Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Festival FTL - des gens disponibles le vendredi après-midi ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 16:08    Sujet du message: Festival FTL - des gens disponibles le vendredi après-midi ? Répondre en citant Back to top

Il est possible que je passe le vendredi après-midi avant le festival à la boutique de notre chère Azirma. Ce qui peut être une occasion de plus de se croiser, et de faire quelques parties de jeux sympas.
Mais qui serait disponible ?

http://www.facebook.com/DamierOpera

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 19:55    Sujet du message: Re: Festival FTL - des gens disponibles le vendredi après-mi Répondre en citant Back to top

A d'accord , Azirma est commerçant pas loin du resto de Crespo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut Max

j ai bien tout lu tes messages mais j ai pas le temps le soir en semaine
et je serai pas present au festival (a priori je serai au japon a bosser salement bouhouhou)
donc je reponds a rien mais je trouve que vous vous bougez bien et qu il y a de bonnes idees, bravo !
apres je conseillerai ptet juste de mettre des liens vers les jeux dont vous parlez car j imagine que personne les connait....

et je comprends mieux pourquoi azirma est aussi cale en jeux !

@azirma; completement hors sujet : que penses tu du jeu : la gloire de rome ?
je l ai eu pour noel l an dernier et je crois que ca a saoule tous ceux avec qui j ai voulu jouer Triste

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de souci Lando.
Après rien ne t'empêche d'avoir des idées, même si tu ne pourras pas en profiter Très content .
Et pour les parties de test, cela peut aussi se faire le week-end.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso j'aime pas mal LGDR Lando, mais c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement pour être apprécié : Les premières parties sont lentes (les joueurs apprennent les effets des cartes, font des actions pourries parcequ'ils débutent ...) et très aléatoire (puisque les joueurs ne connaissent pas les cartes, ils ne peuvent pas en prévoir les effets).

Dans ce genre de jeux, plus on joue, mieux on connait le jeu, et mieux on peut l'apprécier. Mais c'est sur que c'est pas pour tout le monde (= c'est pour les gens très motivés), et que c'est dur d'initier à ce jeu. ^^

Un peu comme empi en fait non ? :p

Pour répondre à jesaisplusqui sur un autre sujet, oui on aura du risk en mieux ( plus simple, moins long ...), mais aussi des jeux de cartes, et plein d'autres trucs ...

PS : Malheureusement, je suis assez loin de chez Crespo, sinon je mangerais chez lui tous les midis !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme que je serai vendredi après-midi au tripot ... à la merveilleuse boutique d'Azirma Moqueur !

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et le soir on mange chez Crespo ! Son resto est blindé donc si vous voulez venir dites le avant demain midi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personne pour se faire une bonne bouffe vendredi soir entre empiriens ?

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Personne pour se faire une bonne bouffe vendredi soir entre empiriens ?

Le problème c'est pour dormir surtout que Paris et moi ça fait 2 voir 3 même 4 des fois. Mort de rire

Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est où le resto ?
C'est où le magasin d'Azirma ?

Je ne suis pas dispo Samedi et Dimanche, mais demain soir, c'est peut-être possible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: