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Developpement Empirium
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Dim 02 Déc 2012, 14:48 Sujet du message: |
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Dans la mesure ou on a pas le temps de les analyser, il faudrait simplifier les rapports je pense. (si possible) Par exemple, les MODs étant gérés automatiquement, il est inutile de donner les détails de chacun.
Je pense que les technologies pourraient être désactivées. (pour des newbs, ça fait ça de moins a apprendre).
Un seul vaisseau minier et commercial ne serait-ils pas suffisants ? (j'aurai même dit aucun de ces vaisseaux parce que je trouve qu'ils n'apportent rien de marrant au jeu, mais passons :p) |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 03 Déc 2012, 09:23 Sujet du message: |
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Les ajouts de dimanche :
- un schéma qui explique un peu la configuration de la partie
- la possibilité de mettre en pause la partie, depuis la page d'accueil
- mise en évidence de la capitale sur les radars
- automatisation complète des vsx commerciaux
- ajout d'un lien vers le chat sur l'accueil
- augmentation des capacités des téléporteurs, pour faciliter les aides entre alliés
- retour automatique à l'accueil au moment du traitement _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 03 Déc 2012, 10:09 Sujet du message: |
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Pour simplifier les choses, j'ai envisagé de supprimer les navettes et les croiseurs.
Ainsi il ne restera que quelques modèles, ce qui rendra le choix plus facile.
Ou ne laisser que navette et frégate, ainsi on garde le choix (petit mais vite construit ou plus gros mais plus d'attente) tout en simplifiant ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Lun 03 Déc 2012, 12:00 Sujet du message: |
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+1 pour les frégates seulement. |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 03 Déc 2012, 12:09 Sujet du message: |
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pas bête, ca pourrait rendre la partie un peu plus dynamique. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 04 Déc 2012, 23:40 Sujet du message: |
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Lors du festival, je projetterai des graphes montrant la progression des joueurs au cours de la partie. Les alliances se distinguent par le tracé : les traits pleins contre les pointillés
Dans l'exemple joint, il s'agit de la dernière partie menée en 2011.
 _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Adonaï Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au  |
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 04:39 Sujet du message: |
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C'est pas mal du tout ça. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 13:42 Sujet du message: |
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Dernières adaptations :
- lors du traitement, le joueur est redirigé vers une page où s'affichent les statistiques ; quand le traitement est terminé, un lien lui permet de retourner sur l'interface, sans avoir à retaper nom et mot de passe
- la hauteur des différentes fenêtres (panneau vaisseau, liste ...) est maintenant liée à la hauteur de la carte ; si le joueur agrandit cette dernière, les autres fenêtres s'agrandissent aussi _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Eleven Seigneur piplette

Inscrit le: 18 Fév 2012 Messages: 144
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Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 14:04 Sujet du message: |
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Max a écrit: | Dernières adaptations :
- lors du traitement, le joueur est redirigé vers une page où s'affichent les statistiques ; quand le traitement est terminé, un lien lui permet de retourner sur l'interface, sans avoir à retaper nom et mot de passe
- la hauteur des différentes fenêtres (panneau vaisseau, liste ...) est maintenant liée à la hauteur de la carte ; si le joueur agrandit cette dernière, les autres fenêtres s'agrandissent aussi |
Comment le Webmaster se démène !!! Si les gens ne sont pas conquis, on ne pourra pas grand chose pour eux...  |
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Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 14:50 Sujet du message: |
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Cà c'est sûr qu'il a été boosté un bon coup le Webmax ! |
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