLibre() { global $idJoueur; $THEME_CANON = "Tir Canon"; $SELECTtir = "SELECT ID FROM ordre WHERE Theme = '$THEME_CANON' AND Auteur = \"$idJoueur\" AND c1 = ".$this->getFlotte()." AND c2 = ".$this->getID()." LIMIT 1"; $ENVOItir = mysql_query( $SELECTtir ); if ( $tirPrevu = mysql_fetch_object( $ENVOItir ) ) $res = $tirPrevu->ID; else $res = 0; return $res; } function Effacer2() { //suppression de la table $DEL = "DELETE FROM slot WHERE ID = $this->ID LIMIT 1"; $envoi = mysql_query( $DEL ); if ( $envoi != TRUE ) erreur( "Erreur de suppression du module : $DEL" ); return $envoi; } function getPuissance() { return $this->Puissance; } function setPuissance() { $this->Puissance = round( $this->PuissanceBase * $this->Structure / $this->StructureMax ); } function couterBacterio() { $res = array(""); $SELECT = "SELECT IDconstituant, Qte FROM cout_constr WHERE IDconstruit = \"Canon bactériologique\" ORDER BY IDconstituant"; $envoi = mysql_query( $SELECT ); while ( $unCout = mysql_fetch_object($envoi) ) $res[ $unCout->IDconstituant ] = $unCout->Qte; return $res; } } ?>Valeur; $_SESSION["TourCourant"] = $res; } else { $res = $_SESSION["TourCourant"]; } return ($res); } function incrementer_tour() { $requete = "UPDATE param SET Valeur = Valeur + 1 WHERE Param = 'NoTour'"; $envoi = mysql_query("$requete"); if ( $envoi != TRUE ) echo "Erreur : $requete"; } function envoi_requete($requete) { $envoi = mysql_query($requete); if ( $envoi != TRUE ) echo "
Erreur : $requete
"; else echo "
Envoi OK : $requete.
"; } ?>

Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le jeu n'ouvre qu'a ceux qui sont passés Samedi donc bon !!!!!

Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba pourquoi tes ordres ne s'ouvre pas Crespo Alors.....

Vilain mechant crespo

Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Pareil que Thanos, Je voulais passé mes ordres aujourd'hui mais pas possible :/ Esperons que se soit possible avant vendredi Sourire

Bonne Journée quand meme les empiriens !

Bishop
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sûrement dût à la migration chez l'hébergeur.
Max l'a signalé le 05/12/12
"La migration se fera dans la journée du 11 décembre.
Il est préférable de ne pas passer d'ordre ni d'envoyer de message à cette date."
Bonne soirée

Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Bishop de m'avoir coupé l'herbe sou sle pied !!!! je venais de voir ce post !!! attendons donc !!!

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En voilà un qui suit !
Merci Bishop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: