|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 19:39 Sujet du message: FTL - Malédiction ! |
 |
|
Je ferai un petit bilan de ce fameux festival qui, je le dis encore une fois, m'a vraiment fait très plaisir.
En attendant, je peux juste vous dire que malheureusement une malédiction s'est abattue sur un des joueurs. Il ne le sait pas encore, il va le découvrir bientôt, je suis vraiment désolé pour lui ...
Je pense qu'il viendra lui même ici ... Soyez compatissants avec lui s'il vous plaît, cela va être dur pour lui ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Ah! Non alors, c'est hors de question ^^ !
Édit : Je suis par contre complètement ravagé par la curiosité XD |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orchantia Seigneur padawan

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'était vraiment sympa et je me suis bien marré avec votre équipe!
Sauf cette fourbasse de "La rose" qui à gagné une partie en développant un moteur à 80 DU de déplacement contre des pauvres noobs comme nous ^^. Bon ok on était tellement nul qu'on s'était trompé de coté sur la carte et que la partie n'en finissait plus mais j'aurais ma vengeance!
En tout cas votre présence à été très sympa, j'ai trouvé qu'une activité comme la votre s'intégrait très bien à des conventions de jeu, ça diversifie et crée de ponts, on est tous des joueurs en fin de compte.
Il se pourrait même bien qu'un de ses quatre votre webmaster reçoive des proposition de déplacement pour d'autres convs sur paris, voir même avec défraiement (car la coke et les prostitués ça coûte cher rue st-denis...). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
Oui! Bon délire!
Et... je suis pas fourbe... C'est la guerre  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour cette intervention. Orchantia, tu étais le gars d'Opale ? Olivier ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 11 Déc 2012, 00:28 Sujet du message: |
 |
|
Bah ^^
En tout cas je suis l'exemple vivant que se tromper de direction en début de partie c'est bel et bien possible
Au plaisir.
P.S: Pour avoir joué aux parties rapides en ligne et hors ligne, je peux affirmer qu'hors ligne de telles activités sont beaucoup plus fun  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orchantia Seigneur padawan

|
Posté le: Mar 11 Déc 2012, 03:10 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Merci pour cette intervention. Orchantia, tu étais le gars d'Opale ? Olivier ? |
Oui oui tout à fait.. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 11 Déc 2012, 08:16 Sujet du message: |
 |
|
Je crois savoir de quoi il s'agit !
Si c'est bien ça , je dois avouer que j'ai un peu halluciné en voyant ça sur mes radars mdrrrrrrr
En tout cas , c'est la classe  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 11 Déc 2012, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part pas joué donc je ne suis nullement concerné ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maleezeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 12 Déc 2012, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! C'est quoi ce como ?!?
Maaaaaxxxxxxxxxx!!!!! Ce n'est pas du tout ce qui était prévu!!!!!! Démon sort de ce como!!!
lol, la tete, je suis encore mort de rire . Sinon, comment te dire ça... ben en fait, je préférais mon ancien como, alors ça va durer combien de temps cette malediction??? _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |