|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 26 Nov 2012, 16:08 Sujet du message: Festival FTL - des gens disponibles le vendredi après-midi ? |
 |
|
Il est possible que je passe le vendredi après-midi avant le festival à la boutique de notre chère Azirma. Ce qui peut être une occasion de plus de se croiser, et de faire quelques parties de jeux sympas.
Mais qui serait disponible ?
http://www.facebook.com/DamierOpera _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 26 Nov 2012, 19:55 Sujet du message: Re: Festival FTL - des gens disponibles le vendredi après-mi |
 |
|
A d'accord , Azirma est commerçant pas loin du resto de Crespo. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 26 Nov 2012, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
salut Max
j ai bien tout lu tes messages mais j ai pas le temps le soir en semaine
et je serai pas present au festival (a priori je serai au japon a bosser salement bouhouhou)
donc je reponds a rien mais je trouve que vous vous bougez bien et qu il y a de bonnes idees, bravo !
apres je conseillerai ptet juste de mettre des liens vers les jeux dont vous parlez car j imagine que personne les connait....
et je comprends mieux pourquoi azirma est aussi cale en jeux !
@azirma; completement hors sujet : que penses tu du jeu : la gloire de rome ?
je l ai eu pour noel l an dernier et je crois que ca a saoule tous ceux avec qui j ai voulu jouer  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 26 Nov 2012, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Pas de souci Lando.
Après rien ne t'empêche d'avoir des idées, même si tu ne pourras pas en profiter .
Et pour les parties de test, cela peut aussi se faire le week-end. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 26 Nov 2012, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
Perso j'aime pas mal LGDR Lando, mais c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement pour être apprécié : Les premières parties sont lentes (les joueurs apprennent les effets des cartes, font des actions pourries parcequ'ils débutent ...) et très aléatoire (puisque les joueurs ne connaissent pas les cartes, ils ne peuvent pas en prévoir les effets).
Dans ce genre de jeux, plus on joue, mieux on connait le jeu, et mieux on peut l'apprécier. Mais c'est sur que c'est pas pour tout le monde (= c'est pour les gens très motivés), et que c'est dur d'initier à ce jeu. ^^
Un peu comme empi en fait non ? :p
Pour répondre à jesaisplusqui sur un autre sujet, oui on aura du risk en mieux ( plus simple, moins long ...), mais aussi des jeux de cartes, et plein d'autres trucs ...
PS : Malheureusement, je suis assez loin de chez Crespo, sinon je mangerais chez lui tous les midis ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 04 Déc 2012, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme que je serai vendredi après-midi au tripot ... à la merveilleuse boutique d'Azirma ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
Et le soir on mange chez Crespo ! Son resto est blindé donc si vous voulez venir dites le avant demain midi ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
Personne pour se faire une bonne bouffe vendredi soir entre empiriens ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Personne pour se faire une bonne bouffe vendredi soir entre empiriens ? |
Le problème c'est pour dormir surtout que Paris et moi ça fait 2 voir 3 même 4 des fois.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 14:00 Sujet du message: |
 |
|
C'est où le resto ?
C'est où le magasin d'Azirma ?
Je ne suis pas dispo Samedi et Dimanche, mais demain soir, c'est peut-être possible... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |