Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

bug messagerie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 20:50    Sujet du message: bug messagerie Répondre en citant Back to top

quand je me connecte j'ai ceci qui apparait sur la messagerie

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/diplo/messagerie.php3 on line 714
Etat Auteur Titre Date Tous

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/diplo/messagerie.php3 on line 747

doit y avoir un petit souci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 21:13    Sujet du message: Re: bug messagerie Répondre en citant Back to top

Idem

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue au club ^^

et a cause de ça je peux plus comploter contre adonaï avec ses petits toutous qu'il a déjà bien en laisse mdr

Blague à part c'est assez ennuyeux. Heureusement qu'il n'y a pas de traitement cette semaine Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suite à une erreur de manipulation (ou plutôt d'inattention) j'ai supprimé les messages (je supprimais des tables inutiles, je devais ensuite optimiser les tables de messagerie, fatigue, enfants ... j'ai tout supprimé ; ça n'excuse pas, mais ça explique un peu).

Je suis en train de voir si l'hébergeur peut retrouver une partie des données. Je ne suis pas très confiant ...
J'avais mis en place un système de backup, pour éviter ce genre de choses. Mais j'ai du le stopper il y a quelques jours, car le serveur n'avait plus d'espace disque.

Je suis vraiment désolé et vous présente toutes mes excuses pour ce fort désagrément.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normalement vous pouvez à nouveau envoyer des messages.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je confirme on a au moins récupérer la capacité de communiqué...

dommage on a perdu tout le reste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon fonctionnement, effectivement.

Après, plus de message. Dommage, mais il n'y a pas mort d'homme.

Il faut prendre le bon coté des choses : Plus de message, le serveur peut respirer maintenant. Très content

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ça signifie que tout les messages envoyés , non lu par les destinataires doivent tous être réécris?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui.
Même si l'hébergeur restaure une partie des messages, il n'y aura probablement pas ceux des derniers jours.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tant pis alors ... -_-

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: