|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 20:50 Sujet du message: bug messagerie |
 |
|
quand je me connecte j'ai ceci qui apparait sur la messagerie
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/diplo/messagerie.php3 on line 714
Etat Auteur Titre Date Tous
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/diplo/messagerie.php3 on line 747
doit y avoir un petit souci _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 05 Déc 2012, 21:13 Sujet du message: Re: bug messagerie |
 |
|
Idem |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue au club ^^
et a cause de ça je peux plus comploter contre adonaï avec ses petits toutous qu'il a déjà bien en laisse mdr
Blague à part c'est assez ennuyeux. Heureusement qu'il n'y a pas de traitement cette semaine  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
Suite à une erreur de manipulation (ou plutôt d'inattention) j'ai supprimé les messages (je supprimais des tables inutiles, je devais ensuite optimiser les tables de messagerie, fatigue, enfants ... j'ai tout supprimé ; ça n'excuse pas, mais ça explique un peu).
Je suis en train de voir si l'hébergeur peut retrouver une partie des données. Je ne suis pas très confiant ...
J'avais mis en place un système de backup, pour éviter ce genre de choses. Mais j'ai du le stopper il y a quelques jours, car le serveur n'avait plus d'espace disque.
Je suis vraiment désolé et vous présente toutes mes excuses pour ce fort désagrément. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
Normalement vous pouvez à nouveau envoyer des messages. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
je confirme on a au moins récupérer la capacité de communiqué...
dommage on a perdu tout le reste _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 22:30 Sujet du message: |
 |
|
Bon fonctionnement, effectivement.
Après, plus de message. Dommage, mais il n'y a pas mort d'homme.
Il faut prendre le bon coté des choses : Plus de message, le serveur peut respirer maintenant.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 05 Déc 2012, 22:32 Sujet du message: |
 |
|
Ça signifie que tout les messages envoyés , non lu par les destinataires doivent tous être réécris? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 23:50 Sujet du message: |
 |
|
Oui.
Même si l'hébergeur restaure une partie des messages, il n'y aura probablement pas ceux des derniers jours. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 01:25 Sujet du message: |
 |
|
tant pis alors ... -_- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |