Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Carnet d'adresses

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 18:10    Sujet du message: Carnet d'adresses Répondre en citant Back to top

L'alliance des PP reprend du service dans sa nouvelle galaxie d'accueil .
Nous cherchons à mettre le maximum de moyens à disposition de nouveaux migrants pour réussir leur intégration dans l'Empirium .

L'un des moyens que nous essayons de développer c'est le " CARNET D'ADRESSES".
Vous êtes chef d'alliance , vous cherchez à créer une alliance , vous voulez soutenir la jeune génération , votre alliance manque de producteurs , commerçants , chercheurs ou guerriers faites nous un courrier dans lequel vous définissez le profil souhaité et ce que vous offrez à vo(s)tre recruté(s) en therme de protection ou moyens de développement.

Quelques uns d'entre vous ont déjà fait des propositions , mais plus le carnet d'adresses sera varié , plus le travail d'intégration sera aisé et présentera de chances de réussites.
Et une intégration réussie c'est une réussite pour votre alliance et une réussite pour tout l'Empirium.

Nous nous chargerons de faire le lien entre vous et ces postulants !

Nous avons besoin de vous pour que chaque intégration soit un succès pour nos nouveaux et une plus-value pour votre alliance .

Nous attendons vos propositions à bord du Bienveillant !
A bientôt !

TO à votre service !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et à tous !

Je réveille ce sujet qui n'a peut-être pas été lu par tout le monde .

Suite à l'ouverture d'Académia , nous avons lancé cette initiative de confectionner un "carnet d'adresses" dans lequel nos académiciens pourront avoir une idée des alliances prètes à les aider et avec quels moyens .

Quelques unes ont répondu rapidement et avec enthousiasme à cette proposition et je suis ravie de les remercier ici .
Grâce à elles nos académiciens ont déjà pu s'informer .

Malgré çà et au vu du nombre de seigneurs et d'alliances qui vivent dans l'Empirium, je pense que nous pouvons faire mieux .

C'est donc pour celà que je ranime la flamme et que je lance à nouveau un appel à particiation .

Plus nos académiciens seront informés et plus ils se prépareront à s'intégrer à une alliance dont les critères leur conviendra et plus ils seront efficaces.

N'hésitez plus à nous joindre , nous avons besoin de vous !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum